L'attaque des titans L'empire de la pluie Tome 1

Chapitre 11 : L'enfant mémoire

3851 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/06/2021 03:05

Il neigeait toujour dans le district de stohes depuis que Mael avait crié, ça ne s'arrêtait plus .

Le wendigo harscelait le titan féminin avec ses coups de griffes qui arraché sa chaire, Annie arrêta les coups avec ses poing. Alors que Mael pensé les broyé avec ses griffes, il fut surpris de voir les poings d'Annie recouverte de son durcissement qu'elle avait utilisé auparavant contre le bataillon quand ils ont esseyez de la capturé.

__J'AIMERAIS VRAIMENT TE CAPTURÉ, dit le wendigo en se léchant les babines moisis. POUR DÉCOUVRIR TOUT T'ES SECRETS! Il attaqua le titan féminin à nouveau avec plus de hargne. Annie n'arrivait pas à trouvé une ouverture face aux assauts du monstre , c'est alors que Reiner dans sa forme titan se jeta sur le Wendigo pour prêté main forte à sa camarade, il plaque au sol le monstre pour le martelé de coup de poing avec son durcissement au visage tout en criant de rage .

__Tu va payer pour Bertholt ! Hurle Reiner dans son titan.


*


Un peut plus loin dans le canal la oû Nico avait atterri, il émergea de l'eau agitant ses bras vers le ciel, puis se mis à nagé vers la terre ferme. une foix à terre il repris son souffle.

__La sale petite pute...gémis t'il. Elle m'a pris pour un ballon? je vais lui arracher ses jolie petite cuisses, Miam elle est bien foutu en humaine... Le loup garou saliva à l'idée pervers d'écorché la jolie peau de la fille blonde. Il ne perdit pas de temp pour revenir au triple galop sautant de toit en toit, il finit par atterrir sur un toit surplombant la cour du QG de la brigade , la il y voyait le Wendigo se faire mettre à mal par le titan cuirassé, son regard s'intensifie quand il voit le titan féminin les regardent se battre .

__ J'arrive. dit Nico en se léchant les babines. Le titan cuirassé arme à nouveau son poing mais il fut bloqué par la main du wendigo qui s'agrippe sauvagement. Reiner commença à avoir froid, tout à coup. Il senti sa main prise se gelé, ses yeux s'écarquillèrent de stupeur lorsqu'il voit son poing se gelé, il entendit Mael prononcé une sorte d'incantation inconnue.

__Yxxnght brurrrw, kkl ! Nkrttw flgkllm shprrrlt mdnnq ! Le gèle s'intensifiait sur la main du titan cuirassé est commença à envahir son bras.

<<Finalement je vais attendre un peut>> Se dit Nico sentant l'aura obscure de Mael se propagé dans l'aire ce qui hérisse ses poils. Tout le monde pouvait ressentir cette sansation, un froid intérieur qui parcourais tout leurs corps, Mael continua de prononcé son incantation.

__NKWWY BMM, STLLW SYYG!! Reiner grogna de douleur, son bras était totalement congelé que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de son titan, la douleur était insoutenable un mélange de froid et de brûlure parcourait tout son bras. Le cuirassé affaibli, le wendigo se releva est posa Sa main droite sur l'autre bras du cuirassé. Voyant que Reiner était en mauvaise posture Annie décide d'agir mais à l'instant où elle s'apprêtait à frapper Mael dans le dos, Nico surgit derrière elle pour lui mordre la nuque , Annie aillant senti le danger, elle durcit sa nuque pour se protéger, la mâchoire de Nico qui avait croqué la nuque de plain fouet perdit des dent.

<<C'était juste>> se dit Annie en soupirant de soulagement, elle se tourna vers son adversaire, l'homme loup.Se dernier vit ses dents vite repoussé.

__Ne t'enfuis pas ma belle, fait moi une petite danse. Ria Nico avent de se jeté sur le titan féminin.

Armin et Mikasa assistèrent au combat ne savent pas quoi faire, ils se contentaient de regardé.

