Alice Academie

Chapitre 9 : Gateaux!!

647 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:05

Natsume : Quesque vous foutez la fire et frozen ?

 

Riu : Ah euh...En fait...Euh...

 

Je bougeais dans tout les sens pour leur expliquer mais je n'y arrivais pas, Blanca commence a parler en baragouinant...

 

Blanca : Mmm les gâteaux ? Ou vous êtes ? Hi hi je vais vous mangeeeer.

 

Tu pouvais pas faire mieux !

 

Natsume : Elle délire ?

 

Riu: ça lui prend souvent mais elle se rend pas compte !

 

Ruka : C'est bizarre quand même !

 

Riu : ouais...mais la je peux rien faire, elle a le sommeil lourd !

 

Elle se tourne vers moi toujours endormie et se jette sur moi en frottant sa tête contre mon buste tandis que j'essaye de l'en empêcher avec mes bras....

 

Blanca : Mmm Muffin ! T'est pas câlin aujourd'hui ! Allez laisse moi te croquer

 

Riu : Arrête Blanca bordel ! Allez !!!! Dégage !!!

 

J’entends les 2 en haut qui commence a rigoler de plus belle...on a la poisse ?

 

Riu : Vous voulez pas m'aider la ???????????????????????

 

Ruka : Mais c'est tellement marrant qu'elle te prenne pour un muffin et peut être qu'elle va te croquer !

 

Mais euh !! Ah ! Je sais je vais la bloquer sa mâchoire et ses yeux ! Ses yeux c'était facile mais sa mâchoire ! J'ai pris au moins 5 minutes a la tenir sans qu'elle bouge !

 

Natsume : Ah finalement ta réussi fire, a la tenir main ferme, félicitation !

 

Riu : C'était pas facile!Après tout c'est déjà pas facile d'avoir une sœur jumelle alors sa c'est que une petite partie !

 

Il a fait un petit sourire narquois puis j'ai eu la peur de ma vie croyez moi !

 

Blanca: Riu....Je t'ai déjà dit que j'aimais pas quand tu me cachais les yeux et que tu me tient comme sa...Et souviens toi la dernière raclé que je t'ai mise...

 

Riu : WAAAAAAA tu m'a fait peur bon sang !

 

Je me suis levée in extremis et Blanca a enfin remarqué la présence de Natsume et Ruka, Elle a froncé les sourcils m'a regardé puis a re-regardé Natsume et Ruka...

 

Natsume : Eh frozen ch'avais pas que t'aimais les muffins qui ressemble a ton frangin !

 

Blanca : J'ai parlé a haute voix c'est ça ?

 

Ils ont hoché la tête ensemble en lâchant un rire en redressant la tête... Blanca a soufflé et s'est gratté la tête puis et partie je l'ai suivi en lui disant que c'était pas grave que c'est pas important...

 

Blanca : C'est pas ça mais si je refais ça avec d'autres paroles ça sera pire tu vois ?

 

Riu : Ah ouais...

 

Genre Papa ou maman ou quelque chose qui la perturbe... RAH ! Y a trop de chose qui nous perturbe la !!! On s'enfonce dans une sorte de forêt au bout de 10 minutes ont entend des coupement de bois dans une direction et en débouchant on voit un truc ressemblant a un ours vivant...

____________________________________________________________

voila la suite et le prochain sera je pense samedi soir.

 

Laisser un commentaire ?