The Frost can never be Frozen.

Chapitre 1 : Prologue - The day I met The Frost.

687 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:01

"Mon chéri, nous devrions le dire à Elsa... Cette... malédiction, elle n'est pas de sa faute après tout...

- Non, non, c'est trop risqué. Elle pourrait... Elle pourrait avoir peur...

- Je sais bien mais-

- Tu sais que la peur peut la tuer. La discussion est close."

 

La reine regarde son mari s'isoler dans son bureau. Tristement, elle baisse la tête. Elle sait que la peur pourrait faire tuer sa fille, elle le sait. Mais quand bien même, elle a toujours pensé que le cacher à sa fille n'allait que renforcer cette peur. Lui mentir et lui dire que ces pouvoirs sont un don est cruel. La reine regagne sa chambre, seule, poussant un long soupir.

Pour une fois, peut-être que le roi aurait dû écouter sa femme, parce que la petite Elsa était dans le couloir et avait tout entendu. La petite fille était figée. Ce que tout le monde appelle "The Frost", c'est une malédiction ? Ces cheveux blonds, presque blancs... Cette froideur... Cette peau si blanche... Ces pouvoirs... C'était cette malédiction ? 

Elle ne savait même pas en quoi consistait cette malédiction, à part ces symptômesphysiques et ses pouvoirs, mais l'idée d'avoir été maudite lui brisait le coeur, et elle était maintenant terrorisée à l'idée de les utiliser, bien que cela fasse trois ans déjà qu'elle en use sans précaution.

 

Les yeux larmoyants, Elsa retourne dans sa chambre et se met à pleurer. Elle ne savait pas quoi faire. Maintenant qu'elle savait pour la malédiction, que pouvait-elle faire ? Elle avait besoin de se calmer, de pleurer, d'extérioriser ses sentiments. Elle se sentait si faible, si triste, si... seule... Mais à l'instant où elle pensa à sa solitude, quelqu'un toqua à sa fenêtre. 

Essuyant ses larmes, elle lève la tête et aperçoit son ami, qui n'attend qu'elle pour lui ouvrir la fenêtre, ce qu'elle fait.

Le jeune adolescent aux cheveux argentés entre dans la chambre et referme aussitôt la fenêtre derrière lui. Il la regarde, plein de tendresse. En lui faisant un sourire, il pose affectueusement sa main sur la tête la petite fille et s'approche de son visage.

 

"Hey, Flocon qu'est-ce qu'il y a ? murmure-t-il."

 

Incapable de dire quoi que ce soit, elle se blottit dans les bras de son ami et recommence à pleurer.

 

"Jack... Je... Je suis un monstre..."

 

Ces mots sont les seuls qu'elle arrive à prononcer, après plusieurs minutes à pleurer. Jack prend alors sa protégée par les épaules et la fixe, droit dans les yeux :

 

"Je t'interdis de penser ça Elsa, c'est compris ? Tu n'es pas un monstre.

- M-mais The Frost... c'est une... une malédiction...

- Malédiction ou non, peu importe Elsa. Tu n'es pas un monstre, je peux te l'assurer. Je suis comme toi et regarde, est-ce que je ressemble à un monstre ?"

 

La petite fille secoue la tête, peu convaincue, mais assez pour croire son ami.

 

"Tu vois Elsa, tu n'es pas seule. N'ait pas peur."

 

La jeune princesse hoche la tête et se blottit de nouveau dans les bras de Jack. 

Il n'avait pas menti. Lui aussi, il avait The Frost. C'était une malédiction en effet. Mais elle ne faisait pas de lui ni d'Elsa des monstres. Elle faisait d'eux des mourants.

Laisser un commentaire ?