Le titan de la renaissance.

Chapitre 16 : Annie.

1701 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 19/08/2018 17:05

Annie.


Lexia suit le major jusqu'à une pièce, où se trouve Eren, Mikasa, Armin et le caporal Livaï.

-Lexia! fit Armin.

-Tu es vivante! s'écrit Mikasa.

Lexia regarde Livaï.

-Tu as survécu, lui dit le caporal.

-Je suis désolé pour ton escouade, ils se sont courageusement battus.

-Écoutez-moi, dit Erwin en s'installent. Nous connaissons enfin l'identité du titan féminin.

Ceux qui étaient dans la pièce depuis un moment se redressèrent sous la surprise.

-Comment? fit Eren en se levant. Qui est-ce?

-Elle fait partie des brigades spéciales, qu'elle a rejoint après avoir quittée la 104ème unité.

-Mais, fit Eren, venant de comprendre. La seule d'entre nous à avoir rejoint les brigades spéciales est…

-C'est Annie, répondit Lexia en regardant Eren. Désolé Eren, mais, je l'ai vue de mes yeux reprendre sa forme humaine, et c'était bien Annie.

-Alors, dit Armin. Mes doutes étaient fondés.

-Tu l'as vraiment vue Lexia? demanda Livaï.

-Oui, et je n'étais pas sous ma forme de titan quand ça s'est produit.

-Tu ne l'as pas achevée? demanda Mikasa, énervée.

-J'étais pas en état de le faire Mikasa, pendant qu'Eren se battait contre elle, j'ai du affronter le titan cuirassé et il a faillit me liquider!

Mikasa se rassoie, et Livaï semble détendre son regard.

-Maintenant, dit Erwin. Nous devons tendre un piège à Annie Léonhart.

-Comment ça, lui tendre un piège?! demanda Eren. Lexia, tu es certaine que c'était bien Annie que tu as vue sortir du titan féminin.

-Eren, dit Livaï. Calme toi.

-Eren, fit Mikasa. Tu doute encore, ça ne peut-être que Annie?

Je… commença Eren.

-La décision est prise, dit Erwin. Et si par malheur nous nous trompons, alors ce sera la fin du bataillon.


Quelques heures plus tard, Lexia rejoignit sa chambre, quand Livaï l'interpela.

-Caporal-chef?

-Je t'ai dit de m'appeler Livaï quand nous sommes seuls gamine.

-Livaï, j'aurais due aider!

Lexia se mit à pleurer et tomba dans les bras de Livaï.

-Gunther s'est fait avoir par surprise, mais si je ne m'étais pas défilée, les autres seraient…

-Ça suffit Lexia! lui dit Livaï clairement. Tu as suivit les ordres, comme tu l'as dit, ils ont fait de leur mieux, et ça n'a pas suffit, ce n'est pas la première fois que des camarades mourront et et pas la dernière, tu n'es pas responsable de leur mort, ces titans sont les seuls à être coupable.

Lexia sécha ses larmes.

-Livaï… je ne suis pas sûre de réussir.

-Je serais là pour t'épauler.

Il commença à s'éloigner, Lexia remarque qu'il boitait légèrement.

-Tu es blessé?

Elle se stoppa nette, Livaï l'avait autorisé à l'appeler par son prénom, mais pas à le tutoyer. Il se retourna.

-On me tutoie maintenant?

-Désolé.

-Ne le soit pas, et pour ça, je serais comme neuf dans quelques jours. Je me suis blessé à cause de Mikasa, elle est forte, mais quand il s'agit d'Eren, elle n'en fait qu'à sa tête.

-Je confirme.

-Bonne nuit Lexia.

-Bonne nuit mon caporal. répondit la jeune fille avec un sourire.


Le jour suivant, le major et Livaï se rendirent à la capital, Jean, se faisait passer pour Eren, tandis que ce dernier, attendait Armin avec Mikasa. Armin devait convaincre Annie de les aider à quitter le district de Stohess, le but de l'opération étant de l'emmener dans un couloir souterrain, là où elle ne pourrait pas se transformer sans être maitrisée. Lexia était, avec Alice et Tom, près de la sortie du tunnel, avec quelques soldats expérimentés.

-Je suis inquiète pour les autres, dit Alice. J'espère que ça se passera bien.

-Peut-être, dit Lexia. Je l'espère, si je dois intervenir, c'est que ça se passera mal.

Souain, un bruit d'effondrement se fit entendre.

-Qu'est-ce que c'est que ça?! dit un des soldats en allant voir.

-Alors! fit un autre.

-Un éboulement! répondit le premier soldat. L'opération à sans doute dérapée.

-Il faut aller voir! crie Lexia.

-D'accord, mais restez près de nous! dit un autre soldat en activant son dispositif.

Lexia et ses amis suivirent les soldats et gagnèrent la ville. Le titan féminin était entrain d'affronter plusieurs soldats, dont Mikasa. Armin rejoignit Lexia.

-Armin, qu'est-ce qui c'est passé?!

-Annie nous a démasquée! Eren est sous les décombres, il n'arrive pas à se transformer, le faite d'affronter Annie l'empêche surement de le faire.

-Alors, c'est moi qui doit le faire. répondit Lexia.

-Attendez, fit un soldat.

Un éclair apparut et le titan d'Eren hurla de rage, avant de foncer vers Annie et de la projetée contre la cathédral du district.

-Eren, fit Alice. Il s'est réveillé.

Hanzi et les soldats arrivent et rejoignent le groupe.

