Penny x Gumball x Madison

Chapitre 3 : Sacrifice

724 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 01/01/2018 15:05

Carrie retrouva la maison de Madison. Celle ci intervint et arriva à stoper la situation. Le lendemain, Madison n'a pas ouvert la bouche de la journée, déçue de son comportement. Darwin marchait dans les couloirs de l'école quand il vut Madison avec un regard sans âme.


-Y'a un truc qui va pas ?


-Non c'est rien, ne t'occupe pas de moi.


Le poisson ne la laissa pas toute seule. Il marcha evec elle dans les couloirs, et vit le Gumball seul dans les couloirs.


-Tu dois être déçu de moi, je suis vraiment désolée.


-On a rompu Penny et moi, elle voulait que ça s'arrange entre toi et moi. Elle pensait que si on commençait a devenir amis, les choses s'arrangeraient.


Madison fit un câlin à Gumball pour le réconforter. Carrie flotait dans les couloirs et vit ses trois amis. Elle s'avança vers eux et prit madison 2 minutes.


-Que veux-tu ?


-J'vais t'envoyer dans le passé pour réparer tes érreurs. Mais attention, le temp est compté, tu n'a qu'1 jour pour réparer tes péchés.


-Encore une histoire à dormir debout, on est foutus ! Comment tu comptes faire?


-En sacrifiant mon âme, pour m'envoyer dans le monde des morts.


-T'as pas d'âme, tu es un fantôme.


Après-midi 15h40 cour de récré


Madison s'avança près de Penny, et glissa un mot dans son sac. Elle sentit quelque chose d'étrange et se tourna, elle ne vit personne. Son sac était ouvert et vit un papier avec écrit dessus:


Penny, je suis désolée d'avoir éssaiyé de te pourrir la vie.

Pour me faire pardonner, viens chez moi demain matin

à 10h00 pour quelque chose de spécial.


Madison Walton

ps: ne dis rien à personne.


Lendemain matin maison des walton 10h00


Penny arriva devant chez Madison. Celle-ci entra et monta dans la chambre, elle vit carrie et Madison en train de faire des sortes d'incantations louches. Elle s'assit et demanda se qui se passait.


-Hum... de quoi vous voulez me parler?


Madison se mit à genou et pleura de toute ses larmes en demandent pardon à Penny.


-Ok je te pardonne... Mais arrête de pleurer, ça fait un peu peur en fait...


-Tu vas aider Carrie à sacrifier son âme grâce à ce livre pour qu'elle aille dans le monde des morts pendant que moi je retourne dans le passé.


-C'est pas un peu dangereux ?


--Si c'est pour ça qu't'es là.


À l'aide d'une craie, Carrie dessina un pentagrame sur le sol et récita les formules:


O PETAGRAM, DELEBITUR ANIMA DAT LUCEM ET CICERO OLIM PENNY !


Soudain, le pentagramme illumina et asspira l'âme de Carrie et envoya Penny et Madison dans le passé. Ce fut le premier jour de l'école pour Madison et Jessy. Penny se dit qu'elle rêvait. Madison, elle, bah... elle rêvait aussi.( j'avoue j'ai plus d'inspie...). Les présentations se sont passés et Madison s'assit.


Tout se passa comme le premier jour, sauf que, Gumball trainaît avec sa petit amie et Madison traînat avec eux, mangea avec eux et devinrent les meilleures amis du monde. Sauf que la journée était bientôt écoulée et les 2 jeunes filles n'avaient plus que 5h30 avant de rester à jamais dans le passé.


Elles se mirent à courir pour trouver Carrie et lui demander de leur prêter son livre pour revenir dans le présent. Elles finirent par la trouver " PRÊTE NOUS TON LIVRE S'IL- TE-PLAÎT CARRIE !!! " dirent-elles en lui criant dessus.


- Pourquoi je devrait vous prêter mon livre?


- On vient du futur et on à plus que 5 heures et demie pour rentrer de là ou on vient!


Carrie prépara le pentagrame et récita les formules :


O MAGISTER HAEC VERBA RAFERRI II FILIAS SESTERTIUS ET CICERO IN TEMPUS ESSET;


Le pentagramme se mit à briller et envoya les 2 filles dans le présent. Malheureusement, Carrie, elle est restée dans le monde des morts. Penny se mit à paniquer et vit à côté d'elle, le livre d'incantation de Carrie. Elle l'ouvrit, et chercha la formule pour envoyer les genns dans le monde des morts. Elle pronnonça la formule, le pentagrammre s'illumina et envoya Penny dans le monde des morts. Du moins son âme, car son corp lui était ensenglanté, allongé sur le sol.







Laisser un commentaire ?