Entre nous Caporal...

Chapitre 7 : A vos côtés, le mot "corvée" n'existe plus

274 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:43

Ne vous inquiétez pas, Levi heichou, je me rétablirai et ferai cette tonne de vaisselle. Et entre deux tasses ou assiettes, je réfléchirai à un moyen de vous connaître un peu mieux. S'il le faut je fouillerai dans ce dans quoi je ne suis pas censé fouiller, je n'échouerai pas. Je mange le pain qui m'a été laissé et me lève, je ne vais pas rester alité toute la journée... Les gars se reposent, moi, je m'affaire à la vaisselle, avec la présence plutôt... pas rassurante de heichou.

"-Tu t'es bien remis?

-Oui, merci... ngh...!"

Je pose ma main sur ma bouche en fermant les yeux. Je suis pris d'une violente nausée, je ne suis pas si remis que ça, en fin de compte... Je ne bouge pas tant que la nausée ne passe pas.

"-Hé, qu'est-ce qui t'arrive?

-Je... me sens nauséeux...

-Pff, va te reposer, je veux pas de ta gerbe sur le sol.

-N...non, je peux m'occuper de la vais...

-Je vais le faire. Maintenant va t'aérer la gueule, avant que je te l'aère à ma façon."

Croire soi-même en un symptôme vous rend convainquant auprès des autres, vous le saviez? Je me dirige vers la salle d'archives, archives auxquelles je n'ai pas droit, vu que je ne suis pas Levi ou Hanji-san... C'est vraiment bien rangé, je doute que ce soit Hanji-san qui ait rangé, mais peu importe, je cherche Levi, donc dans les "L" mais ne trouve rien...

"-Ta nausée a l'air d'être passée."

C'en est fini de moi...

Laisser un commentaire ?