__Il faut du feux pour tué Mael. Insista Mej. Armin haussa les sourcils est regarda le ciel, ça va faire une heure que Mael sous forme de monstre avait crié, est depuis il neigeait.

__Mael est plus grand que le titan cuirassé, comment veut tu le tué avec du feux ? Demanda Armin inquiet. Mej jeta un œil sur les corps inanimé de Theo et Juno , il s'intéressa à leurs ceinture de munitions.

__Avec des balles incendiaires pardi. Expliqua Mej simplement.

__Prenez les fusil de ces deux la, et fouillée leurs ceintures , ce sont des balles rouges. Armin et Mikasa hauchèrent la tête en même temp en signe de confirmation. Les deux amis se séparèrent pour fouiller chacun un cadavre différent, Mikasa fouillia celui de Juno et Armin celui de Theo. Il ressentait un profond malaise voyant le cadavre de celui qu'il coutoyait auparavant.

__Théo, désolé.Il se concentra sur la ceinture de munition est la fouilla.

Mej soupira d'un air ennuyé est fouille dans sa poche pour en sortir un flacon noir, le même que Mael et Nico avaient bu , il regarda son ancien chef.

__Ça a trop durée ces conneries, combien de foix tu m'as pris pour un con? à cause de toi je ne connaîtrais jamais le repos. Mej boit le flacon en une gorgée, les effets furent les mêmes pour lui, un halo d'ombre émana de son corps, il se tortilla de douleur pour se métamorphosé, sa transformation terminé laisse place à un mi-homme mi-bête mais cette foix c'était un felin au pelage orange vif et rayures noir, il portait une cuirasse d'acier d'un style chevaleresque avec des épaulettes et des brassards de fer, il étais armée d'une longue épée acroché à son dos. Une foix pret il observa la situation.

Armin et Mikasa avaient trouvé les fameuse munition incendiaires, ils firent comme à l'entrainement au tire ils verserent de la poudre dans le canon l'enfoncerent avec la tige d'acier, les fusils étaient chargé.

De son côté Reiner étais dépassé, prisonnier de la glace.

<<Ça y est...C'est fichu je vais mourir ici>> se demanda t'il avec stupeur.

__Mais qui c'est ces type ils n'on rien d'humain...Ho Marcel....Reiner se mis a pleuré pensant à son ami qui s'est sacrifié pour lui.Il revois des souvenir d'eux ce fameux soir, quand ils étaient tous ensemble lui Annie Bertholt et Marcel. quand il lui avoua qu'il n'aurais jamais du hériter du cuirassé, qu'il avait chanter ses louanges au autorité Mahr pour qu'il soit choisi, car à l'origine c'était le frère de Marcel qui devais posséder le cuirassé Porco.

__Pardonne moi je suis pas comme toi... Ses pensée furent interrompu lorsqu'il senti qu'il se faisait extraire de son titan. Mael avait brisé en deux la tête du cuirassé comme une noix pour ensuit mangé la chaire de sa nuque pour enfin attrapé un Reiner les bras et les jambes arraché à cause de la glace qui retenais ses membres prisonnier dans la carcasse fumante de son Titan .

__VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!! rugit Mael en agitant sa prise dans le ciel.

À ce moment précis Armin et Mikasa ouvrirent le feux sur Mael les balles explosèrent à l'impact sur le tors du wendigo se dernière hurla de douleur. Armin eu un sourir d'entousiasm voyant le corps de Mael prendre feux, Mej avait raison le feux faisait belle et bien effet sur ce monstre. Ce dernier lâcha Reiner qui fut attrapé par Mej.avent qu'il tombe au sol.

__Je te tien! dit l'homme felin d'une voix caverneuse, il déposa prudemment Reiner par terre, une foix posé il observa le corps du wendigo, il pu y voir son coeur de glace à decouvert c'était l'occasion de l'achevé. Mej degaina son épée du dos est Il bondit dans les airs s'apretant a donné un coup d'épée au coeur du wendigo.

