My Frozen Heart Tome 2

Chapitre 1 : Prologue

579 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/12/2016 17:41

Tout était sombre. L'obscurité engloutissait chaque espace, chaque recoin de la pièce. Il était impossible de distinguer ne serait-ce que sa propre silhouette. Tel un trou profond, sans fin, ce lieu s’apparentait au néant. L’atmosphère était lourde, pesante, insupportable. L'air semblait se faire rare tant le climat paraissait humide. Plus rien n’existait aux alentours. Et peu importe le trajet parcourue, les kilomètres arpentés dans ce lieu. Tout restait sombre, obscure et sans vie.

Était-ce cela l'enfer ? Un espace vide, creux ou la solitude profonde qui vous entoure est capable à la première seconde de vous rendre fou ?

Apparemment non. Puisque soudain, une silhouette d'un étrange éclat bleuté apparut. Tout paraissait floue au début. Mais alors, un corps commençait à se former. Avec un bras en hauteur, comme souhaitant stopper quelque chose et un autre en contrebas désirant protéger une chose inconnue. Étrangement, les couleurs ne semblaient vouloir apparaître, restant sur un ton bleu clair glacial. Puis, les traits délicats d'une jeune femme dans la vingtaine furent plus facilement distinguables. Une expression d'effroi et de désespoir se dessina sur son visage.

Et alors un cri résonna dans le néant.


Elsa tomba au sol, abattue par la nouvelle vision d'horreur que lui avait imposé son persécuteur, Pitch Black. Ce dernier se contenta de sourire en observant le corps inconscient de sa victime. Il était désormais devenue si facile de jouer avec les plus grandes peurs de cette jeune femme après avoir passé plusieurs années à l'observer et à se nourrir de ses craintes. Et imaginer l'état dans lequel devait être son grand ennemi, Jack Frost, en sachant l'objet de ses désirs entre ses mains, était d'autant plus jouissif que cette torture qu'il imposait à Elsa à chaque instant.

Bien entendu, il ne lui faisait cela par simple plaisir pervers. Il avait un plan, une idée bien précise en tête pour se débarrasser définitivement des gardiens.

« Elle sera parfaite. » Annonça-t-il fièrement à un auditoire absent.

Puis il se détourna de la cellule, sans un regard de pitié pour la jeune femme et sortit de sa tanière.

C’était la nuit. Et même si son repère était englouti dans une profonde forêt, ou à cause du feuillage, il faisait constamment sombre, certains rayons de la lune parvinrent à traverser et à éblouir l'esprit de la peur. On eut presque dit que la lumière était présente comme pour le dénoncer en tant que criminel. Pitch Black le reconnut comme une accusation et s'envola rapidement pour se diriger vers une falaise, qui faisait face à l'Homme de la Lune.

« Bien le bonjour à toi. » Lui dit-il d'un air faussement joyeux.

Il lui offrit un sourire carnassier, avant de lui adresser une révérence fortement exagérée. Une puissante bourrasque se leva alors, ce qui eut pour effet de faire perdre l'équilibre à l'esprit. Et lorsque le vent se calma, un rire résonna dans la forêt. Pitch se redressa et dirigea un regard empli de haine envers son créateur.


«  Voyons mon cher ami, tu as créé cinq gardiens pour s'opposer à moi, il est normal que j’obtienne un peu d'aide. Et à voir comment les choses avancent, je pense véritablement qu'elle serra une parfaite coéquipière. » Se confia-t-il sournoisement, fier de son avancée. 


Laisser un commentaire ?