Alice Academie

Chapitre 11 : Résultat avec chambre et tonerre

1842 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:00

Mr Narumi a cherché sous le tas de papier mon rang d'étoile, j'avais le coeur qui battait a la chamane, et si je n'avais aucune étoile? Et si j'avais tout raté??!!! soudain son visage s'illumina avec nos étoiles sur les papiers ils recommença a annoncer:

 

Mr Narumi: Alors Riu: Donc comme je te disais, tu as eu d'exellent résultat pour le départ mais a la fin tu as beaucoup chuté. Donc le conseil a décider de te donner deux étoiles. Tiens, accroche le sur le carré droit ou gauche.

 

Je les ai pris et les est accroché a droite, on a toujours fais comme ça avec Blanca, droit pour moi et gauche pour elle. Je l'ai regardé du coin de l'oeil elle avait l'air sous le choc, peut être qu'elle pesnsait que j'aurais plus...

 

Mr Narumi: Bien ! A ton tour Blanca! Tes résultats nous ont impressionné! Tu as juste eu faux a un mais les autres ont été parfait! Donc le conseil a bien évidemment donné l'étoile Major! Félicitation a vous deux pour vos éffort!

 

Il a donné l'étoile a Blanca qu'elle a mise a gauche. Elle avait l'air dégouté! Mr Narumi nous as chaqun monté dans nos chambres a notre tour avec nos affaires. La mienne était assez moyenne avec un lit mouelleux, une commode, une vue sur le jardin et une table pour travailler (intuition :3), j'ai mis mes affaires au centre de ma chambres et je me suis assit sur le lit. Mr Narumi est parti avec Blanca. Je me demande comment est sa chambre par rapport a la mienne...

 

PDV Blanca

 

On est passé dans un ascenseur jusqu'au dernier étage du batiment, longé un long couloirs jusqu'a arriver devant une porte avec des bordures d'or sur les côté, 866. On entre, je regarde un moment...C'est trois fois plus grand que la chambre de Riu! Un plus grand lit a 2, une plus grande armoires, une plus grande table! Tout est plus grand! Mr Narumi quitte ma chambre et s'en va en chantonnant, débile! Je commence a sortir tout mes vêtement et les ranger. Au bout de 20 minutes j'ai tout déballé. Je me demande comment Riu va? Je suis dégoutée... Je pensais qu'il allait avoir les 3 étoiles pour qu'on se parle mieux et qu'on soit autant proche qu'avant... Mais j'ai été maligne: J'ai glissé un talkie walkie dans sa valise alors on pourra se parler même de loin. Il devrait le remarquer bientot. En attendant je regarde ma vue sur la forêt et sur une petite mare très clair et personnes au alontours, ça pourrait être bien comme ballade ça!

 

TW Riu: Allo Allo, y a quelqu'un?

 

TW Blanca: C'est moi qui ai l'autre Riu.

 

TW Riu: Oh! Hello Blanca! C'est toi qui l'a mis?

TW Blanca: Oui c'est moi

 

TW Riu: Bien joué! Alors ta nouvelle chambre par rapport a la mienne?

 

TW Blanca: environ 3 fois plus grande que la tienne.

 

TW Riu: Sérieux?! Trop fort!!

 

TW Blanca: Ouais... J'ai vu sur la forêt et sur une petite marée.

 

TW Riu: La classe! On pourra y aller bientot!

 

TW Blanca: Ouais d'accord.

 

TW Riu: Dommage qu'on soit pas dans le même rayon, Mais la on se retrouve devant ma chambre c'est la 376! A toute a l'heure!

 

TW Blanca: D'accord a toute a l'heure. Moi c'est la 866.

 

On coupe la communication, je passe la porte et qui je vois? A ma gauche la porte juste a côté s'ouvre et Natsume y sort...Mince...On est juste a côté... Il me regarde et on avance avec juste un petit écart. Dans le même ascenseur j'étais assez géné qu'on soit que tout les deux dans un petit endroit. On a absolument rien dit... Dès qu'on est arrivé a l'étage qui nous convient je cherche la chambre 376, 5 minutes a chercher la bonne, je toque il sort en souriant et on descend, Riu me parle de nos activité quand nous auront du temps libre. Le service de restauration était rangé par chaque classe. Nous nous asseyons a une table libre et on commence a manger...pas le même repas?Une fille aux cheveux rose et une autre aux cheveux bleu foncé.

 

Cheveux rose: Je m'appelle Anna et voici Nonoko, on imagine que vous ne savez pas pourquoi vous n'avez pas le même repas n'est ce p as?

