Le titan de la renaissance.

Chapitre 17 : Affrontement.

813 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 20/08/2018 14:43

Affrontement.


<<Je ne te laisserais pas t'échapper Annie !>>

Les griffes de Lexia frappent le visage d'Annie, mais cette dernière percute le visage de Lexia en durcissant son poing. Lexia est la plus touchée des eux et Annie profite de la faiblesse de sa rivale pour fuir vers le mus Sina.

<<Non, elle ne doit pas fuir.>>

Lexia rugit et fonce sur son adversaire. Les soldats du bataillon qui attaquent le titan féminin s'écartent et Lexia se jette sur Annie et la plaque contre le mur. Lexia se dépêche de frapper à mort sa rivale au visage, à plusieurs reprises.

Au loin, Erwin, avec des soldats des brigades spéciales, observe la scène. Lexia plante ses griffes dans l'œil gauche d'Annie et appuie aussi fort qu'elle peut. Le titan féminin hurle de douleurs, tout en essayant de se débattre.

-C'est un l'enfer, dit l'un des soldats.

Erwin garde le regard fixe.


Plus loin, Livaï est placé sur une maison à moitié détruite. Eren le regarde, toujours dans un état second.

-Eren, t'as intérêt à te ressaisir, car si tu redeviens pas normal d'ici deux secondes, je vais te botter le cul, tu vas voir!

Eren n'écoute pas Livaï et rugit vers lui avant de s'élancer.

-Bien, dit Livaï en sortant ses armes. C'est toi qui l'aura voulut Eren.

Malgré sa blessure, Livaï parvient à esquiver les violentes attaques d'Eren, bien qu'elles soient puissantes, le fait qu'Eren ne se contrôle plus l'empêche de toucher Livaï précisément. Le caporal-chef profite de l'occasion et tourne sur lui-même, tailladant le bras restant d'Eren, avant de foncer sur la nuque et de la trancher. Eren est révélé et Livaï le récupère.

-Toujours aussi répugnant quand tu sors. dit Livaï.


Lexia continue de frapper, mais Annie lui percute la mâchoire avec son pied. Lexia tombe au sol, la mâchoire inférieur brisée et la moitié des dents explosées. Annie se redresse et durcie ses doigts pour escalader.

-Oh non! crie Hanzi. Elle va s'échapper!

Lexia se redresse et Armin se retrouve près d'elle.

-Lexia, relèves-toi vite! Annie va s'échapper!

Lexia ouvre grand les yeux et se redresse en tournant sur elle-même, faisant face à Annie. Le titan saute sur son adversaire et Lexia plante les dents qui lui reste, ainsi que ses griffes, dans la jambe d'Annie. Cette dernière lâche prise un instant, mais se rattrape de justesse et utilise son autre jambe pour frapper la tête de Lexia et cette dernière tombe, arrachant la jambe d'Annie dans la foulée.

-Il faut la stopper! crie un soldat.

Soudain Mikasa arrive et tranche tous les doigts de la main droite d'Annie, avant de revenir pour s'occuper des autres doigts. Alors qu'Annie chute vers le sol, Mikasa se pose sur son visage.

-Annie. dit-elle. Descend de là.

Mikasa se retire et s'accroche à la paroi, mais le mur a été abimé par l'escalade ratée d'Annie. Alors que quelques morceaux se détache, Mikasa reste cloué sur place, alors qu'un œil énorme apparait depuis l'intérieur du mur.

Au sol, Annie tente de se relever, mais Lexia se jette sur elle et lui écrase la tête sur le sol. La guerrière titan redresse son bras en rugissant et l'abat sur la tête d'Annie une nouvelle fois, la sectionnant du corps.

<<Maintenant, sort de là Annie !>>

Lexia mort et arrache la nuque du titan féminin, révélant Annie, entrain de pleurer. Lexia laisse retomber sa prise en l'apercevant, mais un éclair bleuté se met à aveugler tous le monde présent. Lexia se retire.

-Mais, qu'elle est cette lumière! dit Hanzi.

-On ne voit plus rien! crie Armin.

-Qu'est-ce qui ce passe?! fit Tom en se couvrant les yeux.

La lumière disparut, et tous le monde put voir qu'Annie s'était enfermée elle-même dans un cocon de cristal bleuté.

-Qu'est-ce qu'elle vient de faire? demanda Alice.

-Je n'en sais rien. répondit amèrement Hanzi.

Alors que Lexia essaye de briser la carapace de cristal, Jean remarque Mikasa, toujours perchée.

-Mikasa! tente-t-il de l'appeler. Qu'est-ce que tu fais encore là-haut.

Tous le monde, y comprit Lexia, regardèrent vers le haut, là où était Mikasa. Tous virent alors la partie du visage d'un titan, enfermé dans le mur.

-Un titan, fit Hanzi. Dans le mur, est-ce un cas isolé, ou alors y en a-t-il d'autres?

Lexia fixe la créature de loin. Mikasa, elle, s'aperçoit que l'œil du titan tourne vers le bas.

-Il est vivant. dit Mikasa.

La jeune fille regarde alors vers le bas, le titan regarde dans la direction de Lexia.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?