L'amour de Lady Helen

Chapitre 7 : Chapitre7

530 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/10/2017 16:49

-Monsieur le Comte, Helen!


Les deux jeunes gens se réveillèrent, voyant devant leurs yeux ébahis, Margaret et son frère.


-Margaret?! S'exclama William.


-Oui! Avec Mickael, nous sommes venu vous faire la surprise. Que faisiez-vous allongé par terre?


-L'entrainement était épuisant, mentit Helen. Je me suis endormie et Mord Carlston a dû me rejoindre chez Morphée!


Mickaël souria mais sa jumelle moins. Carlston prit le bras de la jeune femme, tandis que Mickael restait avec Helen en retrait.


-Vous n'avez pas fait que vous entrainer?


-Euh...


-Vous êtes ensemble?


-Oui...


-Tant mieux. Je suis content.


-Mais...mais vous...enfin vous n'étiez pas...amoureux de....de...


-Plus maintenant, souris mélancoliquement l'homme. Savez-vous garder un secret?


-Évidemment !


-J'ai trouvé un homme...et nous sommes amoureux...



-Félicitations! Souris la jeune fille.


ils rentrèrent.Carlston prétexta que laisser dormir Helen en pleine puissance pouvait etre dangereux pour sa servante. Il fallait mieux qu'il reste avec elle.


Les jumeaux, eux, rentrèrent dans leurs chambres respectives, situés à seulement un étage d'écart.

Le cadet, rentra dans sa chambre, allumant sa bougie.


-Alexander?!


-Bonsoir...


L'homme était blond, les yeux bruns, la mâchoires carrée et avec une barbe de deux jours. Il sourit.


-Comment vas-tu? Demanda-t-il en l'embrassant.


-Là n'est pas la question! Que fais-tu ici?


-Prendre du bon temps...et accessoirement te montrer un endroit où tu n'es allé que seul...


-C'est à dire? Demanda l'homme en fronçant les sourcils.


-Le septième ciel...murmura Alexander en lui mordillant l'oreille


-Alex....se plaignit Mickaël, qui n'avait aucune envie de se débattre.


-Laisse toi faire...


Il lui ôta vêtement, pantalon, laissant son amant nu, qui entreprit également de le dévêtir. Il commença à se saisir du membre dur et gonflé du jumeau.


-Alexander!


-Tu n'en as pas envie?


-Non mais...Ah!


Le vas et viens l'avait surpris, se sentant bien au main de cet homme.


-Allez...je veux entendre ta voix...


Gémissant timidement, le vas et viens s'intensifia, redoublant les gémissements du jeune homme.

Alexander se mit à genoux, et commença à lécher le gland de son amant, qui hoqueta de plaisir.

Il prit le membre dur en bouche et le suça frénétiquement.


-A...Alex....Ah...ah...ah....oui...continue....


Il sentit l'homme sourire. Il lui passa une main dans les cheveux, l'incitant à approfondir le tout.

Il se crispa, mais retint de toutes ses force l'orgasme qui allait venir.


-Alex ar...rêtes-toi...je vais venir...


- Ça ne me dérange pas...


Il éjacula soudainement dans la bouche de son amant, rougissant de bien être et de honte.

Ce dernier, remontant l'embrasser.


-Prêt?


-Oui...


Il humidifiant ses doigts et les entra d'un coup dans le fondement du jeune homme, qui soupira de bien être. Après quelques mouvements, il le pénétra, faisant hurler l'homme de bonheur.


-Oh oui Alex s'il te plait...


-Tes désirs sont des ordres...


Il tapa la prostate de son amant, continuant jusqu'au hurlement de plaisir de celui-ci.


-Putain Alexander!!!!!!! Oui!!!!


L'autre jouit à son tour, les laissant pantelant, avant de s'endormir, nu, s'embrassant toujours plus sensuellement.


Laisser un commentaire ?