Le baiser du souvenir

Chapitre 6 : Faible

1362 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2018 23:39

Voici le nouveau chapitre ^^ !

Il est plus long comme promis, bonne lecture !

 

Cela fait deux semaines que je suis au bloc. Cela fait deux semaines que je suis coureuse et que j'essaye d'éviter le trio, j'entends par la Thomas, Newt et Minho.

Je suis en équipe avec Thomas mais je ne lui parle pas beaucoup. Après avoir attaché mes cheveux en queue de cheval et mis mes baskets je me dirige vers la porte nord afin de retrouver Thomas, je lui adresse à peine un regard et nous partons. Comme d'habitude les murs ont changés, ce qui ne nous aides absolument pas…

Au bout d'une demi-heure de course sans pause, je réclame une pause à Thomas et nous grignotons un sandwiche.

CRAC. Je me retourne vers le bruit. Un griffeur.

-COURS

Il ne me le redit pas deux fois je cours plus vite que je le peux, je cours comme la première fois où je suis rentrée dans le labyrinthe. Soudain Thomas me tire brusquement sur le côté, pile à temps : je n'avais pas vu qu'il y avait le vide devant moi, une sorte de falaise avec un vide sans fond, un gouffre noir et éternel. La créature est dans son élan, je prie pour qu'elle ne s'arrête pas à temps, mais celle-ci se stoppe et se tourne vers nous.

Pleine d'adrénaline je me jette sur elle pour la pousser. Je la sens bouger et perdre l'équilibre, je m'apprête a m'écarter mais elle s'est accroché à moi, je commence à tomber avec elle dans ce trou sans fond. J'entend Thomas hurler mon prénom, mais je suis trop concentré et trop terrifié. Non, je refuse de mourir ainsi ! Des larmes de rage naissent aux coins de mes yeux, je sens mes jambes flotter dans le vide et la créature fermement accrochés à celles-ci. J'essaye en vain de lui donner un coup de pied, mes mains commencent a lâcher prise sur le rebord. Elle est lourde...

Surprise je sentis les mains chaudes et douce de Thomas attraper mon bras.

-Je te tiens, essaye de monter !

-Je peux pas, il… il s'accroche a moi ! Thomas je t'en supplie aide-moi…, murmurais-je

-Toujours…

Et il me tira de toute ses forces vers lui, je tentais le tout pour le tout et donnait un grand coup de pied avec toute ma puissance dans le mordeur.

Je m'affala sur le sol.

-Tu… Tu saignes

-Heu...Quoi...non…

Je sentis brusquement une horrible douleur à la jambe. Ce monstre m'avait griffé sur tout la longueur.

Je regarda Thomas, les larmes aux yeux. Je ne sais pas ce pourquoi mais il est toujours là quand je pleure…

*Début scène hot*

 Je me jeta dans ses bras et pleura de tout mon saoul, je sentis ses bras musclés se resserrer autour de moi avec force et je me laissa enfin aller… Il se desserra de moi, à contre cœur et m'embrassa. Je ne pu m'empêcher de répondre à son baiser, en mettant ma main sur sa nuque, puis dans ses cheveux. Je ne pu que penser à Newt et sa belle tignasse blonde. Je chassa cette idée de ma tête et monta sur Thomas pour approfondir notre baiser. Je savais au fond de moi que c'était ni le lieux ni le moment, mais d'avoir ainsi échappé à la mort d'aussi prêt me donna des ailes et surtout je voulais me sentir vivante, et je pense qu'il ressentait la même chose. Il commença à retirer mon t-shirt, puis ma brassière et embrassa ma poitrine avec douceur. Je gémis de plaisir, l'approchant plus près de moi. Je me recula et l'aida à enlever son t-shirt. Je passa ma main sur son torse. Et l'embrassa de nouveau en me collant à lui. Sentir sa peau nu sous ma poitrine m'excitait au plus au point. Ma tête me disait que ce n'était pas le bon moment ni le bon endroit, mais mon corps réclamait le sien.

