L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 10 : Origine

3138 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 30/05/2021 03:54

je précise que ce chapitre ce déroule en parallèle du combat contre Mael Wendigo et Rainer Annie titans voilà.


Dans le château du bataillon Christa se baladait seule dans les couloir. Elle se demandait ce que fesait les autres. Bien sur leurs mission était tenu secrète, elle n'avais pas était mise au courant mais elle se doutait que ça concernait le recrutement d'Annie. Ça ennuyé quand même la fille d'être coincé ici, elle se sentait inutile.


Les images de la dernière foix bourdonnais dans sa tête, les images que lui avait envoyés le fameux casque quand elle l'avait porté, comme si il esseyait de communiqué. <<je doit en savoir plus>> dit elle dans sa tête elle fronça les sourcils déterminé à percé le secret de l'objet. Elle ne remarqué pas Connie et Sasha qui étaient juste derrière elle.


__Krista?


La fille se mis à panique est tomba sur les fesses.

__A-ah c'est vous... La jeune fille esseya de faire un de ses plus beaux sourires mais iles ils avaint remarqué que le sourire était forcé. Sasha lui tendi la main Krista l'attrapa volontier pour se relevé.


La fille commença à regardé des deux côté l'air gêné, joignant ses deux doigts l'un vers l'autre les entrechoquant

__Dite euuuh ésqu'eu...je peut vous demandé un service?

__Bien sur quesqu'il te faut? Demanda Connie avec un clin d'œil.


__Voilà j'ai besoin de mettre le casque pour vérifié quelque choses. Sacha haussa un sourcil.

__Hun pourquoi? est le quelle, il y en a au moin trois. Argumenta la mangeuse de patate


__Et ils sont gardé dans les bureau d'Hanji surveillée par Oruo. Ajouta Connie.


__C'est pour ça que j'ai besoin de vous il faudrais que...


__Que quoi? L'interrompi une voix froide.


Les trois conploteurs eurent des frissons qui parcourèrent leurs colonnes vertébrales, ils reconnurent très bien cette voix. Derrière Christa se tenais Ymir les bras croisés.


Christa se retourna l'air confuse.

__Ah Ymir, je t'es pas entendu arrivé.


__Hmhm, est bien moi j'ai tout entendu. Rétorqua la jeune femme avec son regard désabusé.


__Entendu...entendu quoi? Demanda Sasha la panique se sentait dans sa voix, Ymir laissa échappé un soupir désespéré .


__Christa tu ne dois plus t'approches de ce casque.


Le visage de la fille se crispa de frustration

__Mais pourquoi ?!


__Ce truc t'as pompée presque toute ton énergie la dernière foix que tu la mis.


__Je sais mais, c'était juste parsque j'ai eu accès à des choses que les autres n'ont pas pu voir, il faut que je regarde à nouveau, si il y a une chance que je trouve le moindre indice qui puisse nous aidez je pense que...Ymit ne laissa pas le temp a Christa de finir sa phrase elle la dépasse en se dirigeant vers Connie et Sasha.


__C'est non.


__Mais Ymir...


La jeune femme posa ses deux main sur les épaules de la fille.

__Écoute je fait ça pour ton bien. Son regard se tourna vers Sasha et Connie qui s'en allait en douce.


__ Quant à vous...


Comprenant qu'ils se sont fait grillé les deux galopins tentèrent de s'echapper mais ils furent rattrapé par Ymir en quelque secondes. Ligoté l'un a l'autre par terre avec une corde qu'Ymir avait caché dans sa veste.

__Est merd... Cracha Connie.

__Les carottes son cuites. pleura sasha.


Christa haussa un sourcil ne comprenant pas.

__Quesque tu fait? Ymir lui fit un sourir malicieux.

__Ces deux la sont sensée être de corvée de ménagerie aujourd'hui, ils devaient se pointer ce matin après le départ de Rainer et des autres mais ils ne se sont jamais présenté. Elle jeta un regard noir sur ses captifs qui se débattaient comme des vers de terre, une foix que leurs regard se croisent Sasha et Connie ressentirent des frisson dans le dos.


__Quel tyran tu fait parfois l'asperge. Grogna Connie, Ymir l'attrapa par l'oreille Connie gémis de douleur avec son oreille tiré par le bout des ongles pointues d'Ymir.

__Aie aie aie!


__Je te signale, que c'est pas la première foix que vous ésquivé les taches cotidiennes.


Son regard se tourna vers Sasha qui detourna le regard effrayé par la femme .

__Quant à toi miss patate, tu en est a ton 5ème vol de rations, ça devien une mauvaise habitude,s éstime toi heureuse que le cuisinier ne t'es pas attrapé parsque je ne préfère pas imaginé le sort qui te réserve.


