Coeur perdu

Chapitre 14 : Fiancés à nouveau

401 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/11/2017 23:22

E : Tu le veux bien, parce que j’avais encore tout un tas de bonnes raisons à te citer pour …

Jack interrompit Elizabeth par un baiser.

J : Oui je le veux. Je ne veux plus passer autant de temps sans toi sans que tu sois ma femme. Je n’aurai jamais du partir ainsi et te laisser dans le doute et la peur. Je suis désolé Elizabeth.

E : C’est ton travail et on sait aussi bien l’un que l’autre que notre travail est important pour nous. Je ne pouvais rien y faire.

 

Après un instant.

 

E : Et maintenant, on fait quoi.

Jack regarda autour de lui.

 

J : On va retourner se coucher. Il fait nuit noire et on ne pourra pas faire grand-chose à l’heure actuelle. Demain matin on avisera. Je ne sais pas si on pourra rentrer demain où s’il nous faudra attendre quelques jours.

E : D’accord….. On peut dormir ensemble près du feu.

J : …. Elizabeth, ce n’est pas convenable.

E : Jack, il n’y a personne que nous connaissons à des kilomètres à la ronde. On vient de se retrouver. Je veux rester avec toi.

Mettant sa main en coupe sur le visage d’Elizabeth

J : Je crois que je ne pourrais jamais rien te refuser. Tu es si belle quand tu as cette lueur de détermination dans le regard. Je t’aime Elizabeth Thatcher.

E : Je t’aime aussi Jack.

 

Jack fit un rapide baiser à Elizabeth et se leva.

Elizabeth se coucha près des braises.

Jack rajouta une bûche sur les braises et fit de nouveau apparaître de belles flammes afin de réchauffer la pièce. En revenant il alla prendre des couvertures sur le lit d’Elizabeth.

Il étendit les couvertures, s’étendit derrière Elizabeth et la prit dans ses bras.

 

Après un moment.

 

E : Je voudrai que ce moment dure éternellement.

J : Pas moi.

Elizabeth se leva et se retourna avec un air interrogateur.

Jack sourit

J : Je voudrai que ce moment se répète tous les jours jusqu’à la fin de notre vie.

Elizabeth laissa échapper un soupir de soulagement et se pelotonna à nouveau dans les bras réconfortants de Jack.

Après un instant elle ferma les yeux et s’endormit.

Laisser un commentaire ?