Entre nous Caporal...

Chapitre 12 : Ma fatigue s'envole quand je vous vois

412 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 07/01/2017 14:58

J'émerge lentement, ce matin, le ciel vient tout juste de s'éclaircir, le soleil se lève. J'ai froid. Et j'ai peur. Peur parce que je sais que, quand je me lèverai, heichou sera là (il dort pas ce type). Alors je retarde l'échéance. Mais au fond, je veux pas retarder l'échéance, parce que je veux le voir. Du coup je me lève brusquement et vais dans la salle où l'on mange: il y est.

"-Bonjour heichou...

-... bonjour."

Mon regard ne peut pas être plus fuyant, même si je fermais les yeux. Je prends une tasse de café et une miche de pain et vais m'asseoir, pas près de lui, vachement loin même... il m'intimide, ça me couperait l'appétit de le sentir à portée de main...

"-... hé, morveux, tu veux pas t'asseoir plus loin? T'as qu'à aller bouffer dans ta chambre si tu veux pas me voir.

-Non c'est pas ça heichou, je vous ass..."

Il continue de boire et fermant les yeux, je pense que parler ne changera rien, il faut agir. Je me mets le plus près possible de lui, mais nos jambes ne se touchent pas. Je pose ma main sur la sienne et vérifie que personne ne peut nous voir. Je dépose un baiser sur le bord de ses lèvres, puis ses lèvres elles-mêmes. Il me fixe encore, puis regarde droit devant lui, en enlaçant mes doigts avec les siens.

"-Vous avez bien dormi, heichou?

-Eh, évite de crier, le soleil est même pas levé.

-Pardon... j'ai remarqué que vous ne dormiez pas beaucoup, heichou."

Je caresse sa pommette du pouce de ma main libre, ce qui le fait reculer sa tête vivement.

"-Pardon.

-Pas grave. Je suis insomniaque.

-Ah! C'est dommage...

-On s'y fait."

Je me demande si un jour je dormirai avec heichou. J'attendrai ce moment avec impatience, mais les gars risquent de ses poser des questions sur mon absence. J'irai après qu'il se soient endormis, et reviendrai avant qu'ils ne se réveillent. Pas compliqué. Mon café va refroidir si je ne le b...

"-Tu veux dormir dans ma chambre cette nuit?"

PPRTRRTT! Soit je recrachais le café, soit je m'étouffais dangereusement. J'ai préféré recracher.

"-He, merdeux! Fais pas des trucs si dégueulasses... Dépêche-toi d'essuyer."

Je le regarder se lever et aller dans sa chambre, troublé.

Laisser un commentaire ?