Entre nous Caporal...

Chapitre 11 : Un confident

326 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/11/2016 14:32

J'ai pas vraiment envie d'avoir recours à mes pouvoirs de titan pour aller chier. Donc je... je pense improviser, mais mentir à Armin est juste impossible. Une relation de confiance nous unit, et comme là, on remarque chaque changement dans l'attitude de l'autre instantanément.


"-J'en pince pour heichou."


Armin me regarde avec des yeux écarquillés, et je le comprends:

  1. Je suis un type qui pense pas forcément à ce genre de... "choses"
  2. J'en pince pour un homme
  3. Cet homme est Levi heichou
  4. J'y crois pas non plus


"-C'était donc ça, ces question à son sujet!

-Oi, Armin, le crie pas sur tous les toits...! La situation est déjà assez gênante pour que t'en rajoute en mettant quelqu'un au jus...

-Oui, pardon... tu t'en sors? Je veux dire, c'est pas une situation facile à vivre..."

Je me couche sur le dos, puis ferme les yeux. S'il savait. J'ai l'impression que 3 ou 4 Eren se battent dans ma tête et que mon visage va exploser à chaque instant. Quand il me parle j'ai des picotements glacés au niveau de l'estomac, mais bizarrement, j'aime quand ça s'étend jusqu'aux côtes. Je souris silencieusement, je peux pas m'en empêcher...~

"-C'est agréable et désagréable par moments... le ratio penche surtout vers l'agréable, par contre. Je suis pas sûr que je serai pleinement heureux grâce à ça, mais je sais que pour le moment, ça me... soulage...

-Tant mieux, il faut bien. Eren?

-Hm?

-Tu n'es pas... un monstre. Je retourne dans ma chambre, il se fait tard. Bonne nuit!

-Heu... ouais, bonne nuit..."

Armin, je sais qu'à tes yeux, j'en suis pas un... Mais aux yeux des autres? Et à ses yeux? GRAAH 'faut que j'arrête d'y penser un peu! Je me recroqueville dans mon lit, frissonnant, et je rêve bientôt d'un heichou à mes côtés pour me réchauffer, comme il se doit d'être fait pour un morveux comme moi.

Laisser un commentaire ?