Entre nous Caporal...

Chapitre 13 : Je ne nuis pas, pas cette nuit!

275 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/01/2017 12:41

J'essuie mon café rapidement et vais toquer à sa porte. Il doit se douter que c'est moi, mais je ne repartirai pas avant de lui avoir dit "Oui".

"-Entre."

J'entre en trombe dans sa chambre, et... je crois qu'il allait... se changer... ou alors faire des exercices, parce qu'il est torse-nu, encore.

"-Oui je veux dormir avec vous, heichou! Il fait froid dans mon dortoir, et je veux passer du temps avec vous!

-... J'ai jamais dit que j'y serais.

-Hein?! Vous n'y serez pas?

-... Si, j'y serai.

-Alors..."

Je m'approche de lui, le regard baissé, puis lui prends sa main.

"-Ce soir, je dors ici!"

Mon sourire est large, je le sais. Je dépose un baiser sur son front et vais prendre une douche, je suis surexcité. Non! Pas de douche tout de suite! Je dois faire des exercices aujourd'hui, je me sens ramollir... je fais des séries de pompes, d'abdominaux et bien-sûr, du corps-à-corps. Si jamais je devais me rebattre contre Reiner, je ne serais pas dégoûté de moi-même pour ne pas m'être entraîné, n'est-ce pas? 3 heures passent. Quand il s'agit de devenir plus fort, ma détermination ne semble pas être limitée.

"-Eren, c'est Mikasa. Je peux entrer?

-Ouais.

-On doit partir, on comptait faire une réserve de bois conséquente. Seuls toi, heichou et Historia restez ici. Ça nous prendra 4 à 5 heures.

-O...ok."

Dommage que Christa ne parte pas avec eux, ça m'aurait arrangé. De toute façon elle est recluse dans sa chambre. Je vais quand même aller voir heichou. Il en faudra plus pour m'en empêcher.

Laisser un commentaire ?