__MAEEEL!!! Le puissant coup d'épée fit saignée le coeur de glace, le démon s'agenouilla à l'agonie. Mej étais si sur de sa réussite qu'il ne vit pas le bras du wendigo s'allongé vers lui pour l'attrapé par la tête. Mej se débattait mais Mael pressait sa tête comme un raisins. Il portait un regard sombre.à son ancien compagnon, dans sa voix d'outre tombe il dit.

__ APRÈS TOUT CE QU'ON À VÉCU, APRÈS TOUS CES SACRIFICES, TU RETOURNE T'AS VESTE COMME UNE SAL LOPETTE, APRÈS TOUT CE.QUE J'AI FAIT POUR TOI, C'EST COMME ÇA QUE TU ME REMERCIE? EN REJOIGNENT CES TAS DE VIANDE ? Mej lui cracha a la gueule.

__Ouai est sans regret, déclara t'il, Mael grogna de fureur, il ressera sa prise pour faire crier sa victime c'est tout ce qu'elle mérité.Annie combattent Nico observa la scène en même temp.

__Regard toi! t'es devenue tellement mauvais que tu en as oublié ton humanité sale fou.! Cria Mej.Mael se contenta de ricané.

__C'EST VRAIE JE SUIS DIX FOIX PLUS MAUVAIS QUE TOI D'AILLEURS, MAIS N'OUBLIE PAS QUI TU ES, ET D'OÙ TU VIEN. TU SERA PUNI SALE LARVE!!! Mael agrandit ses yeux de rage. TU SAIS CE QU'IL T'ATTEND? LA MORT EST TROP DOUCE POUR TOI IL VA FALLOIR TE RECONDITIONNÉ REPARTIR À ZÉRO . Le wendigo balança le renégat par terre et l'écrasa avec son pied l'homne felin hurla de douleur.

__AAAAAAAAAARRRGGGHHHHHHHH !! Sous les yeux horrifié du groupe l'homme qui s'était repenti qui avait motivé Reiner à se battre pour ses ami se faisait piétiner sauvagement par le wendigo.

__NON ARÊTE JE ME REND ARÊTE STOP!!!!! Cria Reiner mais le monstre hideux ne s'arrêtait pas, Nico avais arreter d'attaquer Annie pour regarder la scene, il s'en délécter bien d'entendre les os de Mej se craqueler sous la préssion de Mael, il ne pu s'empecher de rire n'en manquant pas une miette du spéctacle.

__Ahahah une foix qu'il a commencé on peut plus l'arrêté. Ricana Nico devant Annie cette dernière ne suportant plus se sadique, elle arma un coup de jambe don elle avais le secret plus son durcissement, elle balaya le loup garou moqueur hor de sa vue. Encore une foix Nico ne l'avait pas vue venir, il fut éjecté hor de l'enceinte. Une foix ce parasit hor de vue le titan feminin se jeta sur le wendigo pour lui faire une prise afin de le mettre au sol.

__QUE-QUOI? S'ecria Mael n'ayant rien vue il étais concentré à piétiné Mej. Une foix au sol Annie tenta de l'immobilisé, Mej étais libre il rempa loin du combat avec difficulté, il fut rejoint par Armin et Mikasa qui le traînaient en sécurité. Mej hor de danger, Armin fut pris d'une grande rage du aux agissement cruel de Mael, il pointa son fusil avec Mikasa vers le wendigo maintenue à terre par le titan féminin comme si elle l'avait fait pour eux. Armin tira sur le monstre qui avait blessé Mej, l'homme sage qu'Armin admirait, il l'a toujours eu du respect pour lui , car c'était le plus vieux de toute les recrues, c'etait lui qui avait soutenue Armin lors de la bataille de trost pour son plan consistant à se débarrassé des titans qui envahissaient la réserve de gaz. Même si il avait trahi, Armin à toujours su que c'était un homme bon. Alors il martela la détente du fusil recharga et tira a nouveau il répéta la manoeuvre jusqu'à ne plus avoir de munition. Le corps du wendigo fut totalement calcinée par l'impacte des balles incendiaire. Mael sentant ses force le quitté n'y croyais pas il allait mourir, il allait se faire tué par de simple soldats.

