Entre nous Caporal...

Chapitre 15 : En-cas

269 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/01/2017 19:42

Ménage. Sérieusement, heichou? Heureusement qu'avec vous, le mot corvée n'existe plus.


"Grrao~"


Mon ventre gargouille comme jamais, je devrais peut-être manger quelque chose.

"-Hé, si t'as faim tu peux te prendre à manger.

-Ça gargouillait si fort?! M... merci."

Pas besoin de me le dire deux fois. Je prends du pain et du ragoût. J'ai jamais mangé calmement, mais là c'est légitime, je crève la dalle.

"-T'as bien nettoyé. Ça suffira pour aujourd'hui.

-Merchi heijou!"

Il m'ébouriffe les cheveux et se sert du café. Je trouve rien à lui dire, j'ai envie de parler qu'une chose: ce soir! Je suis calé, tout est bon quand on a faim, même ce ragoût douteux.

"-C'est nous! Ah, Eren, tu me passes ton pain?!

-Lâche-moi Sasha!"

Ils sont rentrés, et vu leurs gueules ils vont pas veiller tard. Mikasa prépare un autre ragoût douteux, qu'ils mangent. Historia pointe enfin le bout de son nez, pour manger, mais une fois fini elle retourne dans sa chambre. Les autres aussi. Du coup je suis à nouveau seul avec heichou. Je fatigue aussi, 'faut croire que la sieste a pas suffi à rattraper tous mes levers matinaux...

"-Heichou?

-Quoi?

-Vous allez dormir dans combien de temps?

-... un quart d'heure à peu près.

-D'accord! J'ai hâte."

Je vais me préparer à aller dormir durant ces 15 minutes, qui semblent durer 15 heures. Je l'entends entrer dans sa chambre, et je me permets de rentrer sans toquer. Il était en train de se changer, je rougis comme jamais...!

"-P...pardon!

-... reste pas là, entre.

-Oui..."


Laisser un commentaire ?