La Reine des Neiges-Avant l'Hiver

Chapitre 4 : Libérée

443 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/12/2014 14:15

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Elsa se réveilla. Durant un instant, elle fut aveuglé, ce qui lui fit repensé à la nuit passé... Et pour la première fois depuis des années, elle se décida à sortir de sa chambre.

Chapitre 4: Libérée

Elle marchait le long des couloirs et arriva devant la salle-à-manger. Elle regarda en avant pour voir si Anna était présente.

- Princesse Elsa ?

Elle se retourna, surprise, et vit Kingston devant elle:

- Oh, c'est vous Kingston. Vous m'avez fait peur !

- J'en suis navré princesse. Il sourit. Vous avez décidée de sortir de votre chambre finalement...

- Oui.. En effet.

- Pourtant vous sembliez avoir un avis murement réfléchi sur la question, hier soir... Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?

- Oh... Elle sourit à son tour. C'est une longue histoire.

Kingston s'inclina et partit dans la direction opposé à celle d'Elsa. Elle partit vers la salle de musique et vit que tout avait changée: l'emplacement des meubles, le papier peint... Elle aperçu une chaise, s'assied et repensa à sa nuit. Elle avait réussi à maitriser partiellement ses pouvoirs, et c'était fait un nouvel ami... Le seul. Elle sortit quelques minutes plus tard . Elle se dirigea vers une grande salle, entra et aperçu avec surprise qu'il y avait entreposé ici des millions d'objets anciens. Sur une vieille table était posé de vieux portrait des parents d'Elsa. Elle les regarda avec intensité et pleura, de tristesse mais aussi de joie...La journée fut longue, et Elsa en profita pour faire le tour des lieux. Elle n'avait aperçu à aucun moment Anna, elle devait surement être sorti... Une fois la nuit tombé, Elsa rentra dans sa chambre et ferma la porte. Jack était là, sur son lit, il l'attendait.

- Tu est sorti ? Demanda t-il avec son sourire malicieux.

- Oui. Ça m'a fait du bien...

Elle sourit à son tour.

- Aujourd'hui, on va faire un tour près de la mer... Qu'est-ce sue tu en dit ? Proposa Jack

- Pourquoi pas... Je te suis.

Comme la nuit dernière, elle s'accrocha à sa taille et ils s'envolèrent tout les deux près de la mer.

Laisser un commentaire ?