Le titan de la renaissance.

Chapitre 4 : Allié inattendue.

1785 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/04/2018 08:45

Allié inattendu.


-Merde, on a presque plus de gaz.

Jean Kirschtein, le sixième au classement général, râlait en chottant contre une cheminée. Ils étaient, lui et ses camarades, bientôt à cour de gaz, et les titans étaient près à les attraper à la moindre occasion.

-L'unité de ravitaillement n'arrive pas.

-Marco, tu sais où est Armin?

Sasha parlait avec un jeune homme grand, aux cheveux noirs.

-Non Sasha, répondit-il. Mikasa et Conny ont aussi disparut.

-Mikasa avait l'aire d'être dans un état second, dit une fille blonde de petite taille.

-Normal Annie, répondit Marco. D'abord Lexia, puis Eren, deux de ses amis se sont fait tuer.

-J'espère qu'ils ont pus s'échapper, dit un garçon blond à la forte carrure. Les titans sont partout.

-On le sait ça Reiner! râla encore Jean. Il faut qu'on atteigne le Q.G.

Mais soudain, Jean remarque qu'un de ses camarades est coincés en bas.

-Oh merde, Tom n'a plus de gaz.

-Quoi, dit un des autres soldats.

Le dénommé Tom essaya de décoller, mais un titan arriva vers lui.

-Non, t'approche pas! dit il en essayant vainement d'impressionner le monstre avec sa lame.

-Tom, on arrive, dit un garçon en fonçant vers les titans, accompagnez d'une fille.

-Arrêté! leur hurla Jean. C'est trop tard.

Le titan attrape Tom dans ses main.

-Tu vas le lâcher oui! cria l'autre garçon.

Mais un autre titan l'attrape en vol, le pauvre s'évanouie dans le choc. La fille aussi se fait capturer. Tom regarde, terrifié, la gueule grande ouverte du titan, face à lui.

-Aaaaahhhhhh!!!!!!!!

Jean étais tétanisé face à la scène, mais soudain, une ombre frappa le visage de la créature, qui lâcha Tom dans les airs. Le pauvre hurla encore plus sous la surprise, avant d'être récupéré dans une autre main. Tom observa le nouveau titan, il devait faire dans les 12 mètres, sa peau était grisâtre, presque bleue pâle, il avait une apparence féminine et athlétique, ses cheveux étaient cours et platinés, ses yeux bleus cristallins, sa mâchoire garnit de dents pointues, comme un animal, ses mains et pieds, étaient terminés par des griffes acérées, mais se qui frappait le plus, c'était les espèces d'écailles, placées tous le long de ses membres, et sur son dos.

-C'est quoi ce truck. articula Jean.

Les 4 autres titans présents lâchèrent leurs prises, pour attaquer le nouveau venu. La fille relâchée, aida le garçon à se relever, d'autres vinrent les aider à remonter sur le toit.

-Et Tom, où il est, demanda la fille paniqué.

-Il est dans les mains de ce titan bizarre, répondit Jean. Désolé Alice.

-Non, dit elle en tombant à genoux.

Mais le titan à l'allure étrange sauta par dessus les autres monstres, et atterrit sur le toit, face aux nouvelles recrues, plantant ses griffes dans le sol. Tous étaient paralysés par ce qu'ils voyaient. Mais le titan leur tendis Tom, inconscient, dans sa main.

-Prenez...le, articula la créature.

-Comment, dit Jean, encore plus choqué par ce qu'il venait d'entendre, non seulement ce titan avait protégé Tom, mais en plus, il était capable de parler.

La créature rapprocha sa main, pour insister. Jean et Marco prirent Tom pour le poser doucement sur le toit. Jean regarda la créature.

-Mer...Merci, articula-t-il difficilement.

La créature rugit, avant de bondir pour atterrir sur un titan, et lui arrache la nuque. Les autres monstres se dirigent vers elle.

-C'est moi, ou elle les éloigne de nous? demanda Sasha.

-Tu rêves pas, lui dit Jean, en se mettant à courir. Profitons-en pour rejoindre le Q.G.!

Tous se mirent à avancer.

-Bertolt, dit Reiner, en s'adressant à un garçon plus grand que lui aux cheveux noirs. Aide Tom, en le portant sur ton dos, on va pas l'abandonner, alors qu'il vient de se faire sauver.

Bertolt montra une mine surprise, mais s'accroupit pour que Reiner place le jeune homme, encore inconscient, sur ses épaules.

-Merci, leur dit Alice.

-Tâche de pas te faire chopé, et tu pourras lui parler à ton petit copain quand il se réveillera, dit Reiner en souriant.

Alice rougit légèrement en essayant de le cacher, puis tous partir vers le cartier général.


Pendant ce temps, Mikasa Ackerman, survole les bâtiments, grâce à son équipement tridimensionnel, et arrive à la hauteur d'un titan, qu'elle s'empresse de tuer. Conny l'a suit de près, portant Armin qui est à cour de gaz dans son appareil. Plus loin, un titan de 15 mètres, qui leur a sauvé la vie il y a quelques minutes, engage un duel de corps à corps avec un autre titan. La créature pousse son adversaire contre une maison et lui éclate le visage, de plusieurs de poing violent. Une fois son congénère mort, il regarde vers la direction du Q.G., où beaucoup de titans sont rassemblés.


