Alice Academie

Chapitre 10 : règlement de compte, et résultats de l'exam

1018 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/05/2015 17:44

Blanca : Un ours ?

 

Riu : Une peluche animé ?

 

Blanca : Pourtant y n'y a personne avec des télécommande ou quelque chose dans ce genre dans le coin...

 

Riu : c'est peut être quelqu'un qui a l’Alice d'aller dans les peluches ?

 

Blanca: je pense pas... se mettre dans la peau d'une peluche pour faire le ménage c'est moyen ça...

 

Blanca commence a s'approcher de lui...chui trop peureux alors je reste en arrière... Elle est devant lui et ils se fixent, lui avec ses petits yeux noirs et elle avec ses yeux bleu ciel...L'ours a laissé tombé son balais parce que Blanca a pris l'ours dans ses bras et l'a tourné dans tout les côté pour voir un boutons sûrement... J'ai vu un petit éclair dans l’œil de l'ours qui a frappé Blanca et qui est retombé dans un buisson ! Je suis allé voir si elle allait bien elle avait l'air énervé, étonné et peureuse un peu... 

Riu : ça va t'est pas blessé ?!

 

Blanca : Y avait pas de boutons ni de piles a mettre...c'est un Alice j'en suis sur.

 

Riu : ok mais la on ferait pas mieux de s'en aller on dirait qu'il est en colère... Allez on s'en va !!!

 

Blanca : J'ai envie de savoir comment sa se fait... Reste en retrait si tu veux, moi je veux découvrir comment il est fait !

 

Elle est malade c'est définitif ! Elle s'est relevé et s'est remis devant l'ours et la je ne sais comment mais ils ont enchaîné des coups de pieds et de mains durant 20 minutes sans s’arrêter! Ils sont retombé sur le sol en se regardant de plus belle...

Boum Boum Boum Piou !

Piou ? On a tourné la tête...UN PIOU PIOU GEANT J'ALLUCINE !!!! il nous as regardé tout les 3 et commença a nous poursuivre tout les 2 ( l'ours était retourné dans sa maison)

 

Riu : on fait quoi ?????????!!!!!!!!!!

 

Blanca : Commence par te calmer ! Hum... je pense qu'on devrait le semer quelque part !

 

Riu : OK mais où ?

Blanca : Dans 160 mètre je pense ! A partir de maintenant !

 

On a couru un bon moment, on est même passé devant Natsume et Ruka qui nous ont juste regardé passé et on continué a parler.

 

Blanca : J'ai réfléchi, on passe a droite et on saute dans le 1er buisson a proximité de l'autre.

 

Riu : Ok ça marche !

 

Dès le chemin offrait 2 possibilité, on a tourné a droite et on s'est étalé dans le 1er buisson qui étais la. Le poussin géant a continué tout droit et on est resté dans le buisson a réguler notre respiration et a rire bêtement pendant un moment sans explications...

 

Blanca : Eh bin quel aventure !

 

Riu : Et le pire c'est que j'ai l'impression que ça ne fait que commencer !

 

Blanca : C'est vrai on ne contrôle pas notre avenir...

 

On s'est mis a regarder le ciel un moment puis on s'est décidé a rentré dans le bâtiment principal. On a croisé quelque collégiens sur la route plus âgé que nous, ils nous ont regardé en parlant a voix basse, sûrement des critiques ! Blanca gardait la tête haute en regardant bien devant elle, je sais pas comment elle fait pour supporter les critiques...Elle est tellement forte ! A peine rentré dans le hall Mr Narumi nous fonce dessus en nous souriant..

 

Mr Narumi : La correction est fini vous allez avoir vos chambres et vos Rabbits.

 

Blanca : Rabbits ?

 

Mr Narumi : C'est la monnaie ici : 5 rabbits vaut 500 yens, c'est pour les sans étoiles. 30 Rabbits vaut 3000 yens c'est pour les 1 étoile, 50 rabbits vaut 5000 yens pour les 2 étoiles, 100 rabbits vaut 10 000 yens pour les 3 étoiles. Et enfin pour les génies c'est 300 rabbits donc 30 000 yens c'est pour les majors ceux qui ont la seule étoile avec un A dans un cercle. Bien suivez moi a présent.

 

On l'a suivi en silence j'avais les yeux dans le vide tellement ça m'a impressionné, j'ai tourné la tête vers Blanca qui avait l'air très soucieuse mais pour quoi je ne sais pas... On nous as conduit vers la même salle que quand on est arrivé avec Blanca, on s'est assit puis un autre prof est arrivé avec les résultats. Il est a donné a Mr Narumi puis est parti.

 

Mr Narumi : Bon par qui je commence ?

Blanca : Riu.

 

Eh ? Pourquoi moi ?

 

Mr Narumi : D'accord...Alors Riu.. Tu as eu de très bon résultat pour le départ et la fin mais le milieu était très juste ! Finalement après délibération on t'a donné... A attend où sont les étoiles ?...

______________________________________________________________________________________________

voila la suite a bientot tout le monde :3

Laisser un commentaire ?