Arnika

Chapitre 1 : Prologue

425 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 03/03/2014 09:23

Il y a plusieurs milliers d’années, une mystérieuse race avait dominé l’Etherium. On ne connaissait presque rien d’elle, tant leurs représentants étaient discrets dans la galaxie, mais leurs vastes connaissances de l’Univers et leur technologie de pointe ne passaient pas inaperçus par les astrologues de Montdragor.

Au cours des siècles, ils avaient eu un impact énorme sur la vie des habitants de la galaxie de l’a Voûte Éthérée, car leurs idées et leurs conclusions ont été la base des cultures qui existent aujourd’hui.

Ils vivaient tous dans la paix et la prospérité... Jusqu’à que cette espèce disparaisse sans laisser de trace, il y a 300 000 ans.

Leur nom ? Les Arnikans.

Longtemps après, la planète des Arnikans, Arnika, devint totalement inhabitable. Sur sa surface s’étaient formés des volcans en perpétuelle éruption, et la couche d’ozone était devenue tellement fine que les rayons mortels de L372, le nom qu’ont donné les Montdragoriens au Soleil du système d’Arnika, pouvaient passer sans problème au-travers. Tous les navires circulant trop près de cet endroit de la Galaxie se faisaient happer par la force gravitationnelle phénoménale de la planète. C’est ainsi qu’un long convoi transportant des tonnes de Cristaux Solaires, ce matériau très rare et très cher permettant la construction de bateaux, fut perdu à jamais dans les confins d’Arnika.

Ce lieu devenu maudit changea enfin son nom, devenu "Death Zone", la planète de la mort.

Après des années de recherches, de prototypes, d’innombrables défaites et de grandes sommes d’argent, les physiciens de Montdragor avaient réalisé l’œuvre de leur vie : le R.L.S Liberty. Ce navire serait le premier à passer dans la "Death Zone" sans dommages. Ce serait une expédition de la plus haute importance, dont les découvertes et les évènements ultérieurs seront plus incroyables qu’aucun membre du nouvel équipage n’auraient jamais prévu.

Laisser un commentaire ?