__C'EST IMPOSSIBLE....JE SUIS.....JE PEUT PAS...ÊTRE BATTUE...PAR DES RACES IMPURES !!!"

Le montre de 16 mettres s'écroula par terre dans un grand fracas. Armin et Mikasa soupire simultanément de soulagement, enfin la menace était écarté mais Annie de son coté senti une menace venir vers eux. Sur un toit, se dressa sur ses deux jambes le loup garou increvable qui aperçu son chef mort, foux de rage il pointa du doigt le groupe

__VOUS PENSEZ NOUS AVOIR VAINCU ? Nico se mit à rire.CE N'EST QUE PARTI REMISE, NOUS REVIENDRONS, NOUS N'AVONS JAMAIS PERDUS UN COMBAT! Il regarda Mej d'un regard noir. EST C'EST PAS AUJOURD'HUI QUE ÇA VA COMMENCÉ!!! Apres ce discours revanchard, Nico s'enfuit laissant derrière lui ses camarades morts . Pour Armin c'était un coup dure le groupe Mael Mej Theo Juno s'était entretués devant ses yeux, même si ils avaient sauvé leurs allié une part de lui espérait que la confrontation ce soit terminé autrement il espérait discuté avec Mael. Mikasa s'approcha de son ami posent sa main sur son épaule d'un regard désolé.

__C'était eux ou nous Armin. Le garçon blond hocha la tête.

__ Je sais... Mej paina à se relevé, blessé par l'attaque de Mael il retrouva sa forme humaine. Armin et Mikasa s'empresserent de l'aidé à se relevé.

__Merci Armin...dit l'homme en lui lancent un regard rassurant.

__Dites...vous pouvez pas me sortir de la? Le trio se tournent vers l'origine de la voix, à côté d'eux se trouvait Reiner totalement gelé des moignon des cuisses jusqu'aux coue. La glace bloque ma régénération vous pourriez la brisé ? Les deux camarades sentirent la gêne en Reiner il était dans une position très inconfortable.

__T'es vraiment dans un état merdique. Déclara la voix moqueuse d'Annie sorti de son titan fumant en train de se décomposé petit à petit.. Reiner regarda la.fille au regard fatigué avec les marques de transformation de titan aux yeux d'un air ennuyé.

__T'étais obligé de me donné un coup de pied à la tête pour me sauvé? S'enquit Reiner agacer.

__Tu voulais peut-être que je ne fasse rien, que je laisse Mael te traîner comme un sac ? ironisa la fille, Reiner n'arrivais pas à trouvé de reparti face à la remarque d'Annie, elle avait raison est ça l'énervait quand c'était le cas. Le groupe se tournait vers le cadavre du Wendigo calciné en train de cramé. Soudain quelque chose émerge du corps sous forme d'une boule de feux , c'était un visage humain qui poussait un hurlement atroce voltigant dans tout les sans avent de foncé sur le groupe qui eu le reflex de détourner le regard, le visage les traversa puis plus rien elle avait disparut et la neige arrêta de tombé.

__C'était quoi ça?! s'écria Reiner effrayé, Mej fronça les sourcils.

__L'ame du wendigo, son hote est mort mais l'esprit demeur. Expliqua t'il froidement.Annie haussa un sourcil d'étonnement,

__Comment on fait pour le tué? demanda t'elle avec incrédulité. Mej se racla la gorge avent de répondre,

__Vous ne pouvez pas. tout le groupe fut choqué par cette déclaration qui étais du moin logique pour Armin,

__L'esprit est comme un fantôme, c'est pour ça que tu dit qu'on ne peut pas le tué? Mej hocha la tête.

__Exacte, je vous soyete bon courrage pour tué quelque chose qui est déjà mort. confirma t'il par un rire ce qui agacé Reiner.

