La Reine des Neiges-Avant l'Hiver

Chapitre 8 : Vitre Brisée

625 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:33

 Elsa et Jack se donnèrent régulièrement rendez-vous dans la bibliothèque, et Elsa maitrisait de mieux en mieux ses pouvoirs. Ce jours là, Elsa arriva plus tôt dans la bibliothèque et Jack était présent.

- Tu arrive super tôt aujourd'hui ! S'exclama Jack

- Je pourrait te dire la même chose.

- Sache, que moi je suis tout le temps en avance...

- Ah bon ? Et pourquoi ça ?

- Parce que je me dit qu'un jour, tu pourrait venir plus tôt, et comme ça je pourrais te voir plus longtemps.

Jack se sentit soudainement gêné de ce qu'il venait de dire, ce qui fit rire Elsa.

- Bon. Trêve de bavardage. Dit-il en secouant la tête. On commence !

Chapitre 8: Vitre Brisée

Elsa lança une flèche de givre sur Jack, qui l'évita sans mal, et atterrit sur l'immense fenêtre derrière lui.

- Ça c'est pas bon pour l'entretien ! Dit Jack avec humour

- Les fenêtres du château sont résistantes, ne t'en fait pas !

Elsa lança une autre flèche de givre que Jack détourna avec son bâton.

- J'espère que t'a mieux que ça en stock !

- Bien sûr... Mais, je ne vois pas trop en quoi lancer des flèches de glaces vont me servir...

- On sait jamais si tu te fait attaquer !

- Bien sûr ! Elsa rigola. C'est vrai qu'un chandelier pourrait me tomber sur la tête !

- Tout à fait ! Il lança un rictus. Un jour, tu deviendra reine Elsa... Et certaines personnes mal intentionné pourrait convoité ton trône... Au fait... La première fois qu'on ai venu ici, il y avait ton majordome... Il à refait mention de notre rencontre ?

Elsa s'avança près de Jack, et il échangèrent de place, lui vers la porte, elle vers la fenêtre.

- Bien sûr... Il me charrie même souvent avec ça. Mais je pense qu'au fond, il est content que j'ai un ami.

Elsa lança un blizzard de neige qui aveugla Jack, et qui lança un jet de glace près de là ou s'était réfugié le précédent. Le jet provoqua une fissure à peine visible sur la fenêtre. Elsa gela les pieds de Jack, qui riposta par une tempête de glace. La fenêtre se gela entièrement et le choc agrandir la fissure.Tout à coup, le blizzard s'arrêta:

- Le coup du blizzard, c'est pas du jeu ! Dit Elsa de bonne humeur

- Fallait pas me geler les pieds !

Ils rigolèrent en même temps. Elsa lança une flèche glacée sur Jack qui la fit dériver sur le lustre au-dessus de leurs tête. Il tomba soudainement sur Elsa qui ne put que reculer en arrière. Le choc entre le lustre et le sol, poussa Elsa contre la fenêtre, qui par sa fragilité se brisa, et fit chuter Elsa.

- Elsa !

La princesse cria le nom de Jack, et celui-ci accouru, et se jeta à son tour, dans le vide.

Laisser un commentaire ?