Alice Academie

Chapitre 15 : échange et passé douloureux

2809 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:42

Blanca : C'est normal ?

 

Natsume : Il a les phéromones animales alors c'est assez normal pour ceux qu'il connaît.

 

Riu : Ah c'est pour ça qu'il avait un lapin blanc en cours et dans l'arbre !

 

Natsume : Exactement mais arrête de crier tu me donne mal a la tête.

 

Riu n'a rien répondu, pendant que Ruka fessait les câlins aux animaux je suis entré et je me suis planté devant l'attroupement d'animaux ils m'ont regardé...je les ai regardé avec un air genre (barrez vous ou je vais vous cuire pour ce soir) ils sont partis en masse dans les couloirs. Je me suis mise sur le lit en les invitant a entrer. Riu c'est jeté sur le pouf et Natsume s'est juste mis sur le parquet avec Ruka a côté.

 

Blanca : Bon c'est quoi déjà Central Town ?

 

Ruka : C'est Une ville spécialement pour les Alices, aucune personne de villes qui n'ont aucun Alice ne viennent. Il y a des boutiques de tous genre:nourriture, objets magiques, objets quelconque et encore plein d'autre chose.

 

Riu : Impressionnant !! J'imagine déjà..

 

Riu commence a imaginer quelque chose dans sa tête avec un air béat. Le problème c'est qu'on va devoir se les farcir tout le voyage c'est ça le problème or je suis très antisocial quand il y a une sortie avec mon frère avec moi...

 

Blanca : Quelqu'un veut un verre d'eau ?

 

Ruka : Moi je veux bien merci et toi Natsume ?

 

Natsume c'est contenté de juste hocher sa tête et j'ai deviner que Riu en voulait un aussi. Je suis allé prendre 4 verres que j'ai rempli d'une bouteille tiède. Je leur ai donné leur verre en les gelant 5 seconde avant de le leur donner. Natsume avait l'air complexer avec Ruka. Riu ne s'est même pas poser une question il l'a but direct.

 

Blanca : Alice de glace je les ai juste refroidis. Flippez pas je les ai pas trop gelé au pire Riu vous les décongèlera un peu.

 

Ils ont bu leurs verre une petite gorgée en regardant Riu qui n'avais pas l'air touché par la froideur du verre..

 

Riu : Au fait Mr Narumi a parlé que vous nous accompagnez pour Central Town ok mais pour quoi autrement ?

 

Natsume : Aucune idée sûrement pour les compétitions.

 

Blanca:Quels compétitions ?

 

Natsume : Les classes de primaires, collège et lycées s'affrontent dans des compétitions de différentes épreuves; natations,basket, foot, tout ce qui est sportif en gros.

Blanca:Ah ouais... Tu sais c'est quand la date ?

 

Natsume m'a fait signe que non. J'aime pas trop les compétitions d'école ça va me gaver a un moment où a un autre. La dernière fois j'ai dégonfler un ballon avec mes ongles donc...

 

Blanca : Bon bref on a plus rien a expliquer non ?

 

Ruka:Il me semble pas...

 

Riu : Eh Blanca on peut aller comme tal'heure ??

 

Blanca : … Oui si tu veux.

 

Ruka : Où vous allez ?

 

Riu : On a trouvé une petite marre où on s'est bien éclaté  !

 

Tu parle j'ai trop peur de revoir ce type ! J'ai vu Natsume me regarder du coin de l’œil...

 

Natsume : Bien ! Bon bah nous on va y aller.

 

Ils sont sortis sans rien dire. Riu allait ouvrir la porte mais j'ai ouvert la fenêtre et créa une sorte de toboggan de glace jusqu'à la petite mare. Riu s'est jeté dedans en criant comme un fou. J'ai attendu qu'il soit au bout et je me suis mis dedans. Je suppose que le toboggan fessait 1 km j'avais fermé les yeux en me lessant transporter par l'univers de glace. Je suis arrivé par terre en dégelant instantanément le toboggan. Espéreront que ça ne parlera pas au alentours. On s'est tout les deux allongé sur l'herbe en parlant de Central Town je me suis esclaffé a certains passages d'imagination. Vraiment il n'y a que lui pour me faire rire autant ! Nous n'avons rien dit une dizaine de minutes, jusqu'à que des voix inconnues interviennent :

 

???: Salut les morveux ! Bon dégagez de la on s'approprie ce terrain là.

