Entre nous Caporal...

Chapitre 10 : Vaisselle au soleil

233 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/11/2016 18:39

Aucune résistance de sa part.

Aucune.


Je pensais vraiment fort qu'il me ferait perdre une dent, un membre, je sais pas. Pourtant, non... Ah... c'est agréable d'avoir les mains dans l'eau fraîche par cette chaleur...

"-Hé, qu'est-ce qui te prend à regarder le ciel? Y'a pas assez de vaisselle?

-GIIIH!

-Pff... il faut qu'on parle.

-Vous m'avez fait peur...o...oui, parlons.

-Tu t'en doutais déjà, mais essaye pas d'en parler. Tu risquerais d'avoir recours à ton pouvoir de titan rien que pour aller chier.

-Oui bien-sûr!

-Tu t'es foutu de la mousse sur la face."

Avant même que je ne puisse avoir le temps de l'enlever, heichou était devant moi, enlevant la mousse de ma joue et prenant mon visage dans la foulée.

"-Fais attention."

Je le regarde partir bouche bée. Je m'attendais pas vraiment à ça pour dire vrai... Je crois que heichou a accepté mes sentiments.

"-Ah, Eren, tu vas mieux?

-Armin... oui, merci.

-Besoin d'aide?

-Non, merci Armin...

-Eren, tu es souvent... rouge ces temps-ci, tu es sûr que tu tiens le coup?

-Que...! Ah! Oui oui... c'est juste qu'il fait chaud ces temps-ci, c'est tout.

-... Tes oreilles deviennent rouges, tu mens, Eren.

-Fous-moi la paix! Je suis occupé! Si tu tiens tant à savoir, je t'en parlerai, mais plus tard!"

Armin a acquiescé et est parti. Qu'est-ce que je viens de faire...

Laisser un commentaire ?