Entre nous Caporal...

Chapitre 9 : Mouvements défendus

396 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:42

Je sais que je ne devrais pas faire ça. Je sais qu'il ne va pas apprécier et au final me cogner sur la caboche, mais je supporterais n'importe quoi pour ça. Levi heichou est dans mes bras, impassible. Il est petit... ça me fait sourire, et je le serre encore plus fort.

"-Je sais que je ne suis pas censé faire ça, heichou. Je sais que je suis qu'un merdeux, un monstre, et je me demande si on n'aurait pas dû me disséquer, ma vie ne vaut même pas une autre vie, cependant, combien sont morts pour ma sécurité, heichou? Combien ont donné la chose la plus précieuse qu'un humain puisse posséder pour un merdeux de 15 ans?

-Personne ne peut savoir quelles seront les conséquences d'un choix à l'avance.

-Heichou... je veux rester à vos côtés..."

Mon étreinte se resserre autour de lui, ma main ne peut s'empêcher de passer dans ses cheveux noirs... j'ai sûrement les yeux brillants et la face rouge, mais comprenez-moi... je m'écarte juste assez pour voir son visage, son visage si près du mien, son visage si inexpressif. Je peux pas résister plus longtemps, alors je passe ma main dans ses cheveux, sur le côté, et je fais en sorte que nos lèvres se touchent...

"-Heichou... je... par le temps, l'Homme périt, l'Homme change, et au fond de moi, d'ici à la découverte de la cave, puis de la découverte de la cave à notre liberté, et encore une fois de notre liberté à la fin des temps, je vous voudrai... à mes côtés...

-... tch..."

Heichou me pousse donc, tourne les talons, et sort de la salle d'archives. Mon sourire ne veut pas disparaître, mais encore une fois, je vous demande de me comprendre: heichou, l'homme le moins ouvert que je connaisse, mon supérieur hiérarchique, l"'homme-armée" a accepté que je l'enlace, puis que je l'embrasse, sans me frapper! Je sors de la salle d'archives et j'entends des bruits s'apparentant à de la vaisselle en cours de lavage.

"-Heichou, je peux faire la vaisselle..."

Je m'approche de lui et prends sa main mouillée, ainsi, je lui fais comprendre qu'il peut arrêter. Il pose ce qu'il a dans les mains et retourne dans sa chambre sans m'accorder un regard. Il boude?

Laisser un commentaire ?