 

Riu s'est relevé instantanément alors que moi j'ai juste regarder sur le côté avant de remettre ma tête droite. Ils sont 4 tous des garçons ils ont l'air d'avoir 2 ou 3 ans de plus que nous.

 

???: Eh t'es sourde ou quoi ?! Allez soit une gentille fifille et tire toi !

 

Blanca : Je suis pas sourde je vous ai bien entendu, j'ai pas envie de bouger je suis trop bien dans cette endroit.

 

???: Jcrois que t'a pas bien compris !

 

Il s'est approché de moi, il allait prendre mes cheveux en se penchant mais une flamme toute petite lui barrait le passage.

 

Riu : La..la touche pas !

 

???:Quesque ta le morveux ?! Va voir ailleurs !

 

Blanca : C'est pas un morveux ta compris ? Ah ! Attention a tes pied.

 

Le gars a regarder ses pieds et s'est vite rendu compte que ses pieds était emprisonné dans un amas de glace. Un autre gars derrière se moquait de moi

 

???: Alors comme ça ton Alice c'est d'emprisonner les pieds des gens waouh trop puissant ! (ironie)

 

Je me suis relevé et le regardant bien dans les yeux je lui ai geler une de ses connections des yeux. Il s'est couvert les yeux en criant bien fermement.

 

Blanca : Bon j'en ai marre on s'en va j'ai assez jouer comme ça.

 

Riu a hoché la tête avec une pitié pour ces gars.

 

Blanca: Pour les yeux j'ai juste geler la connexion des yeux de 2 minutes ça va bientôt cesser. Et pour les pieds, je pense 2 heures si vous l'aidez pas.

 

Nous sommes partis en vitesse vers la cafétéria on a mangé avec les filles, Sumire a dut apprendre la nouvelle vu qu'elle me fusille du regard deux fois plus que les autre jours...

 

Nonoko : Au fait pour cet aprem on a cours de travaux pratiques vous saviez ça ?

 

Riu : Travaux pratiques de quoi ?

 

Anna : Garçons et filles séparé : Les filles a la cuisine et les garçons a la menuiserie.

 

J'ai froncé les sourcils, je suis nulle en cuisine et 3x plus doué en menuiserie et Riu lui est 3x plus doué a la cuisine et trop nul a la menuiserie. Je ne sais faire que des plats de base...

 

Riu ; Et on peut pas inverser les rôles avec quelqu'un ?

 

Anna : Impossible enfin je pense personne n'a jamais demandé.

 

J'ai lancé le regard complice avec mon frangin, il l'a tout de suite compris. On s'est levé on a mis nos plateau en 4ème vitesse sur le nettoyeur puis on a foncé vers la salle des profs. Toc toc toc c'est nous !! Mr Narumi nous as ouvert avec un morceaux de feuille de choux dans la bouche.

 

Mr Narumi : Il y a un problème ?

 

Blanca : Changez nous de rôles aux cours de travaux pratiques !

 

Mr Narumi : Mais pourquoi c'est insensé !

 

Riu : Non c'est très sérieux je suis plus doué que Blanca a la cuisine et elle au menuiserie !

 

Mr Narumi : Mais c'est impossible cet échange ! A moins que...

 

Blanca : A moins que quoi ?

 

Mr Narumi : Que vous échangiez de vêtement !

 

On a réfléchi a ce que ça va donner ça va être bizarre... On a été d'accord puis on a été se changer dans la chambre de Riu ça m'a fait trop bizarre de le voir avec une jupe ! Je lui ai passé du coton et un soutiens gorge pour faire une fausse poitrine et je me suis occupé de sa coiffure ensuite moi ça a été dur, très dur ! J'ai du cacher mes cheveux et me maquiller avec les traits de garçons ! Juste a temps on a fini je lui ai dit de ne répondre a rien et moi j'essayerais aussi ! Comme ça a marché on a fait un clin d’œil complice a Mr Narumi et je suis parti côté menuiserie et Riu côté cuisine. J'écoutais les instructions et commença un travail de qualité : j'adorais petite faire des trucs manuel, Riu abandonnait au bout de 10 minutes a peine, moi qui ne suis pas patiente c'est le seul moment où je le suis. En même pas 45 minutes j'ai fait des dizaines de figurines toutes parfaites avec aucune écorce qui sortait. Le prof avait été surpris de mes résultats et a la fin de l'heure j'étais la dernière je pensais quand juste avant de sortir Natsume m'a pris par le bras et m'a entraîné sous une table du fond. Il me regardait droit dans les yeux et nos visages n'étaient qu'a 7 cm a peine

 

Natsume : T'avais l'air bizarre pendant tout le cours Riu !

