Le titan de la renaissance.

Chapitre 12 : Intégration.

659 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 13/08/2018 00:57

Intégration.


Lexia était entrain de brosser son cheval, lorsqu'elle entendit les voix de nombreuses personnes.

-Ah, fit Auruo. Les nouvelles recrues sont arrivées.

Eren, qui était aux côtés du caporal Livaï, parla à ce dernier.

-Caporal-chef, puis-je aller voir mes anciens camarades?

-Vas-y, mais te fais pas remarquer. lui répond le caporal.

-Je peux y aller aussi caporal? demanda Lexia.

-C'est bon, je suis pas votre père, allez du balai.

Les deux jeunes y vont et rejoignent leurs amis.

-Armin!

Eren retrouve son ami.

-Eren, heureux de te revoir. répondit son camarade.

-Eren, est-ce que ça va?

Mikasa arrive et serre son frère adoptifs contre elle.

-Dit-moi Eren, ils ne t'ont rien fait de mal? continua-t-elle. Et toi Lexia?

-On va bien Mikasa. répondit la jeune fille.

-Tous ça, ce nabot n'aurait pas du te frapper aussi fort.

Lexia vit qu'il y avait aussi, Reiner, Bertolt, Sasha, Conny, Christa, Ymir, ainsi que Tom et Alice.

-Mais, fit Eren. Si vous êtes là, vous avez intégrés le bataillon.

-Et Jean, il a rejoint les brigades spéciales. demanda Lexia. Comme Marco et Annie probablement.

-Ah, vous êtes là. fit une voix derrière eux.

-Jean, dit Lexia.

-Marco ne s'en est pas tiré.

-Tu es là Jean, dit Eren avant de se figer. Attend, qu'est-ce que tu viens de dire?

-Marco est… mort?

Lexia avait dit cela difficilement.

-On ne sait pas comment c'est arrivé, expliqua Jean. Tous le monde ne peux pas revenir sous la forme d'un titan on dirait, il est mort dans un coin, sans personne pour voir ses derniers moments, il n'avait même plus son équipement tridimensionnel quand on l'a retrouvé.

-Et Annie? demanda Eren.

-Elle a préféré rejoindre les brigades spéciales, dit Reiner en posant sa main sur l'épaule d'Eren. Je respecte son choix.

-Bon, dit Jean. Maintenant qu'on est là, on doit vous parler à tous les deux.


Plus tard, le petit groupe s'était réunit dans la réserve.

-Quoi?! hurla Jean. T'arrive toujours pas à te contrôler, et l'opération qui débute dans deux semaines, j'y crois pas!

-Eren fait des efforts, intervient Lexia. Il est presque à mon niveau.

-Et bien, poursuivit Jean. Encore heureux que l'un de vous y arrive!

-Mais tu vas te calmer Jean, lui répondit Mikasa. Eren n'y est pour rien, pourquoi tu t'en prends toujours à lui?!

-Mikasa, au cas ou tu l'aurais oubliée, tous le monde n'est pas capable de se sacrifier pour Eren comme toi.

Jean montra sa joue pour faire signe à la jeune fille.

-D'ailleurs Mikasa, cette écorchure, elle est récente n'est-ce pas?

-C'est ma faute, dit Eren. J'ai tenté de tuer Mikasa quand je me suis transformé.

-Tu t'en es pris à Mikasa? demanda Alice pour confirmer.

-Et il m'a attaqué aussi, expliqua Lexia.

-De mieux en mieux, fit Ymir en se laissant aller sur la pile où elle était assise.

-Mais, continua Lexia. Je fais confiance à Eren, il maitrisera son pouvoir et nous récupérerons le mur Maria.

-Bon, cette discussion est réglée, fit Sasha en claquant des mains. Allons manger!

-Elle ne pense qu'à se goinfrer? demanda Tom.

-Ouais, fit Conny.


Les deux semaines passèrent, les recrues apprirent comment se déroulerait l'expédition. Lexia regarde Eren, écouté les explications de Gunther sur leur position dans le bataillon, avec les autres membres de l'escouade Livaï, lorsque ce dernier intervient.

-Tu es parvenue à garder le secret Gamine, je te félicite.

-J'espère que tous ce passera bien.

-Si tous ce passe bien Lexia, tu sais que ce sera grave pour Eren et toi, nous devons capturer un de nos ennemis.

-Je sais.

-Mais je suis comme toi, j'aimerais que l'opération se déroule sans accros, que des vies ne soient pas prisent pour rien.

Lexia ne rajouta rien. Le lendemain, la 57ème expédition extra-muros commença.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?