Étrangère

Chapitre 36 : Cauchemar

4123 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/05/2017 19:45

Se tenant à une de mes mèches de cheveux, nous nous élancions Livaï et moi face à cette armée de titans. Je donnai de simples droites aux premiers ennemis que je croisais. Étant assez petits, je n'avais pas de mal à leur faire exploser la nuque en même temps. Livaï décida de quitter mon épaule pour en trancher quelques unes à des titans qui commençaient déjà à être plus grand. Tout en les faisant tomber uns par uns, il m'utilisait comme support pour y accrocher ses grappins. Un malin essaya alors de viser son câble. Avant qu'il ne puisse l'atteindre, j'écrasai sa tête à l'intérieur de ma main. Le poilu ayant bien remarqué ma soudaine transformation, il poussa un hurlement qui incita un nombre incalculable de titans à courir dans notre direction.


-Ne t'occupes pas de moi, me prévint-il. Concentre toi sur tes mouvements.


Plus facile à dire qu'à faire. Il se détacha ensuite de mon corps pour s'agripper à un autre titan avant de le tuer. J'essayai alors d'écouter ses conseils et de me concentrer sur moi-même. Deux titans se jetèrent sur moi, dont un d'une taille similaire à la mienne. Je réussis à repousser le plus petit mais le second me tacla au sol. Je lui donnai un assez violent coup de coude pour que sa tête se décroche. Avec la fumée qui sortait de son cou, je ne remarquai pas que l'autre pointa directement son poing vers mon visage. Au dernier moment je l'interceptai. Je finis par me relever avant d'écraser mes précédents adversaires avec mon pied. Tandis que je reprenais ma respiration, quelque chose au loin attira mon attention. Le titan bestial, son bras était levé. À nouveau, une multitude de rochers se précipitèrent vers nous. Livaï l'aperçut aussi mais plusieurs secondes après moi. À la hâte, je me ruai dans sa direction pour l'enfermer dans ma main. J'en profitai pour achever le titan qui l'occupait puis d'attendre que le lancé du poilu soit terminé. Après ça, je relâchai Livaï. Celui-ci vint ensuite se poser sur mon épaule.


-Merci, me murmura t-il. On dirait qu'il garde plusieurs titans près de lui.


Il était vrai que depuis tout à l'heure, certains titans autour de lui étaient restés immobiles. Celui à quatre pattes m'intriguait le plus. À en juger par ce qui se passait derrière, Erwin et les autres étaient entrain de battre en retrait. C'était une bonne chose, leur implication ne ferait que nous gêner de toute manière. Il restait encore pas mal de titans avant que nous puissions atteindre notre réelle cible. Sans attendre une minute de plus, je me mise à courir en direction de nos ennemis. Je n'eus pas de mal à en assommer au passage ou voir en tuer, notamment en plaçant mon poing devant moi et en pliant légèrement le bras. Leur cou se retrouvant donc en direct affront avec mon biceps, leur tête n'avait pas de mal à se décrocher après ça. Cependant, cette technique ne marchait qu'avec les plus faibles. Maintenant au repos, nous étions face à six titans. Ils étaient pratiquement tous à la même hauteur que moi.


-Ces cons sont un minimum intelligents, alors fais attention.


