le coeur d'un ange

Chapitre 1 : Le commencement

581 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 09/11/2016 14:05

Chapitre 1 : Le commencement

Tous été sombre , noir , ont ne voyait que le sang qui couler a flot , les cadavres éparpiller sur le sol et les flammes jaillir des bâtiments .

Ont entendaient les cris des enfants apeurer et ceux des condamné.

Je sortie de l'ombre est abbatit un orc qui poursuiver une pauvre femme sans défense. La rage m'avais envahit , voir mon peuple ainsi condamnés a une mort certaine.

Je chercha du regard ma fidèle amie , Aniel , c'était une bonne combattante mais je voulais m'assurai quelle allait bien.

Je la vis au loin et je courus vers elle , j'abattis quelque orc sur mon passage et arriva enfin un face d'elle.

- Dieu soit loué ! Tu va bien ? Dit je d'une voix soulager.

- Oui ça va , je m'inquiétais surtout pour toi ! Hurla t-elle.

Nous étions obliger de hurler tellement les bruits devenaient insoutenable.

Tous a coup un orc fonça vers nous , je prit mon arc mais il fut plus rapide que moi en enfonça son poignard dans mon épaule.

Je hurla de douleur.

Aniel lui trancha la tête avec son épée et vint vers moi.

- Allons au château te soigné ! Dit-elle.

- Non ça va aller ! Dit je . Continue sans moi.

- Hors de question ! Je ne te laisse pas tomber ...

- ATTENTION !

Trop tard une flèche avait transpercé le corp de mon amie.

Elle me regarda les yeux grand ouvert , elle me fit un faible sourire.

- Adieu princesse. Murmura t-elle.

Une larme tomba de sa joue et elle s'affala sur le sol.

- NON ! Hurlai je.

Je prit le corp de Aniel et le serra fort contre moi , je pleurai toute les larmes de mon corps.

La tristesse fit place a la colère , je posa délicatement le corps de Aniel , me releva difficilement et fonça sur un des orc pour lui trancher la tête et fit de même avec plusieurs orc.

Je courus jusqu'au palais rejoindre mes parents.

Une fois arriver , plusieurs garde combattez sans relâche , le château était en ruine.

Un garde s'approcha de moi.

- Le Gondor va venir nous aider ?! Dit je au garde.

- Non ! Le prince Boromir et son père n'ont pas voulut de peur d'avoir beaucoup de perte.

Ma rage redoubla , comment Boromir et son père peuvent t-il décider de ce que le Gondor doit faire ou pas , il ne sont même pas les descendant du grand Arathorn.

- Qu'il en soit ainsi ! Crié je.

Je courus vers la grande salle , le dernière endroit ou j'ai vus mes parents.

J'ouvris la porte de la salle et je fus surprise de n'entendre aucun bruit , un silence de mort régner. J'avançai et vis deux cadavres allonger l'un contre l'autre.

Une boule se forma dans mon ventre les larmes coulées.

- Non ! Pas vous non je vous en supplie. Crié je.

Je m'affala sur le sol a la vue de mes parents mort.

- NON !

Je me réveilla en sursaut les larmes au yeux ...

 

 

Laisser un commentaire ?