__Quest -ce qu'il te fait rire, tu va m'expliqué?

__Désolé la guerre m'a rendu foux, Mael aussi d'ailleurs. Dit Mej en avançant vers Reiner, il s'agenouilla est posa ses deux mains sur le tors de Reiner.

__ Attend tu fait quoi ?!

__Boucle la je me concentre.Grogne Mej, alors sous ses recommandation Reiner se tu. Il senti une chaleur émanant de ses main, il n'en revenait pas c'était incroyable, la glace qui le retenait prisonnier fondait comme neige au printemps.

__ Comment tu fait ça? Annie devisaga Reiner d'un regard sombre.

__Il t'as dit de te taire je crois?


*


Plus loin à l'autre bout du district, les hommes de la brigade et du bataillon avançaient au pas de cours dans la rue quelques soldats des deux faction dont Erwin et Livai se deplacèrent en équipement tridimensionnelle.

__ Erwin regard, fit remarqué Livai d'un signe de tête le ciel, la neige ne tombe plus et le ciel est dégagé queet-ce ques ça veut dire?Erwin ne serait expliqué se phénomène.

__J'en sais strictement rien c'est un mystère en plus sur les bras, j'espère que nous n'arrivont pas trop tard, Erwin prit de la vitesse,

__ dépêchons nous Livai. Au loin Nico perché sur un toit aperçoit le groupe de soldats faire route vers le lieu ou le combat eu lieux. Le loup garou se recroqueviller sur lui même, l'halo d'ombre refit surface à travers son corps qui le recouvra entièrement.

__ Bande d'imbecile, Nico repris forme humaine est sauta du toit pour progressé tranquillement dans une ruel sombre.Vous n'avez pas gagné vous ne faites que nous retardé. Nico s'angouffra dans la ruelle, la il croisa le regard d'un chat noir.

__BOU! Le chat hérisse ses poils du dos en grognant . Dégage! Nico donne un coup de pied au chat qui le fait volé, le chat retombe sur ses pattes est s'enfuit loin des rires hystériques de Nico se moquant de la pauvre bête.

Il se lèche les lèvres supérieurs est continue sa route. À la sortie de la ruelle il débouche vers une rue plus grande mais déserte.

De l'autre côté de la rue se trouvais une entrée vers la ville souterraine abandonnée. En descendant les escaliers Nico repensa à la perfide trahison de Mej.

__Le sale traître je lui ferait la peaux ce sale retourneur de veste. Il se contenta d'imaginer comment il le tuerait pour se calmé dans ses pensées, la mort de Mej serait lente est douloureuse il prendra son temps pour le faire ciuiner comme un porc. Nico marcha longtemp avent d'atteindre le bout des escaliers, une foix arrivé il ne fut pas surpris de voir un laquais de Kellogg en veste de cuire.et jeans l'attendre à l'entrée de la ville. Les deux hommes se regardent mais ne disent rien. L'homme lui ouvrit la voix d'un signe de révérence de la main droit lui indiquant de le suivre dans le quartier malfamé. Apart les robues les vandales et les mendiants, personne ne vie ici. La ville était délaissée des brigades spéciales en raison du règne de terreur d'une pègre qui contrôlerait toute la ville. C'est ici qu'a lieux le marché noir, des voleurs qui revendait des équipements tridimensionnels dérobé à des convois militaire qui se vendaient à prix d'or, c'est aussi dans cet endroit que vivait les gens les plus démunies qui n'avais d'autre choix que de se tourner vers la pègre pour vivre. Elle fût fondé après l'apparition du titans colossal son nom , "le soleil noir" les souterrains son leurs fiefs, est ceux qui viennent y mettre les pied sans payer une taxe sont sévèrement punis. Un doigt coupé pour un marchand qui ne payait pas ses dettes à temp, la langue arrachée pour quelqu'un qui parlait trop, dans le pire des cas les corps se perdaient dans les caniveaux. Le soleil noir est craint et respecté par les habitant qui avaient un semblant de vie stable grace à son controle. Nico traversa le quartier avec son guide croisant des maison en argile rangée faites à la mains peut après l'attaque du colossal, mais la plupart étaient abandonnées.


