Trahis par la technologie.

Chapitre 1 : La prison virtuelle.

3154 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:15

Chapitre 1 : La prison virtuelle.

 

2152, une année qui restera dans les esprit de tout les Gamers, Geeks et Nerds se souviendront pour la sortie de « Optic Game » un siége avec un casque connectant les gens entre eux pour joué a des mmorpg ( Jeu de rôle massivement multijoueur, comme World Of Wrcraft ou League Of Legend ). les joueurs ne ressente aucune douleur et bien entendu il ne meurs pas pour de vrais. A peine et il sortie en magasin qu'il était déjà en rupture de stock. Même les adultes se mette a y joué et a en devenir accros. 2213, le Optic Game et devenu autre chose qu'un moyen de joué, les gens l'utilisent pour travailler informatiquement en entreprise et même l’école se fait par Optic Game maintenant, tout le monde en a 1 maintenant. . .j’espère qu'il ne se passera rien de grave.

-Bertran, tu fais quoi ?

-Je mange un truc et je retourne sur mon Optic.

-Ok, je dois aller dans une réunion avec mon patron avec mon Optic moi.

-Ok.

Bertran mangea vite et retourna dans sa chambre et s'allongea dans l'Optic.

-Qu'elle-jeu-voulais-vous ?

-Je voudrais jouer au nouveau mmorpg « Le seigneur des anneaux ».

-Avant-de-commencer-la-partie-vous-devrais-choisir-un-camp-le-bien-ou-le-mal ?

-Le mal.

-Choisissais-une-créature-Gobelin-Orc-ou-Ouroukai ?

-Il n'y a pas Nazgul ?

-Le-Nazgul-et-une-créature-premium. Et-il-ne-vous-reste-que-2-piéce-premium.

-J'utilise une pièce pour devenir un Nazgul.

-Compris-la-simulation-va-commencer.

-Je suis prêt.

-Activation-du-gaz-soporifique.

-Hein ?!

Une fumée verte sortie du casque et plongea Bertran dans un profond sommeille.

-~-~-~-~-~-|~-~-~-~-

-Hey, réveille toi !!

Bertran ouvrit les yeux et vit un grand Orque devant lui.

-Désolé, mon Optic a du avoir un bug.

-Tu dois dormir depuis un moment mon vieux, tout les Optic son foutu.

-Hein, alors pourquoi on est connecter ?

-Lève-toi, suis-moi.

Bertran se leva et remarqua qu'il était un Nazgul. Il suivie l'orque jusqu’à un champ de bataille remplis de cadavre de joueur.

-Bah il y a eu une guerre de la terre du milieu, il est ou le problème ?

-Sa te choque pas que les cadavre ne disparaisse pas pour réinitialiser dans leur camp.

-Un bug graphique ?

-Non, il sont vraiment mort.

-Arrête mec, ses pas possible, ses que du virtuel !

-Tu dors depuis trop longtemps, regarde ta messagerie.

Bertran mis son poignet devant lui.

-Je veux voir ma messagerie.

Un hologramme apparus devant son visage et lui montra un nouveau message « Bienvenu dans Le seigneur des anneaux, maintenant que vous êtes ici, vous devais savoir que si vous mourrai dans le jeu vous serait mort pour de vrais grâce a un circuit électrique qui enverra une décharge trop fort pour votre cerveau. Pour ressortir de notre jeu, vous devrais gagner la grande bataille en tuant les joueur du bien. Je vous souhaite bonne chance. Ah oui, tout les utilisateur du Optic son emprisonner sur leur dernier logiciel ou programme. Au revoir. »

-Non mais, ses du foutage de gueule, ses une blague ?!!

-Sa va faire deux jour que ses comme sa mec. Les gens s’entre-tue pour rester en vie.

-Qui a fais sa ?

-Personne ne le sais, tout se qui importe ses de survivre, au moins on a toujours les facultés de discussion a longue distance et d'acheter des objet via internet, ses toujours une bonne nouvelle.

-Je dois t'avouer que j'ai du mal a y croire.

-Oui je comprend, même moi j'y est pas cru, mais tu voie il y en a qui ont essayer de se déconnecter mais sa n'a pas marcher.

-Tu dois avoir la haine de rester sous cette apparence ?

