L'amour de Lady Helen

Chapitre 2

542 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/09/2017 22:26

-Nathaniel!


Darby jouait avec Quinn.


-Alors...Miss Darby? Demanda l'homme en se jetant sur elle.


-Vous avez gagné! Dit elle en s'écroulant.


-Alors...ai-je le droit à ma récompense?


-Ça dépend...


Il s'approcha doucement et embrassa la jeune femme.


-Ma récompense, murmura-t-il en l'embrassant de nouveau. Je t'aime...


-Moi aussi.


Retour sur Lady Helen.


La jeune femme revint dans sa chambre les joues cramoisies. Ainsi...Lord Carlston aimait se donner du plaisir seul...Dieu, qu'est-ce qu'elle avait envie de monter sur... Bon sang! À quoi pensait-elle, se gronda-t-elle en secouant la tête.


-Lady Helen?


Elle retint son souffle en voyant William Carlston devant elle. Il semblait normal, et rien n'indiquait qu'il s'imaginait des choses peu catholique. Même Visage Impassible qu'à l'habitude, hormis les cheveux un peu plus ébouriffé.


-Oui?


-Venez-vous? Demanda-t-il en se retenant de loucher sur ses hanches.


-Pour?


-Vous posez trop de question, coupa-t-il. Après vous...


Il la laissa passer devant, profitant pour regarder ses courbes arrondies. Ils arrivèrent dans une vaste cour.


-Voyez-vous, dit-il en pointant le terrain. Vous devez vous entrainer à courir. Veuillez...


Il appuya sur sa montre et Helen partit en courant, zigzaguant entre les arbres, avant de revenir auprès du Lord.


-Bien, la félicita-t-il.


Il s'approcha, mais une force semblait lui dire de l'embrasser. Il vit ses hanches de plus près. Il tendit la main pour lui caresser la joue mais il ne le fit pas. Il se rendait compte qu'il réagissait comme un adolescent, spécialement sous la ceinture, même s'il s'était vidé quelques instants plutôt.

Il tourna rapidement les talons, avant de sonner pour demander à se laver. Il se lavait toujours seul, sans l'aide de personne. Juste remplir et vider le baquet.


HHelen fut surprise par ce comportement et porta une main à sa joue. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Pourquoi avait-il eut une bosse au niveau de l'entre jambe? Serait-ce... Allons, c'est Invraisemblable mais possible. Il fallait qu'elle enquête. Et surtout, elle voulait savoir à qui il pensait pour avoir eu tant de plaisir lors ce qu'elle l'eut surpris...elle avait bien une idée en tête mais c'était un peu diabolique.

EEt puis il lui faudrait un peu d'aide de la part de Darby.


-Darby?


-Oui Milady? Demanda la servant quelque peu éméchée.


-Alors je...mais où étiez-vous donc? Demanda la jeune fille en se rendant compte de la tenue de sa soubrette.


-Avec Mr Quinn.


-Ne me dite pas que...


-Si...approuva la servante en rougissant jusqu'à la racine des cheveux.


-Eh bien...Bon, justement, il s'agit de... Plaire à Lord Carlston?


-Évidement mais pourquoi?


HHelen de mit donc à raconter son aventure, la surprise qu'elle eut en voyant le Vigilant entrain de pratiquer une activité sportive pour le moins incongru, la montagne apparu lors de son entraînement, et puis ses doutes...


-Je comprends. Vous pensez donc qu'il s'agirait de...


-Oui. Mais il me faut...disons...une lingerie plus appropriée.


-Oui je vois. Je me charge de tout cela.


-Faites que ce ne soit qu'un vigilant qui puisse les voir!


-Bien sur Milady...


EEt la servante partit, avec l'argent confiée. Maintenant que Lady Helen avait son plan, il fallait le mettre à exécution.

Laisser un commentaire ?