D'un seul coup, trois d'entre eux se jetèrent sur moi. Me tirant par les deux bras, le troisième m'écrasa son poing dans le ventre. Avec le choc, je sentis ma cage thoracique en prendre un coup tandis que mes bras se déboitèrent légèrement. Pour couronner le tout, je fus projetée en arrière. Paniqué, Livaï se tourna d'abord vers moi. Je lui lançai donc un regard qui disait qu'il ne devait lui non plus s'occuper de moi. Trouvant difficilement un appuie, il trancha d'abord les chevilles du titan le plus proche de lui avant de découper sa nuque. Pendant cette action, j'avais eu le temps de revenir sur le champ de bataille. Cependant, la fumée blanche qui émanait de mes épaules me rappelait que je n'allais plus avoir la même facilité à bouger mes bras. Livaï profita de ma présence pour enfonçait ses grappins dans mon dos avant de se projeter en l'air pour finir sur ma tête. Les quatre restants sautèrent immédiatement sur moi. Je réussis à esquiver la plus part de leur coups jusqu'à ce que je décide que le moment était assez opportun pour agir. Furtivement, je m'agenouillai avant d'en balayer un. Je m'empressai de marcher sur sa nuque en passant au dessus de lui. Pendant ce temps là, Livaï avait réussit à se diriger sur un autre titan puis d'en tuer un. Maintenant suspendu à un autre, je ne le quittais pas des yeux. Je regrettais sur le moment de ne pas assez faire attention à mon environnement car le poilu entama son second tir. Avant que je ne puisse réagir, les pierres n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. Livaï s'en prit une de pleins de fouet. Je ne savais pas si je devais m'en réjouir mais c'était son équipement qui en avait fait les frais. Il n'était que brièvement blessé tandis que l'état de sa machine au sol était vraiment médiocre. Par chance, il avait réussi à se rattraper à l'un des doigts d'un titan. Je paniquai légèrement lorsque ce monstre dirigea son autre main vers lui. Je ne réfléchis pas à deux fois avant de lever ma jambe en direction de sa tête. Malheureusement elle ne se décrocha pas et Livaï lâcha son doigt. Je me jetai littéralement à terre pour le rattraper au dernier moment. Le titan bien décidé à le bouffer se précipita vers ma main. Toujours au sol, je n'eus pas le choix que de rouler sur moi-même et de l'embarquer avec nous pour éviter que sa mâchoire ne se referme sur Livaï. Sur le genou, je le repoussai à peine grâce à mon pied. Il ne me laissait même pas le temps de me lever tellement il me poussait. En faisant un petit effort, je réussis tout de même à me mettre sur mes jambes. Mais avec Livaï dans mon autre main, je ne pouvais retenir mon adversaire que par la gorge. Soudain je sentis Livaï s'agiter, je n'avais pas le temps de regarder. Le titan devant moi n'arrêtait pas d'essayer de me mordre le visage ou le cou. Les mains de Livaï se mirent alors à se balader un peu partout autour de la mienne, je ne pouvais vraiment pas me concentrer sur lui. Un moment d'inattention pourrait m'être fatal.


-Hana ! cria t-il en paniquant.


Alarmée, je retournai immédiatement la tête avant de voir la mâchoire d'un des titans à quelques centimètres de Livaï. In extremis, je lui fis mordre mon bras à la place. Ses dents s'enfoncèrent douloureusement dans ma chair. Comme mise en colère, je puisai dans toutes mes forces pour repousser les deux en même temps. Mon bras me faisait mal mais j'étais déjà entrain de me régénérer. Je me reculai alors légèrement pour analyser la situation. Deux titans étaient devant moi. N'ayant qu'une seule main de libre, j'étais en grande difficulté. Je n'avais pas d'autre choix que de le déposer. Au sol ? Trop risqué. Je serai encore plus déconcentrée qu'autre chose. Je ne voyais alors plus qu'une seule solution.


-Accroche toi.. tête, essayais-je d'articuler.


