Le baiser du souvenir

Chapitre 7 : Pris au piège

1018 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/07/2018 15:33

Hey, enfin le chapitre 7. Je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 8 ! Mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis, donc n'hésitez pas, fantômes !

 

PDV Newt

 

Bon sang mais qu'est-ce qu'ils foutent ? Les portes vont se refermer… l'histoire se répète.

Akila… où est tu ? Je repensais soudain à ce que nous avions partagé dans la forêt… En quelques jours elle m'a fait tomber amoureux d'elle, et après ça elle m'a complètement évité…

-NEWT RAMENE TOI !

C'était Minho qui hurlait, je m'approchait d'une des entrés et je les vis au loin. La porte gronde, et commence à se refermer. Bon sang mais pourquoi ils sont si lent ? Je plissa les yeux et je compris.

Akila était blessé je voyais du sang partout, elle était blanche et… elle semblait évanoui. Thomas était à bout de force, il s'écroula par terre, faisant aussi tomber Akila.

-Nom d'un chien, dit Minho

Il se précipita vers eux, Alby a sa suite. Les portes allaient vraiment se refermer… Alby prit Thomas et le sortis, et je vis à la dernière seconde, Minho avec Akila devant les portes quasi close.

Non… Je me précipita vers Thomas.

-QU'EST CE QUI C'EST PASSE BON SANG ? Hurlais-je

Les larmes me montaient aux yeux et je me détourna d'eux.

-On… on a été attaqué par un griffeur, on était déjà… épuisé…

Thomas a dut mal a parler, il est à bout de souffle.

-On… on courait et on espérait que le griffeur tomberait dans la falaise… mais… mais il s'est arrêté avant, et A..Akila… elle s'est jeté sur lui pour le pousser… ça a marché…

-Alors pourquoi ? Pourquoi elle est blessée ? POURQUOI ELLE EST COINCE DANS CE PUTAIN DE LABYRINTHE DE MERDE ? Hurlai-je

Je rêvais ce n'était pas possible. Elle pouvait pas mourir… C'est impossible !

-Quand … quand elle l'a poussé… le griffeur s'est accroché à ses jambes et l'a traîné vers le fond. Elle…Akila… elle s'accrochait au rebord, mais le griffeur restait accroché à elle…Il avait ses griffes plantés dans ses jambes... je n'arrivais pas à bouger… j'étais… bloqué… j'ai réussis à sortir de ma… ma torpeur et je l'ai aidé a remonter…

-Et que faisiez-vous après vous êtes pas repartit ?

-Heu…, il rougit brusquement, on s'est reposé elle arrivait pas à bouger…

Pourquoi rougit-il … ? Non… ils n'ont pas fait ce que je crois… elle était blessé... Je chassa cette idée de ma tête.

-Je reste, je monte la garde en les attendant, compris ? Dis-je avec autorité, ramenez Thomas à l'infirmerie.

J'espère que Minho prendra soin d'elle… pitiez… elle a pas mérité ça.

 

PDV Akila

 

J'ai tout à fait mériter ce qui m'arrive. Je suis faible et je trompe tout le monde au sens propre, comme au sens figuré. Lorsque j'ouvre enfin les yeux, je suis dans le noir complet. Je met du temps à m'habituer et je distingue quelqu'un. Je suis dans les bras de quelqu'un.

-Th...Thomas ?

-Non ma belle, c'est moi, Mimolette, tu te rappelles ? Murmura Minho d'une voix douce qui ne lui ressemblait absolument pas, ou peut être que si…

-On est au bloc ?

Il soupira… et je devina la suite...

-Ho… Je suis désolée

-Le soit pas, ça arrive, enfin non ça arrive pas mais bon. Tu tiendras debout ?

-J'en doute, assis-moi plutôt…, après qu'il m'eut enfin assis je reposa une question, Comment on va survivre ?

Il me serra contre lui, je me sentais chez moi dans ses bras…

-Quoiqu'il advienne je prendrais soin de toi, murmura t-il

Et je sus pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui avant. Malgré ses airs de blagueur et de dur il était doux et il … il m'aimait. Je me serra contre lui et étouffa un sanglot.

-Minho… si tu restes avec moi tu vas mourir… je suis un poids mort…

-Non je vais te porter, je sais ou sera l'entrée on va s'y rendre, en évitant de faire du bruit.

Soudain le bruit caractéristique des griffeurs se fit entendre.

Je regarda Minho avec effroi.

-Va t'en, murmurai-je

-Hors de question, on va se cacher sous les feuillages.

Il me porta et m’allongea sous lui derrière un amoncellement de lierre. J'entendais son cœur et mon cœur s'accélérer dût à notre proximité.

-J'ai envie de t'embrasser… murmura t-il

Nos lèvres se rapprochèrent lentement, jusqu'à ce qu'elles se touchent et provoquant un feux d'artifice entre mes cuisses.

 

-Je t'aime Akila… murmura Minho a quelques millimètres de moi

-Alors t'en vas pas…

Il m'embrassa profondément

-Minho il est temps de partir.

Une grande femme blonde nous regardaient avec bienveillance. Elle me disait quelques chose…

-Oui maman, murmura mon autre moi… mon moi du passé.

Mon coeur s'arrêta de battre. Ma… Ma mère…?

 

Il s'écarta de moi.

-Tu as vu ? Me demanda t-il

-Oui… je voulais te le dire l'autre jour… que … on sortait ensemble

-C'est la première fois que ça t'arrive ? Un ''flashback'' ?

Je ne pouvais pas lui mentir…

-Non… c'est arrivé deux fois avec Thomas et une fois avec Newt

Il me regarda dans les yeux. Il semblait triste. Et déçu de moi... Normal je suppose.

-Je crois que nous pouvons sortir, le griffeur à l'air d'être parti.

-Minho…

Il sortit et regarda autour de lui. Il m'ignorait, il semblait blessé. Je sortis à mon tour et l'attrapa par le bras.

-Minho, regarde moi !

-…

-Embrasse moi… murmurais-je

J'étais désespéré. Je ne voulais pas qu'il aille loin de moi.

Il ne sembla pas se décider à m'embrasser. Je m'approcha de lui et posa mes lèvres sur les siennes.

 

-Je t'aime… murmura Minho au creux de mon oreille pendant que mon moi du souvenir criait son nom.

 

-Minho… je t'aime aussi… murmurai-je

Je ne dis cependant pas que j'aimais aussi Newt et Thomas ce qui était totalement irresponsable. Mais c'est vrai Minho est une part de moi que je ne peut pas enlever comme ça.

Il m'enlaça avec force et me soutint dans ce labyrinthe infernal.

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?