Le titan de la renaissance.

Chapitre 15 : Course jusqu'au mur Rose.

1531 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/08/2018 01:34

Course jusqu'au mur Rose.


Le soleil est entrain de disparaître au loin, Lexia observe l'horizon, accompagnée de Tom et Alice, ses camarades.

-J'espère qu'on le reverra demain matin tous les trois. dit Tom en observant l'astre céleste disparaître.

-Si tous ce passe bien, oui. fit Lexia.

-Le chemin me parait long, dit Alice. Tu es sûre de pouvoir le faire Lexia?

-On a pas assez de réserves pour tenir une journée entière, répondit la fille aux cheveux platines. De plus, chaque minute qu'on perd, permet à Annie de préparer un nouveau coup pour emmener Eren.

-Bon, fit tom, pas très rassuré. On te suit.

-Je me transforme et vous sautez sur mes épaules, enfoncez-y vos grapins entre mes écailles, vous serez maintenus, et tenez fort, car croyez moi ou pas, je vais accélérer.

-On est près, dit Tom.

-Bon chance, fit Alice.

Lexia bondit de l'arbre et se mordit violement la main, se transformant et prenant appuie sur le sol. Son titan se redresse et ses camarades viennent s'installer sur ses épaules. Tom et Alice plantent leurs grapins entre les écailles du corps de Lexia. Cette dernière le regarde du coin de l'œil l'un après l'autre, chacun fait comprendre qu'il est près.

-Allons-y...

Lexia ouvrit ses mâchoires pour laisser un souffle de vapeur sortir de sa gueule, avant de se courber et de s'élancer pour courir à pleine vitesse, droit vers le mur Rose.

-Eh bien, fit Tom, en essayant de se maintenir. Avec cette vitesse, on arrivera au district de Trost ou celui de Caraness!

-Je m'en fiche, dit Alice. Qu'on atteigne déjà le mur Rose, ce serait pas mal!

-Ça va Lexia!

-Mes yeux… je vois… parfaitement...

-Restons sur nos gardes Alice! Le soleil vient juste de se coucher, certains titans sont peut-être encore actifs.

Lexia continue de courir, mais s'arrête, pour observer.

-On est toujours sur la bonne route? demande Alice.

-Difficile à dire, il fait sombre.

-Mon dieu…

-Quoi?! fit Tom. Des titans, que ce passe-t-il Lexia?!

Lexia s'accroupie, et tous purent voir des corps de soldats, éparpillés au sol.

-Mais, fit Alice, dégoutée. Ce sont les morts du bataillon d'explorations.

-Soit ils ont eu un accident, soit ils s'en sont débarrassé.

-Mais, pourquoi Tom?

-Mais qu'est-ce que j'en sais moi Alice?! Ils se sont sûrement fait prendre en chasse, et pour aller plus vite, ils ont jeté les cadavres, c'est dure, mais j'aurais fait pareille à leur place.

Alice ne répondit rien, mais cacha sa bouche, pour se retenir de vomir.

Soudain, un bruit de pas. Un titan de 15 mètres approche.

-Ohoh! fit Tom. En voilà un qui sèche le couvre-feu, Lexia, on doit partir!

Lexia se redressa et courut.

-C'est bon, dit Alice en regardant vers l'arrière. Il doit être entrain de s'affaiblir, on le distance de plus en plus.

-On continue comme ça!

Lexia continua de courir. Au bout d'un moment, une sombre silhouette apparaît au loin.

-Le mur Rose! cria Alice. On y est arrivé.

Lexia bondit et commence à escalader la paroi. Arrivé au sommet, les deux soldats descendent et Lexia s'extirpe de son titan, laissant tomber le corps, loin en-dessous d'eux.

-Bon, dit Tom. Je pense que le bataillon s'est replié vers Caraness. Donc, on va par là.

-On peut pas souffler un peu? demande Alice.

-Non, on doit continuer. dit Lexia. On va au château.

Lexia se retransforme et ses deux amis se remettent sur ses épaules.

-Accrochez-vous!...

Lexia sauta et ses griffes se plantèrent dans la roche du mur. Elle se laissa descendre et continua de courir, longeant le mur Rose. Après quelques heures, le groupe atteignit une clairière.

-On y est presque, dit Alice.

-Un titan! Attention!

Des bruits de chevaux paniqués se firent entendre.

-Allez chercher le major Erwin!

Les soldats, tenant leurs torches pour s'éclairer, commencent à encercler leur ennemi.

-C'est le bataillon… je reconnais le symbole…

-Arrêtez! cria Tom.

-On est des vôtres! l'assiste Alice.

-Bon sens, fit l'un des soldats. C'est la recrue Gaïa, baissez vos armes!

L'homme s'avance vers le titan, Lexia le reconnait, c'est Geldar, l'un des soldats présents à la réunion. Alice et Tom descendirent.