Je levai lentement mon bras pour qu'il soit à proximité de mon crâne. Avant que je ne puisse ouvrir ma main, un titan surgit au dessus de celle-ci. Heureusement que j'eus le réflexe de l'abaisser au dernier moment. Avec tout ce bordel, j'avais même oublié qu'il y en avait un troisième. Les deux autres en profitèrent pour se jeter sur moi au même moment. Je leur donnai chacun violemment un droite. Le dernier qui avait fait son apparition se précipita sur ma main. Je bloquai fermement son dos avec le bras qui tenait Livaï pour ensuite l'assommer d'un coup de tête. Jetant Livaï vers mon autre main, j'attrapai le cou du titan pour y enfoncer mes dents. Plus que deux. J'avais l'impression de tenir une poupée dans la main tellement Livaï se faisait manipuler comme telle. Alors qu'un me poussa en arrière, l'autre se jeta sur mon bras. Dos au sol, je repoussai celui qui titillait le plus mon poignet avec ma jambe. Je réussis à me retourner sur les genoux puis à me déplacer comme tel avec l'autre titan à mes trousses. Dans la même position, il donnait des coups de dents dans le vide pour espérer croquer Livaï. Il m'énervait vraiment celui-là. Je me retournai brusquement avant de le soulever par la taille et de le propulser sur l'autre titan. Je profitai de ces quelques secondes répits pour reprendre mon souffle. J'étais tellement entrain de me régénérer que ma vue en était brouillée par la fumée.


-Laisse moi descendre ! me hurla Livaï. Si tu me gardes éternellement comme ça, t'arrivera pas à te démerder ! Fais moi confiance, je vais aller chercher un autre équipement.


C'était vrai que les cadavres de soldats n'étaient pas ce qu'ils manquaient autour nous. Mais j'étais vraiment trop inquiète. Faire confiance à mes capacités ou aux siennes ? J'avais envie de me montrer égoïste et de penser qu'à moi. Cependant, il avait raison. On n'avancera pas si je continuais à n'utiliser qu'une seule main. Le fait de voir au loin de nouveaux titans arrivés me stressait encore plus. Hésitante, je déposai finalement ma main au sol puis laissa Livaï en sortir. Alarmés de sa soudaine liberté, les titans ne se firent pas prier pour le prendre en chasse. J'en attrapai un par la tête avant de briser sa nuque avec mon genou. Le dernier survivant me mordit l'arrière de la cuisse. Il serrait tellement fort que j'avais l'impression que ma jambe allait se détacher à tout moment. De plus il faisait exprès de se mettre derrière moi, ainsi je ne pouvais pas l'atteindre. Soudain, un câble vint s'enfoncer dans sa nuque. Quelques secondes plus tard, il était déjà mort.


-Putain, râla Livaï avant de s'accrocher à mon oreille, on n'a pas encore fini.


En effet, les renforts n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous. J'avais l'impression que leur nombre ne s'arrêtait plus. Livaï me demanda alors de l'écouter attentivement. Son plan ? M'occuper des titans tandis que lui s'occuperait du poilu. Ça me paraissait simple comme stratégie mais nous n'étions pas à l'abri d'un imprévu. N'ayant pas d'autres idées en tête, j'acceptai tout de même de le suivre. À peine partit de mon corps, je fonçai directement vers cet attroupement de titans. Je me baissai légèrement avant d'en plaquer deux au sol. J'entourai leur gorge avant de resserrer assez fort pour que leur tête se décroche. Un des leurs me sauta sur le dos. Par réflexe je cachai ma nuque avec ma main. Il mordilla alors à plusieurs reprises mes doigts avant de lâcher prise. Au loin, je voyais Livaï plutôt bien s'en sortir. Les titans près du bestial étaient tous tombés. Il lui creva alors les yeux puis lui trancha les chevilles. Maintenant grappins plantés dans son épaule, il se précipita vers sa nuque. Tout à coup, le poilu se leva. Il était entrain de courir vers moi. Livaï désorienté loupa sa cible. Tandis que j'étais occupée par ce soudain changement de comportement, je ne remarquai pas que chacun de mes membres étaient bloqués par les titans. Avant que je ne puisse comprendre quoi que ce soit, je reçus un puissant coup de poing du poilu qui me propulsa jusqu'en haut du mur.