__La pire punition pour toi serait que tu n'es plus accès à la cuisine.


Sacha lança un regard médusé à la femme

__PLUS ACCÉS A LA CUISINE?! NOOOOON!!! La pauvre miss patate pleura toutes les larmes de sont corps assistant à ce spectacle pitoyable Christa se sentait un peut mal pour elle. Ymir attrapa plusieurs bout de corde pour hissé les deux punis debout.


__Allez Petra vous attend. Ils se mirent en route laissant Christa seule, elle ne supportait plus qu'Ymir joue les grandes sœurs avec elle, "fait pas si fait pas ça Christa"


Un peut plus tard elle se promena dehors pour réfléchir. La chaleur du soleil de midi sur sa peau était une sensation agréable ça l'aidait à réfléchir, Christa s'affaisse contre le mur de l'écurie, elle vit Ymir sortir du château, leurs regards se croisa elle se dirigea vers son amie.

__ Esque je peut m'asseoir? La fille blonde hocha la tête alors Ymir se posa à côté d'elle.

__Ymir... Christa n'eut pas le temp de commencé sa phrase quand Ymir lui coupa en levant sa main devant sa bouche. La femme lâcha un soupire .


__C'est d'accord. Christa eut du mal a réalisé ce qu'elle avait entendu.


__Quoi? Ymir lança un regard amusé a sa camarade.


__C'est pas moi qui vais t'empêche de mettre ce casque, comme je te l'ai dit je le fait pour ton bien mais tu semble obstiné est ça m'embêterai que tu me boud pour ça alors...Elle fut surprise lorsqu'elle vit le regard de Christa plein d'admiration.


__Merci. Ymir posa sa main sur sa tête.


__Ne me remercie pas tout de suite il se trouve que j'ai un plan.


Plus tard après que Connie et Sasha eurent finit d'éplucher des patates pour purgé leurs absence, Ymir leurs expliqua son fameux plans qui consistait à s'introduire dans le bureau d Hanji cette après-midi.


Y entré était facile, en ressortir plus dure, Oruo montait la garde directement devant la porte d'Hanji, c'est la que Connie entra en action.

__Excusez moi Mr. le soldat regarda le jeune Springer surpris de le voir ici.


__Mais quesque tu fait la gamin?


Connie pris un air un peut bête et se gratta la tête.

__J'ai perdu quelques chose.


__Ah ouais, est quoi donc pour que tu soit obligé de venir me déranger à cette heure si, ce "quelque chose" doit être importent .Grogne Oruo


__Bah oui ma cervelle, Dit Connie en tirant la langue est en tapotant son doigt sur sa tête. je la vois nul part, je pensait que vous l'aviez mais vous n'êtes qu'un gros tas de muscle sans alors tampis. Connie reparti d'où il était venu en se dandinant les fesses d'un style moqueur.


__HÉ RÉPÈTE CE QUE T'AS DIT MOUCHERON !!! Gueula Oruo se rendant compte de l'insulte.


__DES GROS BRAS MAIS PAS DE CERVEAU!! Cria Connie en remuant ses fesses avent de s'enfuir.Oruo rouge de colère parti à sa poursuite

__HOUUUU TOI SI JE T'ATTRAPE...


La diversion de Connie avait fonctionné Oruo lui courut après a l'opposé de la ou se cachait Christa Ymir et Sasha.

__La voie est libre. Déclara la fille blonde , les trois ouvrirez la porte en bois qui n'était pas fermée à clé. Une foix entrée elle se dépêchent de chercher ce pourquoi elles étaient venue, mais Sasha était nerveuse.


__Christa je suis d'accord pour t'aider mais si Oruo revien est nous ceuilles ici... Sasha degluti de frayeurs avent de continué. Il va nous plongé dans un monde merdique.. Expliqua T'elle en tremblant. Ymir se tourna vers elle.

__On y est déjà, dans un monde merdique. Déclara la fille avec un sourire malicieux. Sasha haussa un sourcil.

__Quoi?

__ Franchement Sasha je vois pas en quoi le monde serait plus merdique si on se fait choper, après toi c'est vrai qu'être privé de mangé pendant trois jours serait comme une paine de mort. Sasha se mis a rire nerveusement.

__Rien que d'y penser j'ai fain... Christa lui siffla de se taire elle se mirent à cherchée.


La porte s'ouvrit d'un coup ce qui surpris les trois filles, c'était Connie il avait réussi à échappé à Oruo pour le rejoindre en douces.

__Ouf il cour vite, j'ai bien crue qu'il allé me choper. Dit Connie en s'essuyant le front en sueurs. Christa lui lança un regard gratifiant.

__Merci Connie. le jeune homme inspecta la pièce voyant les trois filles les mains vide il compris qu'elles n'avais pas encore trouver ce qu'elles cherché.

