Le titan de la renaissance.

Chapitre 6 : Le rocher.

1403 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/04/2018 00:09

Le rocher.


-Et donc, ce qui se trouve dans ce sous-sol permettrait de vaincre les titans.

Le commandant Pixis avait écouté tous ce qu'Eren lui avait expliqué, Lexia écouta elle aussi. De son côté, elle n'avait rien à partager comme information, sauf que contrairement à Eren, elle se souvient de sa transformation et de ce qu'elle a fait sous sa forme de titan.

-Donc, dit Pixis. Armin, c'est bien ça.

-Oui, répondit le blond.

-Tu dis qu'Eren et Lexia pourraient soulever le rocher qui se trouve devant la porte et reboucher la brèche?

-J'ai eu le temps de les voir en action, Lexia est forte, mais son titan est plus petit que celui d'Eren et que c'est lui qui devrait soulever le rocher, Lexia le protègera des titans arrivant par la brèche avec quelques soldats.

-Bien, dit Pixis perplexe. J'espère que ça réussira, j'ai pleinement confiance en vous.


Plus tard, les soldats furent regroupés devant la porte intérieur de Trost et le commandant Pixis leur expliqua la situation, révélant au passage, les identités de titan d'Eren et de Lexia. Il expliqua aussi que ceux qui ne voulait pas combattre, pouvait partir, mais que si l'opération échouait, la crainte des titans gagneraient encore davantage. Face à cela, les soldats décident de rester se battre. le plant consiste à attirer l'attention des titans vers la porte intérieur tandis qu'Eren et Lexia, accompagnez de Mikasa et des soldats Rico, Ian et Mitabi. La manœuvre est lancée, Erne et Lexia se transforment. Alors que tous pensent qu'il va soulever le rocher, Eren se tourne vers Lexia et lui assène un violent coup dans le visage. Lexia se retrouve projetée contre une maison, Mikasa arrive vers Eren.

-Eren, arrête, qu'est-ce qui te prend?

Eren balaye, avec sa main, les bâtiments autour de lui, pour éliminer la jeune fille. Mikasa échappe au coup et se pose sur la tête d'Eren.

-Eren, c'est moi Mikasa, je fais partis de ta famille!

Eren essaye de frapper, mais se cogne dans le visage, et tombe au sol, inconscient.

-Ce titan est aussi stupide que les autres, dit le soldat Mitabi.

-Il vaut mieux abandonner, exposa Rico.

Lexia se redresse péniblement et se dirige vers le rocher, elle tente de le soulever, mais sa taille ne lui permet pas de le porter jusqu'à la porte.

-Lexia n'est pas assez forte pour le rocher, dit Ian.

-Un titan arrive par le nord, dit un des soldats.

-4 titans on passé la brèche, dit un autre.

-Il y en a deux autres qui arrivent par là, dit Rico. On est entrain de se faire encercler.

-On continue, dit Ian. Mikasa, toi et Lexia, couvrez Eren, nous, on se charge des titans qui arrivent.

-Bien, répondit la jeune fille.

Mikasa rejoint Eren, Lexia attrape le titan qui approche de son compagnons à terre et le renverse du toit sur lequel il était monté.

-Lexia, un autre arrive! lui cria Mikasa.

Un titan de 5 mètres arrive en courant. Lexia dresse ses bras, et les premières écailles de ses bras se détachent comme des disques, et le titan et projeté contre le mur, derrière lui. Le premier titan se redresse, mais Mikasa lui tranche la nuque.

-Comment as-tu fais ça? demanda-t-elle à son amie.

Lexia la regarda mais ne dit rien, le titan de 5 mètres se redressent et recommence à charger, Lexia l'attrape et le plaque au sol, écrasant sa nuque avec son pied. Mikasa remarque que Lexia tremble sur ses jambes.

-Lexia! hurla-t-elle. Est-ce que tu vas bien.

Un autre titan approche, des soldats essayent d'attirer son attention, mais un autre surgit.

-C'est pas vrai, ce serait Eren et Lexia qui les attirent. pensa Mikasa.

Armin arriva.

-Mikasa, que ce passe-t-il?

-Armin, c'est Eren, il ne réagit pas normalement, Lexia n'arrive pas à porter le rocher.

-Laissez moi m'en occuper, dit Armin. Eloignez les titans le plus possible.

-Je te fais confiance Armin, répondit Mikasa. Lexia!