Complètement assommée, je n'arrivai même plus à bouger. En repensant à la situation dans laquelle Livaï devait maintenant se trouver, ça me donna la force de relever légèrement mon buste. Il faisait de son mieux pour tuer les titans, éviter les tentatives du bestial ainsi que ses lancés de pierres. Livaï était peut être très fort mais il restait un être humain. Il n'était pas doté d'énergie et de force infinies. Je frappai alors du poing le mur. J'étais vraiment dans un sale état et regagner mon corps intact allait me prendre un certain temps. La vie de Livaï ne pouvait pas attendre autant de temps. Bien qu'il avait ma pleine confiance quant à ses capacités, il ne fallait pas oublier que le gaz et ses lames étaient entre autres ses faiblesses. Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Livaï s'en sortait plutôt bien. À vrai dire il avait réussi à tuer une dizaine de titans mais aussi blesser le poilu. Arquant un sourcil, je l'observai maintenant reculer jusqu'ici. Qu'est ce qu'il lui prenait ? Le poilu à ses trousses, il essayait de survoler assez rapidement les maisons à moitié détruites. Il planta ensuite son câble contre le mur. Sans grande difficulté, le titan bestial arracha sa prise avant de le prendre dans sa main. J'essayai de me relever mais j'avais encore du mal. Sans vraiment savoir ce que je faisais, je me mise à hurler en direction de ce singe. Quelques titans que je n'avais pas correctement achevés se levèrent alors immédiatement. Comme cette fois, ils prirent mon cri comme un ordre d'attaque. Ce que je ne comprenais cependant pas c'était qu'ils n'étaient pas tous affectés. C'était à présent ses titans contre les miens. Ça donna le temps à Livaï de se retirer de sa main pour repartir entre les maisons. Je ne le voyais pratiquement plus et il n'essayait plus de me rejoindre. Après un combat acharné entre nos titans, il ne restait plus que le bestial. Lentement, il se dirigea vers un point que je ne voyais pas. Je supposai facilement que c'était Livaï. À présent en meilleur point, en faisant un ultime effort je sautai du mur. J'atterris pratiquement à quatre pattes juste derrière Livaï. Son corps et ses vêtements étaient imbibés de sang, on ne voyait pratiquement plus ses yeux. Se situant maintenant entre nous, il n'osait plus bouger. Pour la première fois, je crus voir qu'il était effrayé. Bizarrement, le titan bestial tendit sa main vers moi.


-Laisse-moi le tuer, me pria t-il. Nous savons tous les deux que c'est mieux comme ça, Aguria.


Comment ce type connaissait mon nom de famille ? Sans que je ne lui demande quoi que ce soit, il me répondit de lui même qu'il avait une fois connu mes parents, mais surtout ma mère. Notre ressemblance était plus que frappante. Je ne savais même pas pourquoi il me parlait de ça. Qu'est ce qu'il espérait ? Qu'en me déballant des choses encore inconnus sur mes parents j'allais gentiment le laisser bouffer qui bon lui semble ? Certainement pas. Voyant mon refus catégorique, il me hurla au visage. Lentement, Livaï recula pour se diriger en dessus de moi. Je ne le quittai pas des yeux jusqu'à ce qu'il atteigne l'espace entre mes pieds. Brusquement, le titan bestial se jeta sur moi. Il m'assena plusieurs coups que j'esquivai avec succès. D'une énorme violence, il planta ses dents dans mon cou. Essayant de lutter, j'attrapai à mon tour l'arrière de sa tête pour faire de même. J'étais proche de sa nuque mais pas encore assez près. À notre limite, nous relâchions mutuellement notre prise. Haletante, je réfléchissais à une tactique. Il était évidemment que j'étais en totale désavantage étant donné qu'il était plus grand que moi. Tandis que je cogitais toujours, il m'envoya écraser contre le mur grâce à son pied. Ma nuque se brisa légèrement lorsque mon crâne entra en collision avec le mur.