Jean et les autres continuent d'avancer vers le bâtiment où se trouve la réserve. Certains se font attraper par les titans au passage, Jean lui-même, manque d'être pris, mais il réussit à trancher les doigts du titan, pour se libérer. Les survivants atteignent le bâtiment en passant par les vitres, mais les quelques rescapés des escouades de ravitaillement encore présent, leurs disent que 7 titans d'entre 3 et 4 mètres ont investi le dépôt. Un énorme titan défonce alors le mur avec son crâne et les jeunes soldats paniques encore plus. Mais Jean remarque, qu'un autre titan frappe violement le premier au visage et le projette contre un autre, tous en rugissant. Pendant qu'il achève ses deux victimes, Mikasa, Armin et Conny arrivent par une des fenêtres. Conny explique alors aux autres que ce titan est un déviant et qu'il tue les autres titans, sans se préoccupé des humains. Alors qu'ils élaborent un plant pour éliminer les titans présent dans le dépôt, Jean raconte à Armin ce qu'il s'est passé avec l'autre titan couvert d'écaille.

-Et tu dis qu'il a su parler, demanda Armin.

-Ouais exactement, et sans lui, on aurait perdu plusieurs d'entre nous.

Jean regarda Alice parler à Tom, encore sous le choc.

-Ils ont vraiment eu de la chance.

-C'est bon, dit Reiner. Tous le monde est prêt.

Une fois les titans éliminés, même si Sasha et Conny ont raté leurs cibles et laissé Mikasa et Annie s'en charger, tous recharge leur équipement et prennent la fuite. Armin remarque que Mikasa est perchez sur le toit, il l'a rejoint, suivit de Jean, Reiner, Bertolt, Annie, ainsi que Tom et Alice.

-Mikasa, dit Armin. Qu'est-ce que tu fais, il faut y aller.

-Le titan, dit elle, choquée.

Armin regarde et ce choque face à la situation, le titan est plaqué contre le mur, deux autres de 15 mètres, un maigre et un gros, étaient entrain de lui dévorer le côté droit, exposant sa cage thoracique. 3 autres titans, de petits gabaries, s'agrippaient à ses jambes.

-Les autres le dévore, dit Armin. je ne comprends pas, pourquoi il n'arrive pas à se régénérer?

-Je me suis dit, commença Mikasa. Que si j'arrivais à percer le mystère qui entoure ce titan, j'arriverai à nous sortir de cette situation désespérée.

-Je suis d'accord!

Reiner venait de parler.

-On apprendra rien de lui si on le laisse se faire bouffer gentiment par les autres, continua-t-il. Occupons-nous d'éliminer les autres titans avant qu'il ne soit trop tard, accordons lui un peu de sursis.

-T'es malade ou quoi Reiner, lui dit Jean en s'énervant. Ça y est, on peut enfin se tirer, et toi, tu voudrais qu'on reste l'aider.

-Réfléchit Jean, lui dit Annie calmement. Si on arrivait à en faire notre allié, ce serai un atout précieux pour nous, non. Tu ne penses pas qu'il consisterait une arme plus redoutable que les canons.

-En faire notre allié, répondit Jean. Attend, tu n'es pas sérieuse.

Soudain, Armin remarque un autre titan, encore un de 15 mètres, au cheveux blonds.

-Je le reconnais, dit il. C'est le titan déviant qui a dévoré Thomas.

Soudain, le titan blessé rugit de toutes ses forces et cour vers le nouveau venu, écrasant un petit titan au passage. Le titan maigre lui mord alors violement le bras droit et le lui arrache, tombant au sol. Le gros titan fait alors la même chose avec le bras gauche, mais le titan renégat ne s'arrête pas et attrape violement avec ses mâchoire, le titan blond par la nuque. Il le soulève par la force de sa gueule, au point que ses côtes ne se brisent sous le poids de sa prise. Les jeunes recrues sont scotchées sur place par le spectacle, le titan manœuvre pour écraser le titan maigre et les deux petits avec le titan blond, avant de l'envoyer contre le gros, qui s'était relevé. La tête du titan blond s'arrache sous la pression, et son corps est projeté avec le gros titan, contre un bâtiment, les tuant tous les deux.

-Les gars, dit Jean. Vous comptez vraiment l'aider?

Le titan crache la tête de sa dernière victime et rugit encore, avant de s'écrouler.

-Regardez, il a eu son compte, continua Jean. Ce monstre n'est pas notre allié, un titan reste un titan.

-Et celui qui nous a sauvez alors! lui hurla Alice.

Soudain, tous furent attirer par ce qui sortait de la nuque du titan, Eren. Mikasa descendit du toit et couru vers lui, elle le prit dans ces bras et écouta les battements de son cœur, preuve qu'il était vivant. Elle se mit à pleurer de joie, son frère adoptif était revenue.

-Mikasa! Cria Armin. Attention!

Mikasa ne réagit pas assez vite, un titan de 13 mètres venait d'arriver et fonça vers eux. Soudain, l'étrange titan de tout à l'heure surgit à son tour et repousse l'autre créature. Le titan de 13 mètres se relève, mais la femelle lui attrape la tête et lui plante ses mâchoires dans la nuque, avant de le lui arracher. La créature se tourne alors vers Eren et Mikasa, alors que la jeune fille dresse son arme pour protéger son frère, le titan s'agenouille face à eux, et quelqu'un sortit de sa nuque. Mikasa resta livide face à la personne qu'elle connaissait.

-Lexia, articula-t-elle.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?