Le baiser du souvenir

Chapitre 9 : Découvert

1062 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 22/06/2018 23:36

Je suis de retour après tous ce temps x) j'ai corrigé pas mal de fautes (la honte '-' ) Petit chapitre !


-Qu'est-ce que... Akila... mais...

Une voix que je ne reconnaissais que trop bien me réveilla. J'ouvris péniblement les yeux, le soleil était levé, et sa lumière inondait la pièce. Je mis quelques minutes à remettre mes idées en place. J'essaya de me relever et frotta mes yeux. Lorsque je les rouvris je vis Thomas et Minho bouche-bée. Leurs expressions changea bien vite pour devenir furieuse.

-PUTAIN MAIS SORTEZ DE LA ! hurla quelqu'un

On se mit devant moi comme pour me cacher... Newt... BON SANG ! Je me rappelle ! Merde, putain fait chier ! 

-MAIS AKILA QU'EST-CE QUE TU FOU AVEC LUI ? TU L'AS FAIS AVEC LUI ? T'ES BLESSEE MAIS TU TROUVES LE MOYEN DE LE FAIRE ? Hurla Minho

-SORTEZ D'ICI PUTAIN ! Cria Newt, il mit un drap sur moi, pour me cacher. Ah, oui ... évidemment je suis nue. Evidemment... 

Des larmes perlèrent à mes yeux. Je pense pas que ce soit le moment de pleurer, mais je ne peux pas m'en empêcher... à quoi je joue bordel...?

-Viens Minho, on se casse... 

Thomas... je vis dans son regard de la colère mais aussi du dégoût. Pourquoi il faut que ça tombe sur moi... Pourquoi je dois aimer trois garçons à la fois...

Mes larmes redoublent, et Newt comme toujours me prend dans ses bras. J'ai l'impression d'apporter que des problèmes depuis que je suis là. Je suis un nid à problème. Je suis en train de briser leurs amitiés... Mais qu'en est-il de ce "don" enfin cette chose qui se produit lorsque j'embrasse quelqu'un ?

-Pleure pas... Ils s'en remettront... S'il te plaît ne pleure pas Akila..., sa voix douce me berce tendrement. Il est toujours là pour moi... Mais Thomas et Minho aussi... alors pourquoi ?

Après plusieurs minutes à pleurer je me rendormis tout simplement. C'est plus simple d'être endormi, on rêve ou non, mais c'est comme un autre univers qui s'ouvre, on n'existe plus dans le monde réel... on est ailleurs.

-Akila... Akila réveille toi...

J'ouvris mes yeux pour la deuxième fois de la journée.

-Akila, je vais changer tes bandages... Clint voulait venir mais... heu... tu n'est pas habillée et je ne le laisserais pas te toucher...

-N..Newt ?

-Oui c'est moi, redresse toi...

Je le regarda s'afférer... il m'enfile une culotte pendant que j'enfile en même temps un débardeur. Il est assit sur le lit à ma gauche et pose délicatement ma jambe bandé sur sa cuisse. Ses gestes sont tendres et il est très concentré. Il fait tout pour ne pas me faire mal, mais c'est inutile... ma jambe me fait affreusement souffrir, j'ai l'impression que le griffeur me lacère encore la jambe et ce, continuellement, c'est comme si il était encore là.

-Newt... j'ai mal...

-Je... je suis désolé !

-Non ne t'en fais pas, j'ai tout le temps mal... c'est pas toi...

-... Tu veux que je te laisse seule après ?

Il enroula doucement les nouveaux bandages attendant ma réponse. Il semble éviter mon regard. Non... il est gêné.

-Tu... tu as vu les garçons ? je veux dire... Thomas... et Minho...

Ma question ne le surprend pas, mais je le sens se crisper.

-Oui.

J'attend patiemment qu'il poursuive.

-...Nous avons eu une discussion.

Inutile de demander sur qui portait cette discussion.

-Je... je suis désolée.. je gâche votre amitié... J'aurais dût mourir dans ce fichu labyrinthe la première fois que j'y suis entrée... Non j'aurais jamais dût venir ici.

-NE DIS PLUS JAMAIS CA !

Je relève brusquement la tête, des larmes menacent de couler sur mes joues. Newt s'est approché de moi et me regarde fixement dans les yeux.

-Si... si tu étais morte ce jour là... je ne sais pas ce que j'aurais fais... j'aurais retenté de...

Il se tue brusquement, comme s'il en avait trop dit.

-Akila... je t'en pris ne redis jamais une chose pareil devant moi, murmure-t'il.

Il me prend doucement par les épaules et me serre contre lui, en enfouissant son visage dans mon cou. Je lève la main et caresse sa tête.

-Ne redis plus ça, je t'aime... Ne redis plus ça, je ne le supporterais pas...

-Oui... désolé...

Je caresse tendrement sa nuque, je pleure doucement.

-Je suis désolée...

Il me serre d'avantage contre lui et nous restons ainsi un moment dans les bras l'un de l'autre. Il finit par s'écarter et me regarde sérieusement.

-Akila... Nous t'aimons tous les trois, et même si nous détestons le fait que nous t'ayons partagé jusqu'à maintenant, nous sommes d'accord pour dire que tu dois faire un choix... Tu sais bien que nous ne pouvons rester dans cette situation... Tout le bloc est au courant en plus... même si ils s'en doutaient.

Il m'embrassa tendrement et un comme d'habitude, un souvenir me revint.


-NEWT ! Non non non... pourquoi...?

Je pleurais en criant son nom, devant moi il y avait plusieurs écrans et la salle était faiblement éclairé. Les écrans montraient le bloc à différents endroits selon ceux-ci.

Des cris de désespérances résonnaient dans la salle, ils étaient terrifiants...

-Akila, calme toi... on enverra tout ce qui est nécessaire pour le sauver... . Cette voix... celle de la femme blonde... ma mère...?

Ces cris, ils viennent de moi ?


Newt se retira vivement.

-T..tu as vu ? Tu as vu ce que j'ai fais ?

-Je... quoi ? Non ... j'étais seule dans une salle avec... heu...

-Je... dois faire un truc... s'exclama t-il

Il descendit brusquement du lit et sortit en se frottant le visage de ses mains. Je suis de nouveau seule. Je me rendormis de nouveau quelques minutes plus tard après avoir longuement cogité sur ce flashback... Ce que Newt refuse obstinément de me dire, à t-il un rapport avec ce souvenir ? Avec une moi en larme ? "J'ai une patte folle, si tu décidais de courir, crois moi, tu aurais aucun mal à me semer !"

Mes paupières se font plus lourde... je m'endormis avant même de faire le rapprochement, et pourtant cette phrase tourne en boucle dans ma tête...


Laisser un commentaire ?