Entre nous Caporal...

Chapitre 6 : Expériences douteuses

389 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 16:09

Levi heichou m'a dit merci, MERCI! C'est la première fois qu'il me remercie, c'est dire à quel point cet homme peut manquer de sympathie... Je me sens bien, vraiment bien, je m'écroule dans mon lit, un sourire béat aux lèvres. Je m'endors dans les secondes qui suivent.


"Hé, merdeux. Réveille-toi.".


"-Hein?!

-C'est l'heure. Grouille, on attend que toi.

-Oui!"

Les réveils de heichou ne sont pas forcément les plus doux, mais ils sont de loin mes préférés. Je rejoins tous les autres, puis on part vers notre "site d'expérimentations super excitaaaaantes~" (oui, c'est Hanji-san qui l'a surnommé comme ça...), à quelques centaines de mètres de là. Puis c'est le trou noir. Je me réveille avec heichou sur le coin du lit, Hanji-san, Mikasa et Armin debout à mon chevet. On me fait un récapitulatif rapide des expériences, puis Mikasa, Armin et Hanji-san ne restent pas longtemps, afin d'effectuer les tâches ménagères, sous l'ordre de heichou.

"-Tu te sens bien?

-Non... j'ai un peu la tête qui tourne, mais ça part vite en général.

-Je vois.

-Heichou je... est-ce que je suis un fardeau pour vous? Je me sens inutile et... j'aimerais changer tout ça. Je fais de mon mieux, mais ça me convient pas vraiment...

-Pas spécialement. Tu sais, tu représentes l'espoir de l'Humanité, Eren. Au fil du temps, j'ai mené à leur perte nombre de soldats. Dans des offensives désespérées, ayant pour but d'attribuer à l'Humanité le salut qu'elle mérite. Alors il est évident que le merdeux que t'es présente une occasion rêvée dans le dessein qu'on alimente avec les cadavres de nos camarades. Considère... cette protection que tu reçois comme ma façon de servir l'Humanité."

Il se lève en s'appuyant sur sa cheville valide. J'ai du mal à réprimer un ricanement, ce qui le fait s'arrêter et me regarder par-dessus son épaule.

"-Qu'est-ce qui te fait rire, morveux?

-Juste que... vous êtes bien bavard aujourd'hui...

-Tch, je te l'ai déjà dit, je suis une vraie pipelette. Rétablis-toi vite, y'a une tonne de vaisselle à faire."

Puis il part calmement. Je ne veux pas que cet homme s'éloigne de moi, je ne veux pas le perdre.

Laisser un commentaire ?