Le titan de la renaissance.

Chapitre 11 : L'entrainement.

529 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 12/08/2018 16:42

L'entrainement.


Aujourd'hui, Eren et Lexia sont conviés sur l'un des terrains d'entrainements du bataillon d'exploration. Hanzi les attend, l'aire enthousiasme.

-Bon, commence-t-elle en joignant les mains. Aujourd'hui, se sera sur Lexia que l'entrainement aura lieu, Eren, tu attendras demain.

-Euh, fit-il, gêné. Oui, comme vous voulez Hanzi.

-Bon, Lexia, poursuivit Hanzi. On va de descendre à l'aide d'une corde dans ce trou que tu vois là-bas, si jamais tu te transformes, il nous faut un moyen de de maintenir si tu devient folle, comme l'a été Eren.

C'est vrai que lors d'une dernier entrainement, Eren n'avait pas sus se transformer au moment voulut, et l'avait fait accidentellement quelques minutes après, provocant de la peur chez tous les soldats présents.

-Et n'oublie pas qu'il te faut une volonté profonde pour te transformer.

Lexia se souvenait des paroles de la scientifique, après la transformation d'Eren. Il fallait une idée précise de ce que la personne voulait, pour pouvoir se transformer.


Après quelques minutes, Lexia se retrouva au font du trou et attendit un instant, pour se concentrer et pouvoir se transformer.

<<Allez, si je ne me transforme pas maintenant, je ne pourrais aider le bataillon et je risquerais la vie des autres, il faut que cela fonctionne>>.

Lexia se mordit fermement la main et un éclair jaune sort du trou, suivit d'un rugissement.

-Yiaoooooouuuuuuuu!!!!!!!!! cria Hanzi en bondissant sur place. Elle a réussit, eh! Lexia, tu nous entend.

Soudain, une main grisâtre sortit du gouffre et Lexia commence à apparaître, sous sa forme de titan, et fixe les soldats. L'escouade Livaï se met en joue, mais le caporal-chef leur fait signe avec sa main, de ne rien tenter. Hanzi s'avance vers le titan.

-Bien, Lexia, si tu me comprends, hoche la tête stp!

Lexia réagit à la remarque d'Hanzi.

-Je comprend… parfaitement… tes paroles Hanzi…

Hanzi fut surprise, comme les autres, bien qu'ils savaient que Lexia pouvait parler sous sa forme de titan, l'entendre d'eux-mêmes leur parut irréelle.

-Eh bien, Lexia, il faudrait examiner tes écailles, ce serait important. poursuivit Hanzi.

Le reste de la journée fut passée à examiner les capacités de Lexia. Elle était capable maintenant, d'utiliser les écailles de ses avant-bras, comme projectiles, de plus, leur résistance était impressionnante, les lames de l'équipement tridimensionnel ne parvinrent pas à briser sa carapace, dont la nuque était protégée. Hanzi était de plus en plus excitée. Outre cela, Lexia avait une bonne endurance, une force physique moyenne, compensée par son armure, et ses griffes, lui permettant d'escalader les bâtiments, comme à Trost. De plus, Lexia se souvenait de ses moments sous sa forme de titan, contrairement à Eren, et ça, c'était une information des plus précieuses.


Finalement, le soir venue, Lexia put prendre congé. Elle était tellement épuisée par sa transformation, qu'elle dormit jusqu'à midi, même Livaï ne l'avait pas réveillée. Hanzi était fixée, Lexia pouvait se transformer et garder sa forme de titan plus longtemps qu'Eren, mais elle restait plus longtemps épuisée que lui après cela.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?