Penny x Gumball x Madison

Chapitre 2 : Secrets

669 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 06/11/2017 21:40

Après les heures de cours, Gumball et Penny allèrent manger à la cantine. Madison était derriere eux elle les suivaient mais elle alla manger avec sa sœur Jessy.

-Tu la trouve pas un peu louche cette fille ?

-Qui?

-Penny!

-Heuh non. Pourquoi ?

-Je la déteste.

-T'a jamais parlée avec elle.

Gumball offrit un tendre baiser sur les lèvres de Penny. Madison sentait de la jalousie monter en elle, rien que voir le visage de Penny la dégoutait. Tout le monde mangait tranquillement. Madison avait la nausée, alors elle est partie. Arrivée dans les toilettes, elle se sentit mal, alors elle se couha par terre et ne revint pas. A la cantine, Jessy a profité du moment pour tout expliquer a Gumball et Penny.

-QUOI?!

-Oui c'est vrai.

-Madison est amoureuse de moi ?!

Elle voudrait que tu soit son petit ami.

-C'est impossible, Gumball est trop mauvais comédien il n'arrivera jamais a faire semblant correctement.

-Sil vous plait, faîtes le pour ma sœur...

-Ok on va trouver une solution.

Gumball marcha dans les couloirs et croisa Darwin. Il revenait de chez le dentiste.Darwin est un garçon pacifiste, qui ne sait pas mentir. Il décida de suivre Gumball pour lui parler de sa relation avec Penny et comment ça se passait avec la nouvelle. Jessy arriva dans les toilettes et vit Madison par terre inconsciente. Elle essaya de la reveiller, Madison ouvrit les yeux.

-Madison, j'ai une super nouvelle pour toi !

-Quoi ?

-Penny et Gumball se séparent !!!

Jessy lui montra la vidéo, sa sœur n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Madison ne devra jammais connaître le secret de Jessy, elle prendrais ça pour de la trahison. Penny rentra dans les toilettes. Madison la regarda avec un air interrogatif. Elle se leva pour demander a Penny si elle allait bien. Elle lui fit un calîn pour la consoller. Elle se retourna pour regarder sa sœur Jessy. Madison lui fit un grand sourir, Penny se retourna aussi faisant elle aussi un sourir a Jessy. Elle jouait double jeu. Petit problème, si Madison s'en randait conte elle tomberait en larme face à la trahison de sa jumelle. Le secret de Jessy devra être gardé entre de bonnes mains, sinon il n'y aura pas de retour en arrière possible. Arrivées chez elles, les jumelles s'installèrent dans leur lit. Madison décida de raconter son plan pour que Gumball tombe amoureux d'elle.

-Le plan est simple:

Tu devra poursuivre Penny jusque chez elle, puis la tuer. Ensuite, tu montres le cadavre de la jeune fille à Gumball. Puis je passerais mon temps à le réconforter. Et la il tombera amoureux de moi ❤️❤️❤️

- Et si ça marche pas ? Et si il ne tombe pas amoureux de toi ?

-Alors j'emploirais la manière forte !

Jessy commença à avoir peur de sa propre sœur. Elle ne pouvait pas tuer, elle n'en était pas câpable.

3 semaines s'écoulèrent. Madison découvrit le secret de sa sœur. Elle était folle de rage. Elle décida de passer à la manière forte. Elle kidnape Penny et Gumball.


21h34 maison des Walton


Penny ouvrit les yeux. Et vit Gumball attaché, elle cria son nom pour le reveiller. Le jeune garçon ouvrit les yeux.

-Bonjour chers amis.

-Madison! Si c'est une blague, alors elle est pas drôle ! Si'il te plaît relache nous !!!

-Jamais!!! Gumball est à moi et à personne d'autre !!!!!!

-Jessy m'a tout raconté !

-Jessy...

-Oui... C'est vrai... Madison, écoute, le cœur de Gumball ne t'apartiens pas ! Si il ne veut pas être ton petit ami, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi !!!

-C'est vrai... Le cœur de Gumball est comme un mirroir brisé. Il vaut mieux le laisser comme ça plutôt que de se faire mal. En éssayant de le réparer.

Madison n'en revenait pas. Sa sœur l'avait trahi, son amoureux ne l'aimait pas elle avait commis l'impardonnable.


Laisser un commentaire ?