Le titan de la renaissance.

Chapitre 5 : La transformation.

821 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/04/2018 23:31

La transformation.


Lexia regarde le titan responsable de la mort de sa mère, ses jambes sont brisées, ses bras arrachés, son esprit est à peine conscient du à l'hémorragie. Le monstre ouvre ses mâchoires pour la tuer.

-Non, articula-t-elle péniblement. Je ne peux pas mourir sans t'avoir tué d'abord.

Un éclair se forma autour de Lexia, et la main du titan explosa et ce dernier tomba à terre. Lexia se demanda où elle était, comment pouvait-elle voir d'aussi haut, comment sa douleur avait disparue. Les trois autres titans présents lui foncèrent dessus. Lexia ne compris pas comment, mais elle les élimina un par un.

<<Comment est-ce possible>>, se dit-elle dans ses pensées, <<Je suis devenue, un titan>>.

Le dernier titan se releva, mais Lexia lui attrapa la tête, la pencha vers l'avant, et lui mordit la nuque, le tuant.

<<Pour ma mère>>.


Lexia sortit de ses pensées, quand elle entendit Eren, dans les bras d'Armin, murmurer qu'il allait tous les tuer, de qui parlait-il.

-Vous l'avez entendus. Dit un soldat.

-Je rêve ou il vient de dire qu'il allait tous nous tuer. dit un autre.

Ils étaient entourés par des soldats, armés de leur équipement tridimensionnel. Un canon était braqué sur eux et ils avaient affaire au capitaine Verman, dirigeant de la première Elite de la garnison, connue pour ne jamais accepter l'insubordination.

-Maintenant! hurla-t-il. Recrue Ackerman, recrue Arlelt, vous commettez un acte de rébellion en vous opposant à mon autorité, les recrue Jäger et Gaïa sont désormais classés comme ennemis et je n'hésiterais pas à vous faire exécuter avec eux pour ne pas avoir obéis aux ordres.

-C'est quoi tous cet attroupement, demanda Eren, qui ne comprenais rien à la situation.

-Ne te moque pas de moi Jäger, nombreux sont ceux qui vous on vu vous changer en titan, Gaïa et toi!

Verman parlait toujours aussi fort.

-Capitaine, dit une femme aux cheveux blancs courts avec des lunettes. Il vaudrait mieux agir avant qu'ils ne reprennent leurs esprits et qu'ils attaquent, la fille semble déjà sur pied.

-Vous plaisantez, dit Eren, ne comprenant rien. Je ne suis pas un titan, vous délirez complètement.

-Désolé petit, dit Verman. Mais je ne prendrais aucun risque.

Le capitaine leva sont bras pour ordonner la mise à feu. L'obus fila vers le petit groupe.

-C'est pas vrai, dit Armin.

-Vite! cria Mikasa en prenant la main d'Eren.

Lexia ne comprit pas pourquoi, mais instinctivement, elle se mordit la main jusqu'à en saigner et se transforma en titan pour bloquer l'obus en croisant ses bras, les écailles formant un bouclier. Eren, Mikasa et Armin se retrouvèrent secoués par le souffle, le titan de Lexia se redressa et observa les soldats.

-Recharger! ordonna Verman.

Alors que les soldats commencèrent à recharger le canon, Lexia s'accroupie face à ses amis.

-Eren...prends une décision.

Lexia s'extirpa à moitié du corps de son titan et les regarda.

-Toi et moi, nous sommes devenus des titans, je n'en sais la raison, mais nous devons prouver que nous sommes de leur côté.

-La cave, dit Eren.

-Quoi? demanda Mikasa.

Eren saisit la clé qu'il portait autour du cou depuis Shiganshina.

-Je me souviens, papa m'avait dit que le secret des titans se trouvaient dans la cave de notre maison.


Le canon était rechargé, mais Armin avança en faisant son salut.

-N'espéré pas nous amadouer! leur hurla le capitaine.

-Vous convaincre ne sert à rien, dit Armin. Mais vous oubliez une chose.

-Ah oui et laquelle! Continua Verman.

-Vous dites que nombreux sont ceux à avoir vu Eren et Lexia se transformer, expliqua Armin. Ils ont donc remarqué qu'ils se sont battus contre les autres titans, Eren et Lexia n'étaient rien d'autres que des proies pour eux, ils ont essayé de les tuer, jusqu'à nous ignorer totalement, Eren et Lexia sont donc de notre côté.

Les paroles d'Armin inspirèrent des doutes chez certains soldats, le capitaine Verman prit la parole.

-Ne l'écoutez pas, nous ignorons encore trop de choses sur les titans, ils essayent surement de nous duper en se faisant passer pour des enfants, ou en s'entretuant.

Verman lève le bras pour ordonner la mise à feu, mais sa main est attrapée par un homme plus âgé, chauve.

-Commandant Pixis, dit la femme à côté de Verman. Que faite vous ici?

-Verman, dit calmement le commandant. laissez ses jeunes, je m'en occupe.

Pixis lâche le bras du capitaine et s'approcha du petit groupe.

-Commandant, dit la femme. ne vous approchez pas du titan, c'est dangereux.

-Rico, calme toi. dit le comandant en posant sa main sur l'épaule d'Armin. -Repos recrue.

Pixis regarda Lexia.

-Tu peux descendre de la petite, ce sera mieux pour discuter.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?