 

On a tout les 2 hoché la tête en grand et elle nous as expliqué tout en souriant:

 

Anna: Vu que chaque classe a des différentes chambres, c'est pareil pour les repas; toi Riu tu es un 2 étoile donc c'est un repas moyen, alors que toi Blanca

 

Nonoko: C'est un grand repas pour les majors,tu en as de la chance! Tu as dut beaucoup travailler pour ça!

 

Blanca: Pas forcément je n'ai révisé que deux trucs. Et merci a vous deux de nous avoir expliquer.

 

Je leur ai adressé un mini sourire et elle m'ont souri a leur tours elle se sont regardé, se sont hoché la tête, elles ont pris leur plateau et se sont assises a côté de nous. Riu avais l'ai content. C'est bien! J'ai eu assez de nourriture a un moment et j'ai tout donné le reste.

 

Anna: en fait tu fais croire que tu es quelqu'un d'autre n'est ce pas?

 

... je n'ai rien répondu, c'est Riu qui a répondu a ma place...

 

Riu: En fait elle ne se montre que sous sa vrai personnalité avec des personnes qu'elle aprécie! Bien sur je suis le seul avec une autre personne a qui elle montre vraiment beaucoup d'affection!

 

J'ai rougi et fais comme si de rien et j'ai continué a regarder sur le côté. J'ai vu a un moment Natsume qui nous regardait. Je me suis levée et j'ai juste laché un:

 

Blanca: Je suis fatiguée. Je vais aller dormir. Bonne nuit.

 

Anna et Nonoko: Bonne nuit!!

 

Riu: Bonne nuit Blanca!

 

J'ai déposé mon plateau, je suis entré dans l'ascenseur j'ai eu beau cliquer sur le bouton de mon étage mais elle se fermait a moitié et juste quand ça aller fermé entierement, Natsume s'est glissé dans l'ascenseur en étant éssouflé.

 

Blanca: T'as couru?

 

Natsume: Ouais...

 

Blanca: T'as eu une raison?

 

Natsume: ... Nope...

 

J'y croyais pas. C'était trop louche...

 

Natsume: Au fait c'est qui la 2 ème personne a qui tu montre ta vrai personnalité?

 

Blanca: Tu nous as écouté pas vrai?

 

Natsume: Surement...Alors?

 

Blanca: C'est ma meilleure amie, si elle venait ici ce serais une catastrophe pour moi...

 

Il n'a rien répondu et moi j'ai continuer de regarder la porte de l'ascenseur...c'est long... Une fois la porte ouverte j'accélère le pas et juste quand j'allais ouvrir la porte Natsume m'a parlé avec une voix...comment...protectrice...

 

Natsume: Tu sais...même si elle venait ça changerait pas grand chose a l'academie.. Et puis peut être que ça va te procurer du bonheur...

 

Il est parti dans sa chambre en silence et j'ai mis 2 minutes a me mettre aussi dans ma chambre. Je me suis mis en pygama, m'installa dans mon lit et commença a lire un livre intitulée: Rose ensanglanté de la mer, oui je sais c'est bizarre comme nom! Je n'ai pas vu le temps passé.. quelqu'un avait toqué a la porte...

 

Riu: Blanca ouvre c'est moi!

 

J'ai sauté de mon lit et est accouru pour lui ouvrir la porte il était tout tremblant

 

Blanca: Quesqu'il t'arrive?

 

Riu: Tu n'as pas vu? Depuis tout a l'heure il y a de l'orage...

 

Je jette un rapide coup d'oeil dehors, ah oui effectivement il y a de l'orage! Je le fais entrer en vitesse et vérifie qu'il n'y a personne dans les couloirs et ferme la porte a clé.

 

Blanca: Tu veux dormir ici cette nuit?

 

Riu: Tu veux bien?

 

Blanca: Ouais pas de problème on a déja dormi a deux idiot.

 

Il s'est installé pendant que je fermais les rideau,rangeais mon livre et éteins la lumière. Je me suis mis dans le lit et on commence a dormir en le tenant dans mes bras. Au petit matin y a un toc toc sur ma porte. J'ouvre...c'est natsume et Ruka-Piou.

 

Blanca: Quesqui y a ?

 

Ruka: C'est juste pour prévenir que y a pas cours aujourd'hui. On nous as demandé de te le dire vu que t'es a côté de la chambre de Natsumé. Ton frère n'a pas répondu on nous as dit...

 

Blanca: Ouais on a dormi dans mon lit.

 

Ils sont resté bouche bées et on regardé derrière moi Riu qui dormait comme un chat.

 

Blanca: Y a quelque chose qui vous dérange?

 

Ils ont tourné la tête et sont parti un peu sous le choc. J'ai fermé la porte et prépara mes affaires. Et Riu commença se réveiller.

______________________________________________________________________________________________

Voila un nouveau chapitre un peu plus long que les autres bonne lecture ;3

Laisser un commentaire ?