Alice Academie

Chapitre 14 : souvenir et compagnons

1103 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:47

L'homme est parti depuis longtemps déjà...

 

Blanca : Riu, on y va !

 

Riu : Eh ? Quesqui se passe ?

 

Blanca : On y va c'est tout.

 

On s'est levée, j'ai enlever toute la glace qui restait puis on est repartis dans ma chambre, on a commencer a regarder les photos de famille en les commentant a chaque fois... et puis vint les photos de tous les trois... la plus aucun commentaire en vue ! Une larme a commencer a lui couler sur la joue, j'ai arraché de ses mains les photos et les ai re-ranger. J'ai sorti un livre et lui ai balancé en pleine tête (ça a rebondi en plus sur sa face :D )

 

Riu : Aieu !!! ça fait mal ça Blanca !

 

Blanca: Oups ! Et puis c'est un bon moyen de tester tes réflexe je te rappelle !

 

Riu : Ouais mais tu m'a pas prévenu..

 

En regardant la couverture il avait le visage qui s'élevait presque, c'était un livre qu'on avait fait tout les deux pour Noël pour les parents.

 

Blanca : Lis le a haute voix s'il te plait !

 

Il m'a dressé un clin d’œil et a commencer la lecture, il buttait presque tout le temps vu qu'on avait 3 ans donc on savait pas trop écrire..J'ai a peu près compris ça :

 

Riu : Il était une fois un renard qui mangeait que des légumes mais un jour un loup lui promit un repas encore plus délicieux si il prenait un poulet dans la basse cour du fermier très gentil. Le renard qui ne savait pas quel est ce plat si délicieux entra dans le poulailler du fermier. Il prit le poulet dans sa gorge qui était endormi et parti voir le loup qui préparait une soupe. Ils mirent le poulet dedans et après la cuisson ils le mangèrent. Le renard n'avait jamais manger un tel aliment de sa vie, et il en voulait encore plus. Il rendit beaucoup de service aux loup pour ravoir cette saveur dans la bouche. Le renard aux fils des années était devenu une bête assoiffé de sang et mangeais tout sur son passage mais un jour les parents du renard virent le voir et le résonnère . Le loup fut emprisonné et le renard réparât toutes ses bêtises.

 

On est resté sans rien dire un moment

 

Blanca : On était des monstres avant...

 

Riu : Je confirme...

 

Blanca : Range ça avant que ça devienne flippant !

 

Hop le livre rangé on ne savait pas du tout quoi faire...J'allais parler quand la porte s'ouvrit comme ça en grand. Il y avait un géant devant nous !!!

 

???: Vous devez vous présenter dans la salle des professeurs je vous pris !

 

Blanca : O...Ok...

 

On est descendu en 4ème vitesse dans la salle des professeurs j'ouvre la porte normalement

 

Blanca : Excusez moi ! Vous nous avez demander ?

 

On était pas les seuls a être convoqués a ce que je vois : Natsume et Ruka sont la aussi...

 

Natsume : Salut.

 

Mr Narumi : Ah enfin vous voilà!♥ alors je pense que vous ne savez pas qu'il vous faut absolument des partenaire, bien sur pas nouveau avec nouveau et vu que Natsume et Ruka sont les seuls dispos, vous serez leurs partenaires ! Blanca tu sera le partenaire de Natsume et Riu toi celui de Ruka !

 

Je crois rêver !

 

Blanca : En quoi ils vont nous aider en fait ?

 

Mr Narumi : Par exemple pour aller à Central Town, tiens d’alleuir la prochaine sortie c'est dans 3 jours ! Et en plus ça va vous aider vu que vous allez bientôt intégrer vos classes. Pour vous c'est la classe des capacité

 

Blanca : Dangereuse on sait on nous as expliquer.

 

J'ai vu Riu et Natsume froncer les sourcils un instant et Ruka a regarder Natsume, il devait être inquiet pour lui...

 

Mr Narumi : Vous allez intégrer cette classe demain a 16h. Ces cours vous servirons a contrôler vos pouvoirs et a les agrandir. Mais si ces cours sont trop évoluées alors nous allons vous donner des objets de contrôles. Et si c'est poussé a l’extrême ce sera la punition...mais j'espère qu'on arrive pas a ce stade ! J'espère que vous allez bien vous comporter ! Bon allez sortez maintenant on a plein de choses a faire nous a pluuuuusss ♥♥♥♥♥♥♥

 

C'est quoi ce prof sérieux ! Bref ! On sort, on se regarde avec aucune expression sur nos visages... 

Blanca : ça vous dis de venir dans ma chambre pour discuter un peu de ces fameuses équipes ?

 

Natsume : On a rien a faire Ruka et moi alors pourquoi pas.

 

On monte tous dans l'ascenseur...c'est étroit un peu... On arrive dans le couloir, ouvre ma porte.... Pourquoi il y a des animaux dans ma chambre ? Je me retourne vers Narsume qui n'a pas l'air très expressif, ça ne peux pas être lui, Riu c'est mort je le connaît il a peur des bêtes tout seuls, il ne reste plus que Ruka-Piou ?

 

Sur son visage on dirait qu'il est en plein rêve !! Il se jette sur les animaux qui lui font plein de câlins et tout... c'est extrêmement gênant cette situation !

______________________________________________________________________________________________

voila la suite :) s'il vous plait répondez moi sur mon soit disant chapitre 13 pour une autre Fanfiction a + les gens!!!

 

Laisser un commentaire ?