L'amour de Lady Helen

Chapitre 1

311 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/09/2017 21:47

Lady Helen...ce nom lui revenait sans cesse.

Lord Carlston faisait les cent pas.

Pourquoi est-ce qu'elle l'obsodait?

Il s'imaginait des scénarios déjantés, mettant en avant sa, certes, petite poitrine, mais aussi ses belles hanches, ses longues jambes et sa blanche peau.

Il la voyait se déshabiller et lui s'approcher pour l'embrasser sensuellement dans le cou. Et elle ne reculerait pas mais elle l'embrasserait fougueusement, pendant qu'il serait occupé à lui ôter le reste de vêtement qu'elle possédait, enlevant également sa chemise, son pantalon, sa veste, se retrouvant tout deux en tenue d'Adam et Ève.

Il pourrait jouer avec ce bouton de chair que les scientifiques avaient nommé "clitoris". Il jouerait avec cette boule de nerf, lui offrant la joie de voir le septième ciel, avant de commencer, sur le lit, des vas et viens sensuels, les laissant profiter de leur orgasme, avant de s'embrasser puis se laisser embarquer dans les bras de Morphée.


Ce scénario avait quelque peu excité William, qui avait délaissé sa canne au pommeau d'or pour en prendre une plus naturelle. Il se mordait les lèvres, ses traits anguleux devenant encore plus désirables sous les effets du plaisir qu'il éprouvait. Assis sur son lit, fermant les yeux, il sentit qu'il ne serait plus très long, et se saisit d'un mouchoir brodé, avant de connaitre l'extase. Il se laissa tomber de tout son saoul sur le lit confortable et moelleux.


-Lady Helen, vous allez me rendre fou, pensa-t-il.


Ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'une jeune fille l'observait, en se mordant les lèvres, le regardait. Une jeune femme, qui regardait avec envie le Lord se donner du plaisir seul, elle même mourant de faire pareil mais ne savait pas comment faire. Lady Helen avait assisté à un moment plus qu'intime avec le Vigilant.

Laisser un commentaire ?