Je sentis une bosse dur contre moi et je bougea mon bassin contre lui. Il gémit doucement. Il s'écarta de moi et commenca à retirer mon short, puis ma culotte en coton noir. Je passa ma main le long de son torse, descendant toujours plus bas jusqu'à rencontrer le haut de son pantalon. Je descendis la fermeture éclair et l'aida a l'enlever. Enfin lorsqu'il fut enfin débarrasser de tous ses vêtements, je le fis rentrer en moi, et commença les doux va et vient. Je l'embrassa dans le cou en le mordant légèrement sous le plaisir. Nous gémissons à l'unissons sous nos caresses. Je suis si bien dans ses bras, mais une part de moi, me dit d'arrêter je ne peux pas faire ça, sachant que je vais retourner dans les bras de Newt, sachant que j'étais folle amoureuse de Minho. Je me laissa cependant aller dans ses bras et un souvenir me revint.

 

-Je pars tout à l'heure.

C'était Thomas il était appuyé contre la chambranle de ma porte a l'entrée. Il portait le même t-shirt bleu qu'il portera dans le futur de cette scène, dans mon présent.

-Quoi ? Non ! Thomas non, ne fait pas ça… je t'en prie ! Reste ici… J'ai déjà perdu Minho et Newt… pas toi…

-Je sais que tu couches avec nous trois Akila… Mais ça m'empêchera pas de t'aimer

Quoi ?

-Je…

-Dit le et je n'irais pas. Dit le que tu m'aimes et je resterais auprès de toi.

Il s'approcha de moi et caressa ma joue doucement.

-Je… non…

Il soupira et partit sans un mot pour aller dans le labyrinthe.

 

Je me sentais venir, c'était tellement bon, la tête enfoui dans le cou de Thomas je gémissais.

-Regarde moi, je veux te voir jouir, murmura Thomas

Ce fut les mots de trop je le regarda dans les yeux, en montant au septième ciel en gémissant son nom. Il me suivit quelques seconde plus tard et je m'écroula sur lui, pantelante de sueur.

-Tu est partis…

-Je sais… j'ai regretté chaque secondes et puis je t'ai oublié… jusqu'à ce que tu viennes. Tu ne devais pas venir…

-Je… je ne pouvais pas rester loin de vous… je le sais maintenant. Je vous aimes tout les trois…

Il soupira et se retira de moi, en se rhabillant, me tournant le dos. Je me rhabilla a mon tour et me mis debout. Mes jambes flageolaient. J'avais toujours du mal à marcher et je saignais toujours autant.

*Fin scène Hot*

-Les portes vont se refermer dans une bonne heure, on a le temps si on cours vite, déclara Thomas

-Thomas… je ne pourrais pas courir, je tiens à peine debout…

Il me regarda avec effroi alors que je m'écroula par terre. Impossible de tenir sur ma jambe.

-Laisse moi ici Thomas, je me débrouillerais, cours !

Je ne pense pas un mot de ce que je dis. Bien sûr que non, je ne veux pas qu'il m'abandonne dans cet abominable endroit, mais c'est ce que j'ai fais pour lui, et je m'en voudrais toujours. Je serais une nouvelle fois responsable. A cause de moi il se retrouvera encore coincé ici. Je ne suis qu'une merde, un poids mort.

-Non je ne te laisse pas, c'est hors de question ! Tu vas monter sur mon dos.

-Non tu vas être vite épuisé et tu ne vas jamais tenir jusqu'au bout. Aide moi a me relever je vais essayer !

Il passa mon bras autour de son cou et me souleva. Je laissa échapper un grognement de douleur.

-Ça a l'air grave, constata t-il en regardant ma jambe.

-Cessons de parler, allons-y.

Nous partîmes, moi en claudiquant et lui en courant du mieux qu'il pouvait. Je transpirait, et gémissais, je ne pouvais pas continuer, j'avais chaud, mes cheveux collaient sur mon visage et je sentais Thomas s'épuiser à chaque pas. Le jour tombait et j'avais l'impression que nous n'avancions pas.

-Mer...merci Thomas…

Je souffrais tellement que je tomba dans les pommes. Je suis faible.

 

Laisser un commentaire ?