Le titan de la renaissance.

Chapitre 3 : Retrouvaille.

475 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/04/2018 23:14

Retrouvaille.


Ils étaient là, face à face, le regard de Lexia croisa celui du titan qui avait jadis, tué sa mère 5 ans plus tôt.

-Lexia, bouge!

L'un de ses camarades lui cria de partir, elle était trop bas et un titan leva sa main pour s'emparer d'elle. Lexia activa son équipement et trancha les doigts du monstre, avant de lui tourner autour et de lui ôter la nuque. Elle revient vers son groupe.

-Merci Tom, dit-elle au garçon qui l'a prévenue.

-Tu regarde ce titan depuis un moment, qu'est-ce qui ce passe?

-C'est l'ordure qui à tué ma mère, je dois me charger de lui.

-Pardon?

Tom n'eu pas le temps d'en rajouter que Lexia fila vers la créature.

-Dimitri, tu prends la relève!

Lexia se rapprocha du titan, quand un autre se dressa face à elle et l'attaqua. La jeune fille esquiva et se retrouva sur un toit.

-Lexia, qu'est-ce que tu fou?!

Dimitri la rejoignit.

-Ne te mêle pas de ça Dimitri, j'ai mes raisons.

-Tu n'approcheras jamais ce titan, avec les autres autour de lui, laisse moi t'aider.

-Je ne peux pas te mettre en danger.

-Tu m'as donné le commandement de l'escouade, je décide de te suivre.

Lexia n'ajouta rien et fila vers le titan, deux autres monstres l'entouraient et Dimitri attira leur attention pour permettre à Lexia de passer et de se retrouver face à la nuque de sa cible.

-Pour toi maman.

Lexia prononça cette phrase en dressant ses lames, mais un titan de trois mètres surgit de nul part et l'attrapa.

-Aaaaahhhhhhh!!!!!

-Lexia!

Dimitri vit son amie se faire attraper par le titan, mais les deux autres dont il détournait l'attention l'attrapèrent à son tour.

-Dimitri!

Lexia vit son ami se faire dévorer par les deux monstres et celui qui la tenais ouvrit sa mâchoire pour la refermer sur elle. Soudain, le titan de 10 mètres attrapa la tête du plus petit, pour lui arracher Lexia des mains. La jeune fille hurla de douleur, car la créature avait broyé ses jambes dans l'action. Le géant ricana en levant Lexia le plus haut possible, pour empêcher son congénère plus petit de prendre un morceau. Lexia regarda le meurtrier de sa mère dans les yeux, et lui planta sa lame dans l'œil gauche.

-Je me laisserai pas faire.

Pour toutes réponses, le titan referma sa mâchoire sur le bras de la jeune fille et le lui arracha. Lexia hurla mais se ressaisit, essayant de ne pas tomber dans le coma, du à sa perte de sang. Elle dressa son autre bras, mais le titan le lui arracha à son tour. Lexia ne pouvais rien faire, elle regarda son bourreau ouvrir sa gueule pour l'achever.

-Maman, articula-t-elle difficilement. Je vais te rejoindre.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?