-Oui, pour draguer ses pas super, mais tu n'est pas mieux, je te rappelle que les Nazguls ne sont que des spectre avec des vêtements.

-Ouais, mais je suis humain techniquement.

-Ne te vante pas, maintenant on risque de mourir n'importe quand, et si ses pas par de vrais gens qui joue, se sera par les créatures sauvage.

-J'ai intérêt a apprendre a me battre, je viens de commencer se jeu.

-Je suis pas premium, mais j'ai des connaissance dans se jeu, on n'est dans une plaine paumée ici, on a même pas de camp alliée.

-Alors pourquoi tu est venu ?

-Car ses une zone de sécurité, si il n'y a pas de camp, pas de bataille.

-Heureusement que je suis tomber sur toi et pas sur un elfe ou une autre race du bien.

-Oui.

-Bon, je sais que sa va paraître horrible de dire sa mais.... autant que je sache me battre même si ses pour tué de vrais gens.

-Oui, si ont veux revoir notre famille enfin....le peu de temps qu'on la voyais....il faudra se battre et de toute façon même sans cette raison il faut survivre !

-Donc, les combat se déroule de qu'elle manière ?

-Se sont des mêlée, tout le monde bouge et attaque comme il l'entend

-Pour moi ses positif vu que ma lame et maudite et que je dispose de certaine capacité de zone, mais un orque seul comme toi sa va être plus dur.

-On dirait pas, mais je suis un capitaine Warg, le mien je l'es laisser plus loin par sécurité, d'ailleurs je savais qu'il y avait un Nazgul car il est a coté d'un cheval noir.

-Cool, mon Optic ne m'avait pas dit que j'aurais un cheval.

-Heureusement que tu la en tout cas, si on dois fuir se sera encore mieux.

-Ses vrais, bon. . .ses quoi notre première objectif ?

-Je suis capitaine et toi un Nazgul, a nous deux on a une puissance conséquente, mais il va falloir trouvais un groupe.

-Je ne suis pas le seul Nazgul ?

-Normalement non, il y en a 9 comme dans le roman, sois se sera un IA sois un vrais joueur, dans les deux cas il seront de notre coté.

-Allons-y maintenant.

-Oui, au faite mon vrais nom ses Josh.

-Moi Bertran.

Il marchèrent a travers une forêt verdoyante, illuminer par les rayon du soleil qui traverser les branche de ses grand arbre. A côté d'un rocher se trouver un Warg ( mélanger un chien géant et un rat pour une idée brève ) et encore a côté un cheval complètement noir, il n'y avait aucune autre couleur sur lui.

-Tu sais monter a cheval ?

-J'ai un peu d’équitation dans un autre jeux.

-Forcément.

Josh monta sur son orque et prit la laisse a une main et brandis son épée tranchante de l'autre.

-Pourquoi tu la sors ?

-On sais jamais sur qui on tombe en chemin.

-Tu a sûrement raison.

Bertran sortie son épée de Nazgul en cas d'attaque, Josh commença a partir suivie par Bertran. Au fur et a mesure qu'il s'enfoncer dans la forêt, les arbre devenais de plus en plus mort, le sol devenais gris et sans plante.

-On s'approche d'un camp du mal, je te présenterais au autre.

-Tu m'avait pas dit que tu avait un groupe.

-Ses la surprise.

Au loin, Bertran apercevais de grand drapeau rouge avec un camp entourer d’immense pique en bois bien aiguiser. Il y entrèrent, il y avait un grand nombre de Gobelins, d'Orques et d'Oroukais. Ils s’arrêtèrent au milieu du camp.

-Je suis de retour les gars !

Un Ouroukai en armure avança devant lui.

-Josh, je peux savoir se que tu foutais pendant tout se temps ?!

-Rien de spécial, je vous présente Bertran, comme vous le voyais ses un Nazgul.

-Il ses déjà battu ?

-Non pas encore.

-Il apprendra sur le terrain.

-Je lui est dit pour la situation, il faut juste le laisser faire des recherche sur les capacité des Nazgul.

-Très bien, ho au faite, les joueur son en armure noir et les IA en armure rouge, comme sa on ne se confond pas.

-Je vous remercie.

Il partie.

-Merci de m'avoir amener Josh.

-Ses normal, tu devrais te dépêcher de faire des recherche, on pourrais être attaquer a n'importe quel moments.