Je voyais en double, c'était comme si j'étais entrain de m'évanouir. Alors que je ressentais une douleur insoutenable directement dans mon corps humain, je forçai à mon titan de garder les yeux ouverts. Vue floue, j'observais au dessous de moi les pierres se craqueler. Il me faudrait un appui ou quelque chose comme ça. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je me redressai alors tant bien que mal pour me mettre face au mur. Je fis plusieurs pas en arrière en même temps que ceux du bestial qui se rapprochaient de plus en plus. Au bout d'un moment, il se mit à courir. Je choisis le moment le plus importun pour faire de même. Faisant un assez haut bond, je posai le pied sur le mur pour me retourner vers le bestial. Maintenant à sa hauteur, j'enfonçai violemment mon poing dans sa figure. Il valsa brutalement en arrière pour se retrouver allongé dos contre le sol. C'était ma chance. Je sautai immédiatement sur lui pour essayer de le retourner tout en maîtrisant ses gestes. Malheureusement je n'y arrivais pas, il n'arrêtait pas de donner des coups de dents dans le vide. Je commençais en avoir ras le bol, il fallait que tout ça se termine. Prise d'une détermination indestructible, je m'emparai de son visage. Je puisai dans mes dernières ressources pour essayer d'écarter sa mâchoire. Malgré ma ténacité, j'étais plus qu'épuisée. Même si Livaï l'avait bien arrangé tout à l'heure, il avait pratiquement guéri. Il referma tout de même avec assez de mal ses dents sur ma main. Je perdis plusieurs doigts au passage. Il fallait que je lui donne un assez violent coup pour qu'il soit un instant assommé. À force de gesticuler dans tous les sens, il ne faisait que de griffer mon corps qui à présent était ensevelit sous mon sang qui n'arrêtait plus de couler. En dernier recours, je lui donnai un violent coup de tête qui nous fit voir les étoiles à tous les deux. Dans un ultime effort, j'attrapai une second fois sa bouche. Tandis que ses dents s'enfonçaient dans mes mains, j'écartai sa mâchoire de toutes mes forces. Un instant plus tard, elle se cassa en deux. Je me relevai alors maladroitement puis le fis rouler sur le ventre. Je tombai lourdement sur mes genoux avant d'arracher sa nuque en même temps que sa colonne vertébrale. Je sentis alors son corps humain si petit entre mes dents. Je n'avais plus qu'à refermer ma bouche pour que tout ça soit terminé. Sans réfléchir, j'avalai son cadavre encore vivant. Je restais un instant la tête levée en fermant les yeux. Enfin, notre mission était achevée. Posant mon pied sur son corps de titan inerte, je me mise à hurler à en cracher mes poumons. Nous avions gagné.


-Bien joué gamine.


Cherchant du regard mon Caporal, je le vis se tenir le ventre près d'une maison. Il me regardait en souriant. Je sortis un instant plus tard de mon titan pour le rejoindre sur terre. Je ne réfléchis pas deux fois avant de me précipiter vers lui pour l'enlacer. Tête contre son torse, entendre ses battements de cœur sonnait comme une mélodie à mes oreilles. Cependant, je remarquais qu'il battait anormalement vite. De plus, il ne prenait que de grandes inspirations depuis tout à l'heure. Perplexe, je le regardai inquiète. La bouche ouverte, on aurait dit qu'il pouvait s'endormir à tout moment. Je décidai alors qu'il était temps pour nous de rejoindre les autres. Je ramassai un des équipements au sol avant de prendre Livaï sur mon dos et de m'envoler vers le mur.


La situation semblait avoir finalement tourné en notre faveur. De là où j'étais, je ne voyais plus de Reiner ni de Bertoldt. Livaï sur mon dos, son corps ne semblait pas vouloir se calmer. Pourtant lorsque je lui demandais si ça allait, il me répondait que oui. Ne le croyant pas le moindre du monde, je me dépêchai de rejoindre l'endroit où tous mes camarades étaient réunis. Mon précèdent espoir pour l'humanité s'écroula complètement lorsque je vis le corps d'Eren allongé sur un des toits. À ses côtés, Mikasa et Armin avaient les larmes aux yeux. Mon frère était là aussi ainsi que Connie, Jean, Sasha. Tout en aidant Livaï à se remettre debout, je demandai inquiète à la brune toujours sous le choc ce qui arrivait à Eren.


