Le baiser du souvenir

Chapitre 8 : Sécurité

1019 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/06/2019 16:00

Voici enfin le nouveau chapitre ! je n'ai pas commencé a écrire le 9e mais je vais essayer de faire vite et avec qualité. J'espère que celui-ci vous plaira.

 

J'étais de plus en plus epuisée. J'avais mal et je laissais des traînés de sang derrière nous. Le jour allait bientôt se lever, nous avions évités jusque-là quatre griffeurs.

-On y est presque, tiens le coup, haleta Minho en me soutenant.

Soudain un grondement se fit entendre et des murs commencèrent à se refermer sur le chemin de notre porte de sortie.

Il y avait trente mètres de longueurs a peu près. Je ne pourrais jamais y arriver.

-Tu vas y arriver…

Il me porta dans ses bras. Je mis mes jambes autour de sa taille y laissant beaucoup de sang. J'avais envie d'une bonne douche…

Il se mit à courir avec le peu de force qu'il lui restait, les murs se rapprochaient, je pouvais les sentir contre moi.

J'étouffa un sanglot. Si il meurt c'est ma faute. Une vive douleur traversa ma jambe et avant de m'évanouir de nouveau je pensa à Newt, et à son visage d'ange, sa chevelure doré… mais aussi à Thomas et ses beaux yeux bruns...

 

PDV Newt

J'ai attendu toute la nuit devant les portes. Thomas m'avait rejoint malgré son état, il se sentait coupable. Je savais que Minho allait la sortir par là. J'avais envie de la sentir contre moi, de l'entendre gémir, de l'entendre se plaindre, de l'entendre me traiter de tocard. Alors l'imaginer morte, ses beaux yeux fermé pour toujours, et vide, c'était inconcevable. C'est à ce moment précis que je sus que je l'aimais, que j'étais amoureux d'elle. Je ne pouvais pas rester loin d'elle.

Le bruit des portes qui s'ouvrent se fit entendre. Je me leva rapidement et me mis devant celle-ci pour attendre. Ces hauts murs… un frisson me parcouru… si il n'y avait pas eu Alby, ce jour là… je n'aurais jamais rencontré Akila. J'attendais, les secondes me paraissaient des heures et mon angoisse amplifiait. J'avais chaud, j'avais envie de courir et d'aller la retrouver malgré ma jambe en piteux état. Soudain, alors que je pensais qu'elle ne reviendrais pas et que j'irais dans ce foutu labyrinthe la retrouver malgré tout, je vis une personne au loin avancer lentement. Je ne comprenais pas…

Soudain en plissant les yeux je compris, La deuxième personne était accrochée à la première personne. Minho et Akila. Ils avaient l'air crevé.

-RÉVEILLEZ-VOUS TOCARDS ILS SONT LA, hurlais-je sans réussir à caché ma joie.

Je me dépêcha d'aller a leurs rencontre suivie de Gally, Thomas était à l'entré il s’avança aussi vite qu'il pût. J'arriva a la rencontre de Minho qui me regarda bizarrement presque avec colère, je ne compris pas tout de suite. Je pris Akila, limite de force et la serra contre moi devant tout les autres tocards. Elle m'enserra le cou avec force et enfonça son visage dans ma nuque. Je pouvais sentir ses larmes couler le long de mon cou. Thomas arriva a ma hauteur et lui frotta le dos en lui murmurant des choses que je ne comprenais pas. J'étais bien trop heureux de la retrouver.

 

PDV Akila

J'étais enfin en sécurité. Son odeur, son corps mince mais ferme contre le mien me rassurait. Une main vint me frotter le dos, j'aurais reconnus cette main entre mille.

-Tout va bien, je suis là, je m'en veux tellement, si tu savais, je t'aime, je me suis tellement inquiété pour toi… murmura la voix de Thomas à mon oreille.

-Elle va bien ? demanda Minho à bout de souffle.

-Oui je m'occupe d'elle maintenant, dit Newt vers mes oreilles.

-Je me suis occupé d'elle cette nuit, je peux continuer, rétorqua Minho

-C'est bon, je te dis, coupa Newt

-Non, c'est pas bon, j'étais là pour la protéger et toi t'étais où cette putain nuit, alors qu'elle pouvait à peine marcher à cause de ce foutu tocard, dit-il en désignant Thomas.

-CA SUFFIT BANDE DE PLONK, hurla Gally

Il était temps… Mes yeux se fermèrent, je luttais pour résister, en vain, j'étais fatiguée, épuisée, vidée…

 

Lorsque je me réveillai, Newt était à mes côté dans un lit, endormi. Où suis-je ? Un coup d’œil autour de moi me suffit pour reconnaître l'endroit. J'étais à l'infirmerie et il faisait noir. On est en pleine nuit. Je me retourna vers Newt. Il était tellement beau. Sans ses sourcils froncés, il avait l'air tellement plus jeune en dormant. J'étais perdu. Pourquoi, comment je faisais pour aimer trois garçons en même temps ? C'est pas possible… pourtant si…

Mes yeux contemplèrent son corps. J'avais envie de lui… Mon dieu, c'est pas possible !

Lorsque je bougea ma jambe une douleur se fit ressentir. Ha oui c'est vrai… J'y jeta un coup d'oeil et vit des bandages propres et j'étais en sous-vêtement... Je ne pu même pas me sentir gêné, vu l'état dans lequel je suis... J'étais dans un lit douillet et propre… combien de temps, ai-je dormi au juste ? Longtemps je pense…

-Enfin réveillée, murmura une voix à mes côtés.

Je lui souris et me blotti contre lui. Je sentis sa main parcourir mon dos y laissant de doux frissons au passage.

Il m'embrassa, d'abord doucement et avec hésitation. Lorsque je répondis à son baiser, celui-ci se fit plus empressé et plus passionné. Il passa sa main sur ma poitrine et descendit doucement jusqu'à montre puis la remonta. Il caressa ma poitrine a travers mon soutient-gorge et je soupira d'aise, je fis passer ma main le long de son torse jusqu'à son pantalon, et effleura de ma main sa virilité. C'était un moment passionnée, il m'a prit dans ses bras et m'a fait l'amour tendrement jusqu'à l'extase, nous avons recommencer nos caresses jusqu'au petit matin, en nous soupirant des mots doux, en échangeant des caresses, nos souffles, et notre orgasme.

Laisser un commentaire ?