-Tu a raison.

Josh partie faire des plan de combat. Bertran n'arrivais toujours pas a y croire, un simple jeux devenais une chose assez dangereux pour tué plusieurs milliers de personne, qui en plus se tue entre eux. Il soupira et se disait que si jamais il hésite a tué, il se dirait que sois ses lui qui tuera sois il se fera tué de toute façon. Il remis son cheval a un gobelin IA qui l'attacha a un pieu solidement planter dans le sol. Bertran rentra dans la plus grande tante pour trouvais un capitaine Orque en armure rouge. « Je rêve, ses un ordinateur qui nous commander » se disait-il. En regardant plus attentivement il voyais que les IA avait peur de lui, ses sûrement a cause du scenario comme quoi les Nazgul sont les créature les plus terrifiante de la terre du milieu et que même leur alliée les craignez. Il se posa sur une vieille chaise et ouvra son hologramme au poignet.

-Compétence et caractéristique des Nazguls.

-Voici-les-resultat.

Il commença a lire « Les Nazgul sont des spectre qui arrive a être tangible grâce a leur vêtements et l'armure qu'il porte, il dispose que de très peu de pouvoirs magique, mais leur équipement compense se manque :

 

Épée maudite : si vous infliger une blessure grave, l'ennemi sera maudit et perdra des point de vie au fur et a mesure du temps pendant 1 minute.

 

Gantelet et jambières de fer : procure une bonne défense de 50 points.

 

Sort :

Cri de la terreur : Le Nazgul produit un son a la fois douloureux et strident, cela terrifie les PNJ ( personnage non joueur ) et sur un véritable joueur, cela le paralyse durant quelque seconde. Le sort se recharge en 5 minutes.

 

Pénombre : Diminue la luminosité environnante, plongeant les amis et ennemis dans l'obscurité. Se recharge en 1 minute.

 

Vu de Sauron : Ses un sort toujours actif, il permet de voir dans le noir.

 

Faiblesse : Une puissante magie blanche et du feu.

 

Bertran arrêta son hologramme et partie dehors, la nuit commencer a tomber et il prit une torche dehors et la planta au sol devant lui. Josh s'approcha.

-Je peux savoir se que tu fais ?

-Je m’entraîne, « Pénombre ! ».

Une aura noir sortie du corps de Bertran pour se dispersais au quatre coin du camp, même les torche sembler presque éteinte a cause du sort. Bertran l'annula.

-Tu peux assombrir les endroit ?

-Oui, est je voie dans le noir, mais pas vous.

-Tu a d'autre sort ?

-Oui mais je ne peux pas les utiliser sur vous.

-Tu en apprendra d'autre en montant de niveau.

-Je vais faire le guet, après tout, je ne dors pas vu que je suis techniquement mort.

-En faite, on penser attaquer le village de Bree.

-Cette nuit ?

-Oui, et vu que ses la nuit, on pourra se faire aider par les troll des montagne.

-La ville sera protégé par des soldat, ses une certitude. Mais la destruction du village diminuera la volonté du bien.

-Et on aura un avantage sur le moral.

-Pour nous ses inutile, mais pour les IA se sera parfait.

-Donc ses entendu, je vais prévenir les autre. Prépare toi a partir.

-Ok.

Bertran alla chercher son cheval et le monta, il se positionna devant le camp et vit au loin des lumière de forme rectangulaire, sûrement les fenêtre de la ville. Il attendit les autre en réfléchissant a se qu'il ferait si il trouvais un joueur ennemi. Il le tuera ? Il s'enfuira ? Il se disait que si l'ennemi l'attaquer, il attaquerais aussi. Josh arriva avec tout le camp, il emmenèrent deux troll et en laissèrent trois pour surveiller le camp.

-Bertran.

-Oui, Josh ?

-On pense que tu devrais y aller avant nous, tu fera peur au villageois et il partiront, sa fera sa en moins a faire pour les IA, on gagnera du temps.

-Ok, quand vous entendrais mon hurlement la deuxième fois, vous venais.

-Compris.

Bertran partie au galop, le cheval était a la fois rapide et silencieux. Il arriva devant une porte en bois. Il y frappa et se cacha de la petite porte qui permettais de voir qui se trouvais derrière.

