Le titan de la renaissance.

Chapitre 13 : Le titan féminin.

1374 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/08/2018 18:34

Le titan féminin.


La porte extérieur du district de Caraness est entrain de s'ouvrir. Lexia regarde partiellement la foule, qui acclame le bataillon d'exploration.

-Eh beh, dit Erd. C'est pas tous le temps, qu'on nous acclame comme des héros.

-Bataillon d'exploration! cria le major Erwin. Aujourd'hui, la 57ème expédition extra-muros commence, nous allons reprendre le mur Maria, en avant!

A ses paroles, le bataillon se mit à avancer, Lexia fait avancer sa monture, pour garder la cadence avec l'escouade Livaï.

-Attention! crie un soldat. Un titan de 10 mètres arrive par la droite.

-Laissez les premières lignes s'en occuper! cria le major.

Au moment où le bataillon quitte l'ancien poste se trouvant près de la porte extérieur, le Erwin lance un nouvelle ordre.

-Bataillon! Formation longue distance.

Les membres du bataillon commencent à se disperser, l'escouade Livaï restant bien au centre.

-Eh, Auruo! demanda Eren. Tu crois que mes amis auront une chance si ils croisent des titans?!

-Hein? fit le soldat. Mais dit-moi Eren, qu'est-ce que tu as foutu durant tout ce mois? Écoute, l'objectif d'une opération extra-muros repose sur le principe d'éviter la confrontation avec les tisssss!!!!!! Aiiiieeeeee!!!!!!

Auruo s'était encore mordu la langue, après que son cheval est fait une fausse manœuvre.


Au début, tous parait calme, les premiers titans sont soigneusement évités. Mais, l'escouade Livaï ignore qu'à quelques centaines de mètres d'eux, un titan féminin arrive par l'aile droite, éliminant plusieurs soldats sur son passage, et manquant de tuer Armin. Lexia voie au loin des fumigènes jaunes, preuves que l'aile droite est en état d'alerte. Mais soudain, c'est un fumigène noir qui apparaît non loin d'eux.

-Un déviant! dit Eren. Il est arrivé au centre de la formation.

-Lexia! lui crie Livaï. Envoie le message!

-Compris!

La jeune fille s'occupe de tirer le fumigène noir, pour signaler la présence du déviant.

Un soldat, venant de la droite, les rejoints.

-Caporal-chef Livaï! dit le soldat. Une horde de titans arrive par l'aile droite, plusieurs soldats ont déjà été tués, on continue vers la gauche, comme le major la décidé.

-Petra! dit Livaï à la rousse. Fait passer le message.

-Bien caporal-chef!

-Ça signifie, dit Eren en regardant la fumée. Que des soldats sont entrains de se battre là-bas.

Eren avait raison, car en ce moment, le titan féminin, après avoir gagné un bref combat contre Armin, Reiner et Jean, qui ont pus s'enfuir, élimine d'autres soldats du bataillon. Plus loin encore, la meute de titans continue son massacre et l'aile droite essuie encore plus de perte.

L'escouade Livaï s'approche d'une immense forêt.

-Mais, fit Eren.

-La forêt des arbres géants, dit le caporal. Nous y sommes enfin.

Le groupe y entre, mais un fumigène noir est aperçus.

-Encore, fit Erd. Il ne doit pas être loin.

Lexia observe les arbres et aperçois au loin un soldat, en manœuvre tridimensionnel. Un instant plus tard, le soldat est broyé par une main gigantesque.

-Accélérez! hurla Livaï. Ne vous retournez pas!

Le titan féminin atteint le sentier de la forêt, pulvérisant un arbre sur son passage, qui manque d'écraser l'escouade, qui continue sa course effrénée.

-Ahhh! fit Eren en fixant la créature dans les yeux.

-Caporal-chef! fit Petra. Passons en manœuvre tridimensionnel, Caporal-chef!

Soudain, deux autres soldats arrivent et s'attaquent au titan.

-Des renforts! dit Petra.

Le titan protège sa nuque avait l'une de ses mains et attrape l'un des câbles du dispositif d'un des soldats, avec l'autre et écrase le malheureux contre un arbre, avant d'attraper le second soldat et serre son poing pour le broyer et le jeter au sol.

-Caporal-chef, quels sont vos ordres! fit Petra.

-On doit l'abattre! fit Auruo. Elle est ultra dangereuse!

-Je vais te massacrer. fit Erd en dégainant sa lame.

Mais le caporal-chef Livaï ne réagit pas.

-Caporal-chef! fit Petra, paniquée.

