Entre nous Caporal...

Chapitre 2 : Une balade en forêt

582 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:11

"-Dis, Armin...

-Hm? Quelque chose ne va pas?

-Je me pose plein de question ces temps-ci. Ca me donne la boule au ventre quand j'y pense.

-Des questions sur quoi?"

Je ramasse quelques branches avant de lui répondre.

"-...sur heichou. On sait pratiquement rien sur lui. Donc je me pose des questions.

-C'est vrai, mais on y peut rien... tu devrais arrêter d'y penser tu sais. Levi est un homme plus âgé que nous, il a droit à son lot de mystères.

-T'as raison mais...tu penses... qu'il est avec quelqu'un?

-Quelqu'un? Tu veux dire en couple? Non, je pense pas. Il a pas une tête à être en couple. Du moins actuellement.

-Ouais t'as raison. 'faut qu'on s'active, ou l'intéressé va nous botter les fesses quand on rentrera!

-Haha, oui..."

Puis on a ramassé du bois, sans plus parler de heichou, mais de tout et n'importe quoi, comme d'habitude. J'aurais aimé rester plus longtemps avec Armin, mais comme je l'avais dit, Levi va pas apprécier si on s'éternise plus longtemps. Donc on est rentrés, on s'est lavés parce qu'on avait sué, puis on a soupé. S'il y a bien quelquechose de troublant sur Terre, c'est bien de manger en face de Levi. Avant, j'y prêtais pas attention, je mangeais, et fin. Mais depuis que ces question me taraudent, je suis anxieux quand je vois Levi, je me sens même rougir parfois. J'ai honte de moi-même. J'ai faim mais je ne veux pas manger, parce que j'ai la boule au ventre. Quand le souper est fini (enfin, je supportais plus Jean et son attitude ridicule), je me couche dans mes quartiers, pour penser à Levi, encore et toujours. Je dois puiser en moi le courage nécessaire pour lui parler de manière courante, mais j'ai peur. 

 

Attendez.

 

Pourquoi je me sens comme ça en pensant à Levi? Plus je suis à proximité de heichou, plus je le regarde, encore et encore. Qu'est-ce qui m'arrive? Je suis heureux et gêné quand il est près de moi, et surtout heureux qu'il soit loin d'Erwin danchou. Je crois que je suis...

"-Eren, tu n'as pas beaucoup mangé ce soir."

Mikasa. Encore.

"-Ouais, j'avais pas faim...

-Il faut que tu manges Eren. Hanji-san n'a pas fini avec ses expériences sur toi. Or, c'est particulièrement éprouvant pour ton organisme...

-Je sais, merci, j'avais remarqué. J'aimerais dormir maintenant, tu peux retourner dans ta piaule."

Elle est partie. Et moi, je suis intéressé par un homme. Plus âgé et pas très sociable. Je ferais mieux de me retirer cette idée de la tête, c'est bien la dernière personne qui serait intéressée par moi. Ca me déprime, j'ai vraiment une vie anormale. Je m'endors en pensant à lui, et je rêve de lui. C'est flou et je m'en souviens mal... je me réveille en pleine nuit, assoiffé. Je titube jusqu'au point d'eau, mal réveillé et je me cogne à quelqu'un: heichou.

"-Ah! Désolé heichou.

-Qu'est-ce que tu fous réveillé?

-J'avais soif alors...

-Tiens."

J'y crois pas. Il partagé son eau avec moi, alors qu'il a bu dedans juste avant. J'ai de la chance dans ma malchance on dirait.

"-Vous comptez vous recoucher?

-D'où ça te regarde?

-J'aimerais vous parler! De... vous...?

-Hein?

-J'aimerais mieux vous connaître, heichou.

-Va te coucher avant que tu ne regrettes de m'avoir rencontré."

Eh merde.

Laisser un commentaire ?