Entre nous Caporal...

Chapitre 14 : Avant que le soleil ne se couche

269 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/01/2017 21:48

Je prends une douche rapide après mes exercices, puis toque à la porte de heichou.

"-Entre.

-Vous êtes occupé?

-Je fais une pause..."

Il a l'air exténué, j'aimerais le laisser faire une sieste, mais mon égoïsme ne me dicte pas la même chose... Il me regarde, se lève et ferme la porte.

"-T'es venu pour quoi? Rester debout?

-Vous devriez faire une sieste, heichou.

-T'as sûrement pas vu ta tronche. Tes cernes sont de plus en plus gros.

-Tant que je peux prendre mon petit-déjeuner avec vous, peu importe, heichou... peut-être... qu'on pourrait faire cette sieste maintenant et ensemble?

-Ce soir te suffit pas?"

Rien ne me suffit en matière de temps passé avec vous, heichou. Je m'approche de lui en le faisant reculer vers le lit, il ne me regarde pas, et s'assied sur le lit. Je m'allonge en le regardant. Mais il ne vient pas.

"-Heichou?

-Quoi? Dors.

-Autant que j'aille dormir dans ma chambre si vous ne venez pas...

-Tu me gonfles."

Il enlève ses chaussures et se couche à côté de moi. Je me tourne vers lui et pose ma main sur son torse. C'est... dingue j'avais pas remarqué... que j'étais si fatigué. Je me réveille 2 heures plus tard, blotti contre heichou.

"-T'es réveillé, morveux?

-Oui... on peut dire ça."

Il s'assied sur le bord du lit, un peu décoiffé. Je lui fais un câlin par derrière, encore tout embaumé.

"-J'ai jamais aussi bien dormi, heichou. Merci.

-C'était pas mal.

-Uwah? Vraiment?"

Je souris comme un môme, ridicule.

Laisser un commentaire ?