-Donnez-nous vos ordres! fit Gunther.

-Si on continue comme ça, elle va nous rattraper! dit Erd.

-Livaï?! Fit Lexia.

Livaï tourne le regard.

-Je vous conseille de vous boucher les oreilles.

Personne ne compris sa réaction, il décroche un pistolet et tire une bombe sonore.

-Ça fait un bruit assourdissant! dit Lexia en se courbant.

-Vous avez oubliez pourquoi vous avez signé? fit Livaï. Ne vous laissez pas emporter par vos émotions. La mission de cette escouade est de tout faire pour que cette saloperie n'est pas la moindre égratignure, même si on doit y laisser notre vie. Jusqu'à nouvelle ordre, on continue de galoper! C'est compris pour vous?!

-Mais, fit Eren. Elle est juste derrière nous. Jusqu'où va-t-on devoir continuer comme ça?!

Lexia aperçoit d'autres renforts arriver.

-Encore des renforts! dit Eren en les apercevant. Si on reste à rien faire, ils vont se faire tuer comme les autres.

-Eren, regarde devant toi!

-Gunther!

-Eren, fit Lexia. Fait ce qu'il te dit!

-Ne perd pas la cadence, avance le plus vite possible!

-Erd, pourquoi!

Mais un bruit horrible perturbe le jeune garçon, le titan féminin venait d'écraser l'un des deux soldats contre un arbre.

-Encore un mort! On aurait peut-être pu le sauver!

-Eren, fit Lexia. Tu ne peux rien faire, ne regarde pas!

-Mais Lexia… Ah, il y en a encore un qui l'attaque, on peut le sauver si on agit maintenant.

-Eren, dit Petra. Eren, ne te retourne pas, regarde devant toi!

-Vous voulez que j'ignore la mort de nos camarades, alors qu'elle se déroule derrière nous, que je les laisse se faire tuer?!

-Oui, exactement! lui répondit clairement Petra.

-Je ne comprends pas pourquoi on laisse nos camarades se faire massacrer. Et je ne comprends pas pourquoi vous ne me l'expliquez pas! Pourquoi?!

-Le caporal-chef a jugé inutile de te donner des explications, lui répond Auruo. Lexia et toi êtes encore un peu jeunes pour comprendre ça! Maintenant, j'espère que c'est claire, ferme-la et avance!

Mais Eren commence à approcher sa main à sa bouche.

-Eren… commença Petra.

-Eren! cria Lexia. On ne doit se transformer que si on nous en donne l'ordre. Je sais que c'est dure, mais si tu affrontes ce titan et que tu perds le contrôle, ces soldats seront mort pour rien!

Eren semble hésiter, mais cela ne dure pas.

-Si tu veux le faire, alors vas-y Eren!

-Caporal-chef! dit Petra, surprise.

-Livaï! dit Lexia.

-Je commence à mieux le cerner, dit Livaï. Ce gamin est un véritable monstre, et je ne fais pas allusion à sa transformation. On aura beau le retenir par la force, on n'arrivera jamais à soumettre sa volonté. Pareille pour toi Lexia, même si tu es plus réfléchie que lui, la même volonté t'anime.

Le fracas des pats du titans se font de plus en plus fort.

-Eren, poursuit Livaï. Choisit en qui tu crois, moi, j'ignore en qui croire, je ne l'ai jamais sus. Fait ton choix Eren, croit en toi, ou alors, crois en nous, le bataillon d'exploration.

-Eren! fit Petra.

-Eren! crie Lexia.

-Eren! dit Livaï. Si tu dois prendre une décision, fait ton choix maintenant!

-Je continue d'avancer!

Eren ferme les yeux et oblige son cheval à avancer.

-Aaahhh! Lâche-moi!

Les dernière paroles du soldat résonne dans la tête de Lexia, la jeune fille tourne le regard.

-Je suis désolé! fit Eren en pleurant.

Le titan accélère et rattrape le groupe, le cheval de Lexia fatigue.

-Non, allez, avance!

Le titan dresse sa main, mais le groupe arrive dans un espace dégagé. Les chariots et plusieurs soldats sont présents.

-TIREZ!!!

Le major Erwin dresse son épée et les chariots se mettent à cracher des centaines de harpons, qui s'enfonce dans le corps du titan. Livaï se dresse.

-Erd! Tu prends le commandement, laissez les chevaux et passez en tridimensionnel. Éloignez Eren et Lexia de la vue du titan le plus possible, on se revoit plus tard, je vous laisse mon cheval!

Et il s'éloigne, laissant le reste de l'escouade.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?