-Espérons qu'Eren puisse gagner, dit la femme en réajustant ses lunettes.

-N'oublions pas qu'il n'a encore jamais prit le dessus sur Annie. dit Armin.

-Lexia, dit Hanzi. Prépares-toi, si Eren ne gagne pas, tu devras intervenir.

-J'ai compris.

Eren essaya de décrocher un coup de poing, mais Annie esquive et riposte. Les deux titans se battent violement, mais Annie cherche toutes les occasions de fuir, écrasant les malheureux imprudents sur son chemin. Les chemins de Stohess sont bientôt couvert de cadavres et de sang, les maisons sont fracassées ou en partie détruites.

Eren se lance sur Annie, mais cette dernière l'encastre sur une maison, mais Eren garde ses mâchoires refermés sur l'une des jambes d'Annie. Cette dernière durcie son poing et frappe de toutes ses forces sur le crane d'Eren, explosant se dernier.

-Eren! crie Armin.

-Eren, relèves-toi! hurle Mikasa.

Annie commence à fuir. Lexia active son équipement tridimensionnel et fonce vers elle.

-Lexia! crie Hanzi. Attend-nous!

Lexia n'écouta pas, elle fusa vers Annie, la dépassant. Le titan regarde dans la direction du nouveau gêneur qui venait le déranger dans sa fuite et ses yeux prirent une forme de mélange entre la peur et la surprise.

-Annie! hurle Lexia en plaçant sa lame contre son bras. Ça, c'est pour l'escouade de Livaï!

La jeune fille aux cheveux platines s'entaille le bras et le titan de Lexia apparait dans un éclair et une explosion de vapeurs et de chaleurs. Le titan féminin n'a que le temps de mettre ses bras en croix pour se protéger, que Lexia lui atterrie dessus, les deux créatures tombèrent aux sol.

Au loin, Jean rejoignit Mikasa.

-C'est Lexia, dit Jean.

-Oui, j'espère qu'elle pourra battre Annie.

Mais le regard de Mikasa bifurque vers Eren, toujours au sol, ses yeux verts semblent prendre une couleur bleue.


Lexia est repoussée par Annie, mais elle attrape un morceau d'un bâtiment détruit et le lance sur le crane d'Annie, qui bascule légèrement sur le côté, avant de fuir vers le mur Rose.

<<Je ne te laisserai pas t'enfuir Annie>>.

Le titan de Lexia hurle de rage et saute sur les toits des bâtisses, courant tout le long, avant de projeter ses écailles comme des flèches. Plusieurs se plantent dans le dos et la jambe gauche d'Annie, lui faisant ralentir sa course. Lexia la dépasse et atterrit devant elle, frappant avec son poing sur l'adversaire. Annie se protégea avec son bras, le durcissant, mais Lexia ne lâche pas l'affaire et allonge la première écaille de son poignet, pour la planter dans le membre.

<<Ça passe, tu ne pourras plus te protéger avec ton armure.

Lexia s'avance et plante ses dents dans le bras droit d'Annie. Cette dernière essaye de riposter, mais Lexia lui bloque l'autre bras. Mais soudain.

-Lexia! Fait attention!

Lexia ne réagit pas assez vite, quelque chose les bousculèrent , Annie et elle, et tous roulent à terre. Annie se relève et commence à fuir, son visage inscrit une expression paniquée. Lexia regarde vers la direction du regard d'Annie, et aperçois alors Eren. Il lui manque un bras et une jambe, mais ses yeux sont maintenant bleus et son visage affiche l'expression meurtrière d'un prédateur. Il hurle, avant de foncer sur Lexia, la plaquant au sol. Plus loin, Mikasa et Jean rejoignent Armin et les autres.

-Mais qu'est-ce qu'il a Eren bon sang! hurla Jean, ne comprenant rien à la situation.

-Eren est devenu fou, dit Hanzi.

-Il va tuer Lexia si on ne fait rien, dit Alice, paniquée.

-J'y vais, dit Tom.

-Stop! fit Hanzi d'un geste. Eren est capable de ne pas vous reconnaître dans cette état, occupons-nous d'Annie, si elle prend la fuite, on aura fait tous ça pour rien!

Tous les soldats se lancèrent à l'attaque.

Lexia était toujours au sol, Eren sur elle, l'empêchant de se relever. Elle maintenait son adversaire à distance avec ses bras, mais les mâchoires d'Eren claquaient de plus en plus près d'elle, son corps était incroyablement chaud, Lexia sentit ses mains commencer à fondre. Mais soudain, une ombre blessa Eren à l'œil, Lexia reconnue la silhouette en se redressant.

<<Livaï !>>

-Je t'interdis de bouffer une de tes camarades Eren.

Eren recula et Livaï atterri sur l'épaule de Lexia.

-Je m'occupe de calmer Eren, va rattraper Annie!

-Mais… Livaï…

-Vas-y! hurla-t-il. Si l'autre blonde s'échappe, Eren et toi êtes foutus, vas-y!

Livaï quitta l'épaule de Lexia et cette dernière se lança sur les traces d'Annie. Le titan féminin avait atteint les murs, quand Lexia attira son attention.

-ANNIE!...

Lexia se dressa face à Annie, montrant ses crocs, telle une bête sauvage, prête à être lâchée sur sa proie

<<C'est terminé Annie, j'ignore ce qui te motive, au point de tuer des innocents, mais ça va s'achever ici et maintenant !>>

Lexia pousse un rugissement et charge Annie. Cette dernière durcit son poing et se prépare à rencontrer celui de son adversaire.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?