Le guide conduit Nico devant une maison avec une porte en bois ou était dessiné une tête de mort faite à la peinture blanche. Quand Nico ouvre la porte, il découvre Kellogg comme si il s'y attendais assis sur un canapé en débardeur blanc toujour avec sa prothèse de métal. Au fond de la pièce il distingua un jeune homme avec une tête qui lui faisait pensé à celle d'un cheval. Le garçon était affalé par terre ligoté pied et poing lié, il était bâillonné avec un chiffon entre les dents. Kellogg se lève pour serré la main à Nico se dernier fit le geste volantié puis ils se firent une bref accolade, Kellogg remarqua que Nico était seul.

__Que c'est il passé,ou sont les autres?

__ Mej nous a trahi, se salaud a retourné sa veste, voilà ce qui s'est passé, les autres sont morts on a échoué pour une erreur de calcul.Kellogg écarquille les yeux de surprise médusé par la nouvelle.

__Le maitre ne va pas être satisfait. Se plaint Kellogg. Nico regarde le garçon au fond de la piece en train de gigoté.

__ Et lui, c'est qui? Kellogg se tourne vers son prisonnier.

__Sans me venté, contrairement à vous ma mission est un succès, je te présent Jean kirschstein, l'enfant mémoire.

Nico sourit d'admiration.

__ Moi qui croyais que l'enfant mémoire n'était q'une légende, je te tire mon chapeau Connie, comment t'as su que c'était lui?

__C'est la vielle qui me la dit, dans sa vision. Le maitre me récompensera pour cette prise. Jean se met à protesté derrière son baillon.

__phmmmghmmmph.

__Oh tu as quelques chose à dire? Kellogg s'avence vers Jean pour retiré son baillon, Jean pu respiré enfin. Il lança un regard noir à son ravisseur.

__ Vous faites erreur je suis Eren Jeager... Kellogg émit un bruit de claquement de langue en agitant l'index de droite à gauche .

__ Tu n'as pas compris? je suis pas née de la dernière pluie, tu crois que j'ai pas remarqué t'as moumoute stupide? Kellogg arracha la fausse perruque de la tête de Jean sous les rire de Nico,Jean démasqué se mis a frissonner, depuis quand était t'il au courant?

__Ridicule. Ajouta t'il.

_.Je savais qu'Eren étais déjà prisonnier de Mael, continua Kellogg. J'ai menti depuis le debut ma cible c'était toi. Dit Kellogg en posant son doigt métallique sur le nez de Jean qui commença à avoir des sueurs froides.

__Quest-ce que vous me voulez? Demanda Jean sentant qu'il n'allait pas aimer la réponse.

__Ne fait pas l'ignorant, tu va nous révélé les secrets de Mü. Gronda Kellogg. Jean haussa un sourcil,

__ Je comprend pas, c'est quoi Mü?! Nico se frotta le front d'un air ennuyé.

__T'es sur qu'il se souvient? Kellogg dessina un sourire glacial sur son visage.

__Je lui rafraîchissais la mémoire. Jean aperçu au dessus des deux hommes a travers la lucarne du mur, Moblit ce dernier lui fit signe de faire silence, Jean fit comme si il n'avait rien vue

__Si je t'arrache un ongle petite alouette, parlera tu? Demanda Kellogg montrant son couteau.

__Euuh d'accord pas la paine de vous énervé, je vais tout vous dire. Lache Jean fesant semblant de coopérer. Moblit disparut comme il étais venu, Jean espère qu'il revienne bientôt pour le tiré de la en attendant il doit gagné du temp et aussi récolter des information temps qu'il y est.

Laisser un commentaire ?