__Rassure moi Krista, tu sais ou Hanji a planquée les casques? Connie eu la réponse rapidement, les casques étaient simplement rangé sur une étagère l'un d'eux en particulier retien l'attention du groupe, un qui avait un appareil greffé dessus sur le front gauche du casque .


C'est celui la. Dit Christa en le montrant du doigt. Ymir se dépêcha de l'attrapé.

__Et maintenant? demanda Connie . Christa ouvrit légèrement la porte pour voir si la voie était libre mais ses yeux s'agrandissent de peur quand elle aperçu Oruo revenir au loin, elle referma la porte est fit signe aux autres de se caché.


Connie se cacha en dessous du bureau tendi que Sasha s'enferma dans le placard avec Christa, Ymir se cacha derrière la porte juste à temp avent qu'Oruo ne l'ouvre Il cherchait Connie, son visage était crispé de frustration, ses cernes sur son front montré qu'il était bien décidé à donné une correction à Connie si il le trouvait.

__Si je met la main sur ce gamin....Il fit demi tour est claqua la porte derrière lui.


les quatres fuyards entendaient ses pas s'éloigné, une foix le silence revenue ils sortirent de leurs cachette.

__et bien je crois qu'il m'en veut à mort. ricana Connie, Ils avaient eu ce qu'ils chercher alors après avoir vérifié si la voix était libres pour de bon le groupe se rendit dans un endroit tranquille.



Le dortoirs des filles fut choisi pour s'y installer, une foix entrée Christa s'empressa de mettre le casque, tout ce passa comme la dernière foix des bruits dans le casque prenaient vie ce qui signifié qu'il était allumé. Christa était convaincu que le casque avait les réponses à ses question elle en mettrait sa main a coupé,

resté plus qu'à voir comment.


Soudain l'appareil sur le côté gauche du casque fit de la lumière vive qui se projeta contre le mur, tout le monde fut impressionné. Ymir retira le casque de la tête de Christa , cette dernière s'apreta à protesté quand Ymir lui lança un regard rassurent.


__Je pense que ce machin ne s'éteindra pas .


Elle le posa par terre est bientot des images qui bougé en noir et blanc saffichèrent contre le mur et le casque commença à faire un étrange bruit.


__Ce message est destiné aux habitant de ce monde, si vous lisez ce message alors vous êtes en dangé.


__espérant que vous puissiez pouvoir vous défendre contre ce qui arrivera bientôt, cette enregistrement vous révélera des information qui j'espère vous aiderons. Tout le monde fu choqué par ce qui se passe, une voix masculine parlait a travers le casque. Christa était fière, elle avait raison, quelqu'un esseyait de les aidé.


Le casque continue de faire du bruit.

__Pour que les chose vous soit claire les événements qui vont suivre ce passes 10ans avent aujourd'hui. Mais d'abord vous devez connaître l'histoire de notre peuple.


La machine commença à défilé une image d'une carte de ce qui semblerait être le monde.

__1913 existait déjà plusieurs grandes puissance se disputant un vaste continant, l'Europe.


Parmi ces pays ce.trouvait la république française sortant d'une révolution contre sa monarchie.


L'empire anglais et l'empire russes, ses trois puissances formèrent la triple entente face à elle l'empire austro-ongrois allié à l'empire allemand et l'Italie. Ces deux camps sorté déjà d'une longue guerre.


Malgré cela ses empires étaient arrogants est orgueilleux voulent toujour être plus puissant, ils développèrent leurs puissance militaire.


C'est dans une ville annexé par l'empire austro-ongrois que tout commença par un acte de guerre.


__Dans la ville de Sarajevo appartenant à un peuple indépendant la sérbie, qui soyeté unir les peuples slaves ne voulant pas se soumettre à la domination autrichienne.

Une image montra un homme habillée d'un belle uniforme avec un étrange chapeau qui fesait pensé à Sasha à une fourure d'ours.

__François Ferdinand héritier de la couronne de l'Autriche fut assassiné par un assassin sérbe.


Alors qu'il avait échappé a un premier attenta il fut tué à l'hôtel de ville. Des coups de feux furent entendue pour bien décrire la scène. Tout le monde sursauta des images montrant des pages de journal montrant le drame, bizarrement Christa arriva a lire dans le journal " le petit parisien l'archiduc François Ferdinand et sa femme assassiné dans un attenta à Sarajevo" la blondinette ne compris pas comment elle arriva à lire ceci.


Les images continuerent de défilé montrant que la nouvelle s'était rependu comme une trainé de poudre.


__Quesqu'il va se passé à votre avis? Demanda Connie Inquiet.

__Tais toi je vais perdre le file. Grogna Ymir.


__L''armée autrichienne avait toujour cherché une excuse pour envahir la serbie, elle ne pouvait prouvé sa culpabilité dans l'attente de Sarajevo mais ils parviennent à convaincre leurs empereur, l'état major autrichien dit.