-Son cœur a arrêté de battre, me répondit-elle en baissant les yeux.


Je passai au ralentis mon regard sur le corps décapité de Bertholdt puis sur celui de Reiner. Ils étaient toujours vivants alors que Eren lui, on essayait de me faire croire qu'il était mort. Ne voulant pas y croire, je me déplaçai vers eux mais Jean me bloqua le passage avant que je ne puisse agir. Je me retournai alors vers le brun. Larmes aux yeux, je commençai à réaliser ce qu'on était entrain de me raconter depuis tout à l'heure. Eren était mort. La tête de Mikasa sur sa poitrine, ses yeux autrefois vides semblèrent se raviver d'une légère flamme.


-Je l'entend ! s'exclama t-elle. Je ne pense pas que ça va durer éternellement, il faut faire quelque chose !


-Le sérum, il peut marcher sur Eren ? demanda Armin en direction de Livaï.


Il lui répondit que normalement, il n'y avait aucun risque. Cependant, Hanji n'avait pas encore trouvé les effets secondaires d'après lui. Si Eren se faisait piquer, il se transforma alors en titan puis se régénéra automatiquement. Sans plus attendre, Armin demanda à Livaï le sérum qu'il gardait toujours sur lui. Je ne savais pas pourquoi mais il hésita un instant. Il sortit finalement la boîte contenant la seringue de sa poche puis se dirigea vers Eren. Mes yeux s'écarquillèrent quand Livaï s'effondra quelques pas plus tard. Je me précipitai aussitôt vers lui tandis que la boîte glissa un peu plus loin. Je posai mes deux doigts en haut de son cou pour sentir son pouls. Le miens s'accéléra quand je ne le sentis pas.


-Je ne le sens pas ! paniquais-je. Il ne respire plus !


Je sentis alors quelqu'un me pousser. Par réflexe, je sortis une lame, comme si je m'attendais à ce que cette personne voulait m'éloigner de lui. À mon grand étonnement, l'auteur de ce geste était mon frère. D'un moment à l'autre, il se mit à appuyer sur la poitrine de Livaï puis à lui faire du bouche à bouche. Il s'exécuta plusieurs fois tout en répétant qu'il devait se réveiller. Quant à moi, je regardais la scène horrifiée avec de nouvelles larmes qui vinrent couler le long de mes joues. Après plusieurs minutes, il réussit à faire légèrement battre son cœur.


-Il faut trouver un moyen, s'impatienta t-il à nous dire. Sinon il va mourir.



Nos regards se retournèrent tous pratiquement simultanément vers la boîte au bord du toit. Il n'y avait qu'une seringue. Il ne pouvait y avoir qu'un survivant. Sans attendre une seconde de plus, Mikasa se leva pour l'attraper. Mon corps se mit à agir tout seul quand je la repoussai violemment pour prendre moi-même possession de la boîte. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ? J'avais l'impression qu'une partie de moi me hurlait que je n'avais même pas besoin d'hésiter, que mon choix était déjà tout fait. Par contre, quand je regardais Eren je ne pouvais me résigner à le laisser mourir. Tout en pleurant à chaudes larmes, je me demandais ce que je devais faire. J'en avais même mal à la tête et si je ne me décidais pas tout de suite, les deux allaient mourir. Je me rappelai alors des paroles de Livaï lorsqu'il m'avait demandé qui je choisirai si j'avais un choix à faire. Ironie du sort, ce choix me retombait dessus. J'étais vraiment perdue. D'un côté je me disais que je ne pourrai survivre sans Livaï ne serais-ce que mentalement, puis ensuite je pensais à Eren et me répétais que je ressentirai un énorme vide sans lui. Qui choisir ? L'amour ou l'amitié ? Livaï ou Eren ?

Laisser un commentaire ?