Amour secret

Chapitre 4 : Pourquoi moi ?

Chapitre final

1036 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:24

Il était tard, il faisait nuit noire dehors et je n'arrivais plus à trouver le sommeil. Il faisait chaud, nous étions en plein été.

Je le regardai, endormi, son corps à moitié nu dans ses draps blancs.

Je sortai avec ce jeune garçon qui partageait mon lit depuis plus d'un an maintenant. Moi, le Caporal Livaï, je m'étais résigné à aimer, trouvant ceci douloureux et inutile, voilà que je sortais avec un gamin ayant la moitié de mon âge. Pédophilie ? Non, juste de l'amour et encore, c'était complexe que cela.

Je ne savais même pas ce qui m'attirait chez lui. Était ce sa gentillesse et sa douceur envers moi alors que j'étais sans arrêt froid avec lui ? Et puis, son corps si doux et si chaud ... Tout chez lui me faisait trembler.

Pourquoi ce gosse m'aimait il alors que je n'étais qu'un adulte égocentrique, toujours à cacher ses émotions sans parler de mon humour inexistant.

« Livaï ? Je vous aimes. » Me dit mon cadet, à moitié endormi.

« Je t'ai réveillé ? Pardonne moi, je ne voulais pas. Je t'aime aussi ... »

« Ça ne va pas ? Que ce passe-t-il ? »

« Rien, ne t'en fais pas. Rendors toi, gamin. » Sur ces mots, il se rendormi aussi vite qu'il s'était réveillé.

Je me sentais mal, mais pourquoi ? J'essayais de retrouver le sommeil, avec difficulté.

Le lendemain matin, je ne vis plus mon subordonné dans la chambre, sûrement était il dans la salle commune avec les autres. Je me lava donc et descendis.

« Bonjour Caporal ! » Me saluèrent mes compagnons.

Je ne vis pas mon amant dans la pièce.

N'étant pas d'humeur, je leur adressa seulement un signe de tête et parti vers les écuries afin de seller mon cheval. J'avais besoin de prendre l'air, je n'en pouvais plus. Et là encore, je ne savais pourquoi.

Je parti toute la journée, tant pis pour les autres, ils étaient assez grands pour s'occuper d'eux même.

« Eren ... Pourquoi ? Pourquoi m'aimer, moi, et non quelqu'un qui pourrait te procurer tout l'amour dont tu as besoin, bon sang ... » Me dis je, en colère contre moi même.

Le soleil commençait à se coucher mais je ne voulais pas rentrer. J'avais honte de moi, de mon comportement envers la personne que j'aimais.

« Quelqu'un aurait vu le Caporal Livaï depuis ce matin ? J'ai beau le chercher partout, je ne le trouve pas. » Demanda Eren.

« Je l'ai vu tout à l'heure près des écuries. Il avait l'air énervé. Sûrement est il parti faire un tour. Ne t'inquiètes pas, il finira bien par rentrer. »

« Argh ... Merci Petra. Mais il commence déjà à faire sombre, je devrais peut être allez le chercher ... »

« Comme tu veux, Eren. Mais ne traîne pas de trop quand même. »

Je me trouvai dans un champ de fleurs. Eren aimait bien venir ici. Je continua de penser.

« Bordel, pourquoi moi ... »

Les heures passèrent et rien à l'horizon jusqu'à entendre un bruit de galop au loin.

« Caporal ! Je vous ai enfin trouvé ! Je m’inquiétais pour vous. Qu'est ce que vous faites ici ? Je pensais que vous n'aimiez pas cet endroit, qu'il était trop romantique pour vous. » Me dit Eren, l'air inquiet mais heureux de me voir.

« Qu'est ce que tu fais là, toi ? Pourquoi s'inquiéter pour quelqu'un comme moi ! Je n'en vaux pas la peine et encore moins d'être aimer par quelqu'un comme toi ! » Lui dis je d'un ton glacial.

« Pourquoi dites vous ça ? Je ... Je vous aimes. Je ne comprend pas. »

« Lâche moi, gamin ! Va trouver quelqu'un de ton âge, une personne avec qui tu seras bien. »

« Mais ... Je vous veux vous et personne d'autre. Pourquoi trouver quelqu'un de plus jeune comme vous dites, alors que c'est vous que j'aime. Vous êtes la seule personne avec qui je me sens bien, Caporal ... »

« ... Dis pas de conneries. » Lui répondis je tout en mettant la tête entre les mains ne voulant pas que mon amant me voit dans un tel état.

« Je vous aime et jamais je ne vous quitterai pour quelqu'un d'autre. Je veux rester avec vous pour toujours. »

Je me mis à pleurer, je me sentais faible face à autant de sentiments.

Eren vint derrière moi, me serra dans ses bras et m'embrassa dans la nuque.

« Rentrons, d'accord ? Il commence à se faire tard. Et promettez moi de ne plus jamais dire de choses pareilles, car jamais je ne vous quitterai. »

Je sécha mes larmes, Eren me regarda d'un air amoureux, ce qui me fit légèrement sourire.

« Je suis désolé, je t'aime aussi Eren ... »

« Pourquoi aimer quelqu'un comme vous ? J'aime votre regard, votre corps, même votre sale caractère. J'aime quand vous êtes sur moi, en moi. J'aime quand nous sommes ensembles. J'aime votre présence. J'aime quand je sais que, même loin de moi, vous continuez malgré tout à me surveiller. Je vous aimes tout simplement. Il n'y a aucune question à se poser sur ça. »

Laisser un commentaire ?