" il faut se débarrasser des serbes parsqu'ils ne cessent de mordre comme des serpents le talon de l'empire."


Alors l'empire autrichien s'apreta a déclaré la guerre à la serbie, mais par un jeu d'alliance, la serbie était sous la protection du puissant empire russe, dirigé par un grand monarque le Tsar Nicolas deux, dans sa capitale à St petersbourg.

Sasha ne pu s'empêcher de rire en entendant le nom de la ville, elle fut vite réprimandé par Ymir et Connie qui lui lancèrent des regards noir.

__Désolé. Christa admira les images de la ville de Russie, elle se dit que c'était jolie.


__Le Tsar Régnant depuis trente ans sur son vaste empire . Une image montra l'empereur dans sa plus grande splendeur défilé sur la place de la capitale entouré de sa famille et de soldat qui semblait etre sa garde raproché, l'empereur porté un uniforme vert décoré .


Une autre image montrant toute une formation d'une cinquantaine de soldats fesant un défilé dans la ville arme à la main.

__L' europe des rois est des empereur est une grande famille. Le souverain britannique George cinque et l'empereur Nicolas deux son cousins.

Une autre image montrant les deux hommes parlait d'elle même

__C'est vraie qu'ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau. Dit Sasha.


__L'empereur allemand Guillaume deux est aussi un cousin, est même le parrain du Tsar. Dans la famille la paix devrais régné, mais dans chaque pays un fort courant nationalist voyait la guerre comme l'occasion d'en finir avec un rival menaçant. Pour l'empereur Guillaume deux l'assassinat de son héritier fut ce qu'il avait de plus grave, attenté au droit divin de la monarchie. 23 juillet 1914 Déterminé à montré la force de sa nation, l'empereur envoya un ultimatum à belle grade, laissé la police imperial enquêté en territoire serb sinon ça sera la guerre.


L'ultimatum refusé l'Autriche-ongris lança son invasion sur la sérbie.


28 juillet 1914 l'artillerie autrichienne bombarde belle grade. L'image montrant les canons autrichien semblait évolué comparé au canon des murs, l'un des canon à l'image semblait plus grand est plus puissant.


30 juilliet 1914 Par le jeux d'alliance la Russie envahit l'Autriche, mais l'empereur Guillaume deux ecrit au Tsar le menaçant, lui disant de retirait ses troupes sinon l'Allemagne allié de l'Autriche déclarera la guerre à la Russie .


Première août 1914 l'Allemagne déclare la guerre à la Russie. Une image montra les soldats allemands se preparé pour la guerre, ce qui choqua tout le mond c'était leurs âges certains devait avoir entre 18 et 20 ans d'autre étant d'âges adulte de 30ans. Le plus étrange était le casque de soldat allemand qui porté une pointe au sommet, les soldats étaient habillée d'uniforme gris verdâtres longue manche et d'un pantalon pour finir a de grandes bottes de cuir.


__2 Août 1914 La France allié de l'angletaire déclara la guerre à l'Allemagne. Des images montrant des journaux fesant mention à la mobilisation générale de tout hommes en âge de ce battre, les soldats français quant à eux portaient des uniformes bleus marins avec des chapeaux bleus rouges. "

__Les français partent défendre leurs terres, pensent rentrer avent la fin de la moisson.


La machine arrêta de produire des image.


__ Les prochaines informations seront révélé en temp voulue, vous pouvez regardé à nouveau ces enregistrements quand vous le soyeté si besoin. Le casque s'éteint pour de bon laissant un grand blanc dans le dortoir.


__Je sais pas vous mais j'ai pas tout compris. Déclara Connie en se grattent la tête.

__Moi juste qu'ils se battent tous pour la mort de cette homme. Dit Sasha.


Ymir s'approcha de Christa ett posa sa main sur son épaule.

__Et bien, on dirait que t'avais raison. Christa esquisa un sourir joyeux.

__Oui encore merci Ymir de me faire confiance. La femme lui fit un clin d'œil.

__Et maintenant ? Christa fronça les sourcils regardent le casque .

__Il faut que les autres voient ça.


Je doit avouer que pour ce chapitre je me suis inspiré d'une autre fanfiction d'un créateur américain qui était intéressante. En gros ça se passe du côté des guerriers avent qu'ils debarques sur paradis. On y trouve toute l'équipe. Rainer Annie Berthon Peak Porco et Sieg qui se retrouvent enfermé dans une salle obligé de regardé une télévision leurs montrant le future, chaque épisode de la fanfic montre les reaction des guerriers sur leurs actions futures est j'ai trouvait ça marrant. Voilà pour l'anecdote j'espère que ce chapitre vous à plus.

Laisser un commentaire ?