-Heureux de voir qu'il y a d'autres survivants. dit Geldar. Lexia! Tu peux reprendre ton apparence normale, on va vous conduire au major!

Lexia se penche et s'extirpe de son titan une nouvelle foi.

-Justement monsieur, dit-elle en prenant son salut militaire. J'ai une information importante à lui donner.

Lexia fut conduite auprès du major, qui était avec Hanzi.

-Lexia, fit ce dernier. Je suis heureux de te voir en vie, vous aussi soldats. dit-il en regardant Alice et Tom.

-Major, dit Lexia. Je sais qui est le titan féminin!

Les yeux du major s'écartent brusquement à la révélation, comme ceux des autres personnes dans la pièce qui n'étaient pas encore au courant.

-Raconte-moi tous Lexia. dit Erwin en s'installant.

-Avant cela major, demanda la jeune fille. J'aimerais savoir, Eren est-il sain et sauf, nous avons été séparé durant le combat.

-Lexia, dit le major. Eren est sauf, mais notre échec de mission, a attiré l'attention des brigades spéciales, Eren est partit avec Livaï et certains de ses camarades vers la capitale pour leur être remit.

-Quoi?! Mais, Eren risque d'être tué!

-Calme-toi, nous le savons, nous avons encore une journée devant nous, alors, raconte-moi ce qui c'est passé, nous pourrons ainsi sauver Eren et nous mêmes par la même occasion.

-D'accord, dit Lexia. Pour commencer, après que l'ordre de replis est été donné, nous avons croisé un individu, que nous avons pensez être le caporal-chef Livaï. Mais, cette personne a tué Gunther, puis, s'est transformée, pour devenir le titan féminin.

-La théorie selon laquelle d'autres titans pouvaient se transformer à volonté comme Lexia était bien fondée alors. dit Hanzi, en parlant à Erwin.

-Continue Lexia. répondit ce dernier.

-Le reste de l'escouade Livaï nous a dit, qu'ils se chargeaient du titan, Eren vous l'a sûrement déjà dit, nous n'avons pas réagit assez vite, lui et moi, quand nous avons vus que la situation leur échappaient. Je me suis transformée après Eren et nous nous sommes mis à deux sur le titan féminin, c'est alors que le titan cuirassé est apparut.

-Le titan cuirassé était là? répondit Hanzi, surprise, comme les autres.

-Oui, j'ai décidé de l'affronter, mais je me suis éloignée d'Eren et du titan féminin, je n'ai plus rien vu après ça, j'ai combattu mon adversaire. J'ai découvert que les écailles de mon corps pouvaient briser son armure.

-Un point intéressant, dit Hanzi.

-Malgré tout, continue Lexia. Il était trop fort, j'ai réussis à lui briser une jambe, mais il m'a mise dans un sale état, j'ai due quitter mon corps de titan, et comme mon équipement avait fondu, j'ai courue de toutes mes forces, heureusement que je l'avais blessé, sans ça, il m'aurait eu. Ensuite, je suis tombée à bout de souffle, mais le titan féminin était adossé contre un arbre, la mâchoire déchirée et le visage en pleure.

Cette remarque révéla une lueur dans les yeux d'Erwin et d'Hanzi.

-D'autres titans sont apparus, je n'avais plus assez de force pour me transformer, mais avant de m'évanouir, j'ai eu le temps de voir qui sortait du titan féminin.

-Qui était-ce?! demanda Hanzi précipitamment.

-Annie Léonhart, répondit Lexia. Elle était dans la 104ème brigades avec Eren et moi. Elle a rejoint les brigades spéciales après la bataille de Trost, d'après ce que mes autres camarades m'ont dit. Si je suis en vie, c'est parce que Tom et Alice m'ont sauvé, au risque de rester coincé avec moi. Nous avons attendus la tombée de la nuit pour rejoindre le mur Rose, vu que les titans étaient affaiblis, j'ai d'ailleurs découvert que mon titan possède deux autres capacités, je ne suis pas affectée par l'absence de soleil et je peux voir dans le noir comme en plein jour.

-C'est encore plus intéressant, fit Hanzi en souriant.

-D'ailleurs, nous avons vus les corps des soldats morts, jetés sur le sentier.

-Je suis navrés que vous ayez du voir cela, dit Erwin. Mais les titans qui nous poursuivaient étaient trop nombreux, nous devions avant tous penser à sauver les vivants,

Erwin se leva.

-Encore une chose, nous suspectons d'autres jeunes recrues d'êtres des titans, le fait que l'hôte du titan féminin ait eu en sa procession une tenue de notre bataillon, ou que le cuirassé vous est attaqué en si peu de temps sont des pistes qui éclaire cette possibilité. Vous resterez ici pour cette nuit et nous les informerons de votre retour qu'après avoir effacé nos tous doutes.

-Bien major, dit Lexia en exécutant son salut militaire comme ses deux camarades. Merci beaucoup.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?