Penny x Gumball x Madison

Chapitre 1 : Conccurence

304 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 05/11/2017 20:56

Deux nouvelles filles sont arrivées au collège d'Elmore, Madison et Jessy Walton. Arrivées dans leurs nouvelle classe, Mademoiselle Simian arriva en classe et demanda aux 2 nouvelles élèves de venir au tableau et de se présenter.

- Je m'appelle Madison Walton.

-Je m'appelle Jessy Walton.

Mademoiselle Simian leur dit de s'assoir ou elles veulent. Madison vit un garçon aux cheveux bleu parler avec un garçon avec un sweet orange.

-Tu sais elle est trop belle.

-Oui mais on peut arrêter de parler d'elle maintenant.

Madison vit alors une place vide à coté du chat bleu et s'assit. Gumball demanda a la nouvelle un stylo car il avoit perdu le sien. Madison santi une sensation dans son cœur, il battait de plus en plus fort. Gumball la regarde et lui demande:

-Es ce que tu vas bien?

-Oui oui... ne t'inquiète surtout pas pour moi, tout va bien.


Cour de récré 10h30


Gumball vit Penny assise sur un banc discutant avec Molly. Gumball s'approcha de Penny pour l'embrasser. Madison marcha avec sa sœur dans la cour dans la cour et regarda Gumball coller ses lèvres sur celles de Penny. Elle se frotta les yeux pour s'assurer que cela n'était qu'un rêve puis continu de marcher.

-Jessy je peut te parler?

-Oui de quoi tu veux me parler?

-Je crois que je suis amoureuse...

Jessy était bouche bée, elle n'en croyait pas ses oreilles.

-Et qui est donc l'hereux élu?

-Mon voisin de classe: Gumball Watterson.

-Mais... il a l'air d'être amoureux d'une autre fille nommée Penny Fitzgerald. Tu es sûre que c'est vraiment lui que tu aimes?

-Oui j'en suis sûre. Et je ferais tout et n'importe quoi pour qu'il m'aime, même si c'est illégal!


Laisser un commentaire ?