L'amour de Lady Helen

Chapitre 6

581 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 19/10/2017 21:36

-Allez Helen!


La jeune fille s'entraînait à la vitesse, s'essoufflant et recommençant sans relâche.


-Je n'en peux...plus....William...haleta-t-elle en s'appuyant sur ses genoux.


-Excuse-moi, je suis un peu à nerfs en ce moment.


-Que se passe-t-il?


-Eh bien....Margaret s'impatiente et exigent des nouvelles sur l'entrainement. D'autant plus que nous sommes en pleine infraction et Quinn et Darby également.


-Je sais...soupira Helen. Mais pourquoi lutter contre ses sentiments! Je trouve qu'il est vachement culotté celui qui a établi cette règle, d'autant plus qu'il est marié !


-Je sais bien, dit-il en lui caressant la joue avant de l'embrasser doucement, faisant Rosir la jeune fille de plaisir. Mais que voulez-vous Helen...je ne puis changer les règles, d'autant plus qu'elles sont approuvées par la majorité de nos adhérants.


-Moui...fit elle avec une bouille toute mignonne. Mais pendant que nous pouvons faire notre amour illégal, je veux en profiter au maximum...


-Qu'est-ce que cela veut dire?


-Oh, je ne sais pas...


Pourtant, la jeune fille s'avançait d'une démarche féline, faisant bander d'avance son partenaire.


-Mais c'est qu'il semblerait que vous ayez un problème au niveau de votre pantalon mon cher, fit elle en commençant à caresser l'excroissance du comte.


Elle lui ôta sa chemise d'entrainement , le laissant torse nu au milieu de la forêt. Puis elle s'agenouilla devant lui, lui ôtant son pantalon de toile, fort simple mais qui lui allait très bien.


-Je...Helen...


-Chut....laissez-vous faire...


Elle pût sortir le membre turgescent de son enveloppe, et commença à faire de lents vas et viens, faisant doucement gémir son compagnon sous la douce torture qu'elle lui prodiguait. Et contre toute règles, elle lécha l'extrémité, faisant sursauter son amant.


-Vous n'aimez pas?


-Oh si...continuez je vous en prie...


Ne se faisant pas prier, elle entreprit de lécher le bout gonfler du pénis de William. Elle continua pendant plusieurs minutes avant de mettre entièrement le membre en bouche, arrachant des soupirs d'aise au comte.


-Arrêtez-vous, je vais...


-Mais c'est le but, dit-elle avant de s'y remettre.


Peu de temps s'écoulèrent avant que William n'éjacule dans la bouche de son amie qui avala docilement.


-Je...


-Alors?


-Alors je crois que vous en savez beaucoup mais aussi que c'est mon tour de vous faire profiter.


Il releva les plis de la robe d'entrainement, pouvant facilement titiller le clitoris de la jeune fille. Il continua puis y mit la langue, la faisant soupirer de plaisir, l'excitation montant en elle. Il commença à insérer un doigt puis deux, continuant ses avides coups de langues.


-William, William, haletait-elle.


Et soudainement elle se crispa, hurlant son plaisir et le prénom de son amant. Il se releva, caressa un peu son membre pour lui redonner de la vigueur avant la plaquer contre un arbre. La tenant fermement il pénétra Helen, la faisant gémir. Son vagin humide ne laissait pas douter de ce que la jeune femme ressentait.


-Oh oui William...oh oui....ah...ah...


Corps contre corps, peau contre peau, leur ébat dans la foret les laissait sousmis à leurs pulsions.


-Oh Helen je....AHHHHHHHH!


Le sperme du jeune comte vint frapper les parois internes d'Helen si fort qu'elle hurla sous l'orgasme puissant qui venait de ma terrasser. Ils s'allongèrent à même le sol humide, William se rhabillant, avant de venir s'endormir près de la jeune fille.



Laisser un commentaire ?