Mikasa se plaça sur l'épaule de Lexia et le titan se mit à courir, ramassant une pierre au passage pour le jeter au visage d'un titan de 11 mètres, qui trébuche. Mikasa s'envole et tranche la nuque d'un titan, Lexia attrape un spécimen de 3 mètres, et lui écrase la nuque en l'étranglant. Le géant qui avait reçu la pierre se releva et Lexia lâcha sa prise pour engager un duel à main nue. Un autre spécimen, de 10 mètres, lui mordit l'épaule, mais ses dents explosent en entrant en contacte avec les écailles de Lexia. Mikasa tranche la nuque de celui de 10 mètres et Lexia repousse l'autre, avant de prendre le cadavre derrière elle, pour le soulever au-dessus d'elle, et écraser son adversaire, qu'elle achève en écrasant avec son pied.

-Lexia!

Mikasa avertit son amie trop tard, un titan de 8 mètres, surement un déviant, lui bondit dessus et referma ses mâchoires sur la gorge de Lexia, non protégée. La femelle titan essaye de retirer la créature, mais ses forces la quittent, Mikasa tue le titan avant d'hurler à Lexia de partir. Les deux combattantes rejoignent les quelques soldats restants.

-Comment ça ce passe? demanda Mikasa.

-Mauvais, répondit Ian. Nous ne sommes plus que 7, Rico a disparus et l'unité de Mitabi ne répond pas.

Ian regarde Lexia et devine qu'elle a l'aire mal en point.

-On dirait qu'elle s'épuise, dit Mikasa. comme Eren, lorsqu'il est sortit de son titan pour la première fois.

-Chef, dit un des soldats. 5 titans ont franchis la brèche.

Mais soudain, des pats, accompagnés de vapeurs, se firent entendre, le titan d'Eren transporte le rocher.

-Mikasa!

La jeune fille se tourne pour voir arriver Armin.

-Armin!

-Eren a réussit, dit il. Si on le couvre assez longtemps la victoire est assurée.

-Protégez le! hurla Ian à ses hommes. Même si vous devez le payer de votre vie, ne laissez pas les titans s'approcher d'Eren.

Déjà, le groupe de 5 titans arrivés par la brèche se dirigea vers Eren. Ian se tourne vers Armin et Mikasa.

-Vous allez aider Eren, nous on se charge des autres titans, Lexia vous couvrira.

Ian remarque alors l'escouade de Mitabi arriver par l'arrière, ils sont au sol, vulnérables, mais ils attirent deux des 5 titans, pour soulager Eren.

-On suit l'escouade de Mitabi! hurla Ian.

-Armin, dit Mikasa. On y va aussi.

Armin et Mikasa foncent vers Eren, Lexia remarque que 3 autres titans arrivent par derrière. Elle décide s'en occuper et bloque les mains du premier pour le repousser, mais le second la mort à l'épaule. Près de la brèche, les soldats sont tués les un après les autres. Mitabi est distrait par la mort d'un de ses hommes et se fait écraser par un autre titan, qui dévore son cadavre. Un gros titan attrape un soldat par la tête et un autre par le coup, et les broient avec ses mains. La dernière femme de l'escouade est saisit par un titan de 5 mètres, qui lui déchire le ventre avec ses mâchoires. Ian remarque qu'un de ses hommes va se faire tuer et le sauve, mais est dévoré à sa place, Armin et Mikasa voient sa tête tomber de la bouche du monstre. Eren est presque arrivé à la porte, Lexia tue l'un des titans qu'elle affronte et fonce pour aider ses amis. Alors qu'un dernier titan passe la brèche, Rico réapparait et blesse la créature à l'œil, Mikasa en profite et tue le titan, Lexia arrive et voit les derniers soldats mourir, mais deux titans ont été tué, elle attaque le gros titan, qui joue encore avec les cadavres qui tient dans ses mains et lui ôte la nuque.

-Va-y Eren!

Lexia entendit Armin hurler et vit Eren combler la brèche avec le rocher. Alors que Rico envoie le fumigène jaune, annonçant la réussit de l'opération, Lexia tue le petit titan qui se trouvait là et attrapa la tête de celui qui avait tué Ian. Elle l'écrase et se dirige vers Eren, qui commence à tomber. Elle sent d'ailleurs, que ses propres forces l'abandonnent elle aussi.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?