Entre nous Caporal...

Chapitre 3 : Que faire?

300 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:06

Merde, merde, merde. Qu'est-ce qui m'a pris? C'était pas dans mes plans... comme tout ce que je fais d'ailleurs... J'ai osé lui dire ça?! Oui, et il m'a recalé. Je le veux. Je veux Levi heichou, je veux sa personne tout entière. Je veux le connaître par cœur. Parce que je l'aime. Pour la première fois, j'aime quelqu'un, et bien-sûr, cette personne tranche des titans, ça m'étonne pas de moi-même. J'arrive pas à dormir. J'ai froid et chaud en même temps, ai faim et suis rassasié en même temps. Le soleil va se lever dans 3 heures, tout au plus. Jusque là, je vais essayer de dormir. Mais je peux pas. Je pourrai plus dormir comme avant. Le temps passe, et je me lève lorsque le soleil nous baigne tous de sa chaleur matinale et de sa couleur rouge et mordorée. Je vais prendre mon petit-déjeuner avant tout le monde, Levi heichou aussi. Je titube, fatigué jusqu'à la table massive en bois et...

"-Tch! T'es déjà réveillé, morveux...

-Oui... désolé de vous importuner heichou... je retourne dans mes quartiers!

-Reste. Maintenant que t'es levé ça sert à rien."

Je me sens rougir, pas bon du tout... Levi heichou m'a proposé de rester avec lui, près d'une heure avant le réveil des autres... Je reste bouche bée devant le spectacle qui s'offre à moi. Levi heichou, assis comme à son habitude en train de lire un rapport, sa tasse dans sa main. Les particules de poussière volent dans la lumière vermeil, d'une manière douce et apaisante. Nous baignons dans la lumière.

"-Oi, morveux, qu'est-ce que tu regardes?

-Rien, je trouve juste la lumière belle...

-Tch, arrête tes conneries et viens t'asseoir."



Laisser un commentaire ?