 

Il s'en est rendu compte ?! Non impossible la ressemblance est parfaite c'est impossible ! Et puis un moment il s'est remis droit et il m'a prit la main j'ai pas pu m’empêcher de rougir comme une débile.

J'ai détourné le regard un instant il en a profité pour ouvrir mon pantalon et a vu ma culotte ?

 

Natsume : T'es grillé Blanca ou plutôt Petite fourmis.

 

...NAT...NATSU....NATSUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je lui ai foutu un grand coup de pied en pleine face en m'éloignant le plus possible.

 

Blanca : T'es qu'un pervers !

 

Natsume : Pervers moi ? Et toi hein ? Espèce de brute !

 

Blanca :... idiot.

 

Je le suis jeté a la fenêtre en fessant un passage pour aller dans ma chambre... J'ai tout dégelé et j'ai mis les rideaux en fermant a clé ma porte en plus...Brute... Silencieusement j'ai touché ma cicatrice a ma poitrine en lâchant une larme... En primaire nous n'avions pas encore rencontré Sanu on était dans une autre école. Une fille me détestait car le gars qu'elle aimait était tombé amoureux de moi... je n'étais pas encore consciente de mon Alice et je n'avait pas mon tempérament comme ça. Nous nous sommes battu mais cette idiote m'a planté une branche juste au dessus de mon cœur. La branche était resté dedans et on a du m’opérer pour l'enlever et on avait pas d’amnésie générale encore. J'ai du tout supporté réveillé et Riu lui était resté tout seul pendant 1 semaine entière a l'école sans moi et il n'arrivait pas a se socialiser avec les autres. La fille a été renvoyer du village entier. J'ai été obliger de prendre tout les jours une pilule pendant 2 ans et je ne pouvais presque pas me divertir... Le pire c'est que ceux qui était amis avec celle qui m'a blessé me traitait de brute et de monstre pour me faire bien souffrir en plus. Et c'est là qu'on a déménager... Tss si je la retrouve je l'égorge ça je peux te l'assurer !

 

Je décide de me changer et de faire un somme. Avec effroi je revoie toute la scène de cette cicatrice. Mes cris, mes pleurs, mes angoisses, mon père et ma mère me soutenant... Je me réveille avec sursaut dans ma chambre. Je transpire en m'éssouflant tellement vite ! J'ai gelé absolument toute ma chambre pas un seul coin où il y a de la chaleur... Je sors de mon lit en regardant l'heure ; 18 h 36 il était 14 heure a peu près quand je me suis endormie. J'ouvre la fenêtre gelée tant bien que mal et m'assoie dessus... Punaise faut que je sorte la. Eh mais j'y pense Riu est toujours avec mon uniforme ! Je sors en 4 ème vitesse avec le sien et descend vers sa chambre. Je toque 2 minutes plus tard Riu entrouvre la porte et dès qu'il me voit m'enfourche par le col et me traîne dans sa chambre. Il ferme tout a clé.

 

Riu : où t'étais passé ?

Blanca : Pas envie de te le dire.

 

Riu : Ouais bah les filles se sont rendus compte que j'étais Riu !

 

Blanca : Oups ça je l'ai pas envisager !

 

Riu : Elles m'ont poursuivit pour savoir comment je fais mes gâteaux elles ont dit que je cuisinait comme un dieu ! J'ai réussi a m'enfermer mais bon je suis sur mes gardes maintenant ! Bon file moi mon uniforme voilà le tien.

 

On s'est changé dans un coin séparé dans la même pièce, ça ne nous fait pas bizarre non seulement on a grandi ensemble, mais on était tellement proche comme je ne sais quoi! Et d'alleuir on l'est toujours ! Une fois changé je suis resté dans sa chambre et on a parler de nos cours transformés. Sa cuisine a émerveillé tout le monde, et ensuite Sumire a fait une remarque tu genre je me la pétait trop avec mes résultats en cuisine et c'est là que Riu a répliquer mais avec sa voix et c'est que tous l'ont démasqué. J'ai rit de plein coeur puis j'ai regargné ma chambre mais juste avant de rentrer, Natsume est sorti de la sienne avec Ruka...Il m'a regarder mais je suis vite rentré, j'ai calé mon dos a la porte en soupirant un coup... Je ne suis pas prête a le pardonner ça je peux me l'assurer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila un chapitre plus long :D a bientot :3

Laisser un commentaire ?