-Qui-ses ?

-Je ne suis qu'un enfant, laisser moi entrer je vous en prie, des monstres m’ont attaquer !

L'homme ouvra rapidement et sortie pour réconforter se qu'il croyais être un jeune garçon. En voyant Bertran l'homme se pétrifia de terreur.

-Je te donne une chance de fuir, pars et emmène ta famille !

L'homme ne dit rien et courra dans la ville sens refermer la porte. Bertran poussa un premier hurlement qui alerta le village. Les gens hurlait de terreur et partir de la ville. Bertran hurla une seconde fois, bien plus fort pour alerter les autre qui arrivèrent a grande vitesse.

-Bertran, les joueur son en blanc, les IA en bleu pour eux !

-Compris !

Ils commencèrent a attaquer le village, des soldat en bleu protéger les maison et le reste de la population. Les Orques et les Gobelins était impitoyable. Bertran laissa son cheval devant la ville pour le préserver, en courant dans la ville il tomba sur un soldat. . .blanc.

-Un Nazgul ! Merde j'ai intret a faire gaffe !!

-Tu parle tout seul au combat ?

-T....tu est un joueur ?!

-Oui, je te donne une chance de partir.

-Moi fuir, mon cul oui !

-Tu est bien grossier pour un combattant du bien.

-Si pour survivre je dois tué une centaine de personne, je le ferais !!

Bertran ne supporter se genre de mec, qui ne pense qu'a eux même.

-Tu n'est qu'un guerrier humain a se que je voie.

-Tu a beau être un Nazgul, je vais te démolir !!

Bertran soupira.

-Tu est seul ?

-Comme si j'avais besoin d'amis pour survivre !

En plus il est insociable. Josh arriva.

-Bertran tu veux que je m'en occupe ?

-Non, pars du village avec les autre, je m'occupe de lui.

-Ok, si tu a besoin d'aide, hurle plusieurs fois de suite.

-Compris.

Tout le camp du mal sortie de la ville et resta devant.

-Toi tout seul, pauvre abrutis !

- « Pénombre ! »

La ville était déjà sombre a cause de la nuit, alors quand la masse noir se dispersa, il faisait un noir complet.

-Attaquer dans le noir, tu n'est qu'un lâche !!

Bertran sortie son épée maudite.

-Tu aurais dut partir quand je t'en est donnais l'occasion.

Il attaqua le soldat avec un coup d'épée. La blessure traversa son torse de manière diagonal. Il hurla de douleur.

-La malédiction de mon épée tu tuera dans peu de temps, je suis désolé.

Bertran sortie du village pendant que le soldat l'insulter de tout les nom.

-Tu le laisse vivre ?

-Non Bertran, il mourra par le maléfice de mon épée.

-Tu te sens comment ?

-J'ai envie de pleurer, j'ai fait un truc contre-nature.

-Je te comprend.

Bertran poussa un hurlement de manière instinctif, Josh sursauta avec le groupe.

-Bertran , sa va ?!

-L'.....L'a.....L'anneau n'est pas loin.

-Mais oui, les Nazgul ressente le pouvoirs de l'anneau.

-J'ai envie....de l'avoir....je veux l'anneau !!

-Capitaine ?

-Josh, reste avec Bertran et récupérer l'anneau, il pourra énormément nous servir. Cependant il est hors de question que tu regarde l'anneau Josh.

-Oui, sinon je serais envoûter, je sais. Mais quand est-il de Bertran pour l'anneau ?

-Il ne sera pas envoûter, ses du fait qu'il sois techniquement mort, le sort n'atteint pas les mort.

-Sa a bien atteint Sauron, non ?

-Car il est propriétaire de l'anneau, mais il n'est pas ensorceler, l'anneau a une volonté propre.

Bertran hurla encore.

-Compris capitaine, on reviens très vite, Bertran suis ton instinct, je ne te quitte pas d'une semelle.

Bertran courra comme un désespérer a travers la ville. Il regard autour de lui et vit un homme apparaître a coter du cadavre du soldat qu'il a tué plus tôt. L'homme avait l'anneau unique dans les mains.

-Ses....MON....ANNEAU !!

–----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu cette fiction j’espère qu'elle vous a plu, et je vous souhaite une bonne continuation.

 

Laisser un commentaire ?