Entre nous Caporal...

Chapitre 4 : An early talk

210 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:45

Je mange le moins bruyamment possible, ainsi, je ne le dérangerai pas pour lire son rapport. Il le finit vite, et le jette sur la table en soupirant.

"-C'est un rapport à propos de quoi?

-... ton deuxième enlèvement. Le château d'Utgard, etc.

-Désolé de vous causer tant de problèmes. Votre blessure va mieux?

-Oui, je peux bouger. C'est rien.

-Je suis content que vous alliez mieux dans ce cas..."

Je ne peux pas m'empêcher de sourire en rougissant. Je dois avoir l'air niais, mais ça me rassure de savoir qu'il va mieux. Il écarquille légèrement les yeux avant de reprendre sa mine renfrognée naturelle.

"-Ouais...

-A propos de cette nuit, ce que je voulais dire c'était que...

-OOOOI EREN, PRÊT POUR UNE JOURNÉE PLEINE D'EXPÉRIENCES?

-Oi, 4 yeux, ferme-là un peu le matin.

-Pardon! Eren on commence dans 2 heures! Tiens-toi prêt!"

Elle m'épuise. Et mon corps tient pas toujours le coup (pas souvent même). Quand elle vient, Levi se lève et retourne dans sa chambre, comme agacé par Hanji. Ils sont pourtant proches, et je me sens flatté, parce qu'il a bien voulu rester avec moi... Ca me fait vachement plaisir, c'est dingue...


Laisser un commentaire ?